Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels] 1500 pts


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je joue ce jeudi une partie multi joueurs ( 5 ) a 2 v 3. Je joue avec un Tau, dont je ne connais pas la liste contre une alliance Iron Warrior / Chaos / Garde imp renegate.

Je voudrais jouer une liste pas trop dure, mais c'est pas forcement facile avec les figurines que j'ai a disposition ... J'ai pas d'escouades tactiques par exemple...

Enfin voila la liste:

[color="#FF0000"]QG[/color]

Frére Archiviste Shango , Reacteur dorsal, Lance de Sanguinus, bouclier de sanguinus : 125 pts
La garde de Shango : Garde d'honneurs, 4x Fuseurs, 2x Lance Flammes, 5x reacteurs dorsaux: 215 pts

[color="#FF0000"]ELITE[/color]

Frére Georgo : Pretre Sanguinien, Reacteurs dorsaux, Griffe Eclair : 90 pts
Frére Eomer : Pretre Sanguinien, Reacteurs dorsaux, Griffe Eclair : 90 pts


[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

Escouade d'assaut Axia: 10x Marines d'assaut, Sergent Gantelet energetique, 2x fuseurs: 235 pts
Escouade d'assaut Aentaria: 10x Marines d'assaut, Sergent Gantelet energetique, 2x fuseurs: 235 pts
Escouade d'assaut Epsy: 10x Marines d'assaut, Sergent Gantelet energetique, 2x fuseurs: 235 pts

[color="#FF0000"]
SOUTIEN[/color]

Predator Exterminus : Autocanon, canon laser de flanc : 135 pts
Predator Pacifictus : Autocanon, canon laser de flanc : 135 pts

total: 1495 pts.

La grande question, c'est les 270 pts de predator, la liste serait elle plus molle avec une compagnie de la mort avec reacteurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et votre stratégie ?

Car pour une partie multijoueur c'est un point important, vous devez vous completer.
Sans pour autant devenir le point crucial qu'il ne faut pas perdre sinon paf perdu.....

Il s'occupera des chars et toi des troupes et objo ? etc...
Sinon si tout vient en fep, juste 2 char sur la table ca risque de piquer un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.