Aller au contenu
Warhammer Forum

Armee la moins jouee


nitrypeur

Messages recommandés

[quote]On parle de peu joué en tournoi ou même en amicale?
Car je connais bien plus de joueur qui possède une armée démon et qui joue avec entre ami que de DA/BT/soeurs.[/quote]Pour ma part c'est parties amicales comprises, c'est pour cela que je disais qu'il n'était pas rare de croiser des demons de temps en temps

[quote]En effet, on a une armée démon pour peu cher, et on a tendance à réutiliser plein de vieil gurine sorti du placard. Il n'y a qu'à voir combien de joueur SMC ont aussi une armée démon![/quote]+1 , nombreux sont les SMC à basculer totalement du coté obscur :lol:
Il faut dire, quand on a déja la moitié des figs c'est tentant :shifty: Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que tu nous parles de "l'armée" la moins jouée et non pas le "codex" le moins joué, on peu en conclure qu'on ne se limite pas qu'à la v5.

Dans ce cas, et je pense sans aucun doute, l'armée la moins jouée reste les Squats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Hum, dans ce cas, je peux faire encore mieux.
L'armée la moins jouée, c'est les squigs. Bah oui, personne ne joue d'armée de squig, il n'y a même pas de fandex pour la jouer :whistling:. Modifié par Hybrid Son Of Oxayotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1334276758' post='2115225']
Hum, dans ce cas, je peux faire encore mieux.
L'armée la moins jouée, c'est les squigs. Bah oui, personne ne joue d'armée de squig, il n'y a même pas de fandex pour la jouer :whistling:.
[/quote]
Non c'est l'armée des Oxy-rangers of the death ! ... Non seulement il n'y a pas de fandex, mais en plus elle n'existe pas !

(Pas taper :) ... Juste pour dire qu'à mon avis la question implique au moins un pitit dex ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='orlando' timestamp='1334300648' post='2115275']Non c'est l'armée des Oxy-rangers of the death ![/quote]
Les Oxayotli-ranger of the death !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, les squigs, squats et oxy-rangers of the death n'ont pas de dex...
Mais les Squats, eux, ont eu une liste il y a bien longtemps, et fédèrent encore quelques rares fans nostalgiques. Certains ont même essayé le fandex v5, un des rares qui soient aboutis : http://www.mediafire.com/?ggm03iyilfm

Les oxy-ranger et squigs n'ont ni liste ni dex, ni fandex, rien...

C'est pour ça que je vote "squat", et que je maintient mon vote :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.