Aller au contenu
Warhammer Forum

[Comtes Vampires] 1000 points


Euskadi

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila cela fait très longtemps que je n'ai pas jouer.
J'avais pour habitude de prendre le plus possible de figs sans trop les habiller.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je jouerai avec des gens qui on le jeu a la cool.

[b]Héros.[/b]

[u]Vampire nouveau né[/u] avec bouclier et armure lourde : 111 pts
[u]Nécromancien[/u] niv 1 : 65 pts.

[b]Base.[/b]

[u]30 squelettes[/u] :150 pts
lance bouclier sans état major.
[u]28 goules[/u] : 280 pts

[b]Spé[/b]

[u]15 Cavaliers noirs[/u] :390 pts
caparaçon et lance de cavalerie.

Voila 996 pts. plutôt simple. Est ce viable?
Le nécro sera dans les squelettes et le vampire tout seul et ira la ou les combats l'appel.
Ca fera deux sorcier pour ressuciter et mes unités sont plutôt grosse pour pouvoir tenir.

Je pourrai aussi enlever 5 chevaliers ce qui feras une unité de 10 tout de même et me permettra
de rajouter a tous des états majors complet.

Merci Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flammy
[quote name='Euskadi' timestamp='1333713813' post='2111343']
Bonjour a tous.

Voila cela fait très longtemps que je n'ai pas jouer.
J'avais pour habitude de prendre le plus possible de figs sans trop les habiller.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je jouerai avec des gens qui on le jeu a la cool.

Héros.

Vampire nouveau né avec bouclier et armure lourde : 111 pts
Nécromancien niv 1 : 65 pts.

Base.

30 squelettes lance bouclier sans état major. 150 pts
28 goules : 280

Spé

15 Cavaliers noirs caparaçon et lance de cavalerie. 390 pts

Voila 996 pts. plutôt simple. Est ce viable?
Le nécro sera dans les squelettes et le vampire tout seul et ira la ou les combats l'appel.
Ca fera deux sorcier pour ressuciter et mes unités sont plutôt grosse pour pouvoir tenir.

Je pourrai aussi enlever 5 chevaliers ce qui feras une unité de 10 tout de même et me permettra
de rajouter a tous des états majors complet.

Merci
[/quote]

Salut,

Je trouve que 15 cavaliers noirs c'est un peu bourrin pour 1000 points, au final tu auras que 3 unités et si ton adversaire possède quelques unités de redirection tu n'as rien contre et tes cavaliers risquent de se faire balader. Je pencherait pour un peu moins de cavaliers et un peu de loups/chauves souris.

Sinon tu as 4 points inutilisés tu pourras échanger le bouclier de ton vampire pour un bouclier enchanté, ca coute 3 points de plus et ça peut être utile un point de sauvegarde en plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée le bouclier.

Pour ce qui concerne les loups et chauve souris, je reconnais leur utilité mais je deteste les figurines.
Mais prendre 10 chevaliers a la place de 15 me libere 130 points. C'est une idée

3 horreurs des cryptes peuvent apporter de la mobilité et de la frappe.
Peut etre des objets magique ou des niveau de magie en plus pour les persos.

Merci Flammy de m'aider a reflechir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]3 horreurs des cryptes peuvent apporter de la mobilité et de la frappe.[/quote]

Tu veux dire 3 vargheist non?
Et si tu aimes pas les figurins de loup et chauve souris tu peux toujours utiliser des nuées d'esprit.

Ou dans le thème cavalerie tu peux virer 2 goules et 5 cavalier noirs pour prendre 5 émissaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.