Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris] Liste 2500pts


Invité Jerome30

Messages recommandés

Invité Jerome30
Salut, suite a mon sujet de liste dans la partie Démon du Chaos, je poste maintenant celle des mes chevaliers gris. J'ai fais une liste avec des figs que j'aime avant tout ( termi) et j'ai essaye de faire quelque chose de potable...ou pas...

-----------------------------------------------------------QG-----------------------------------------------------
[u][b]Seigneur Kaldor Draigo : 275pts
Archiviste : 200pts
[/b][/u]-[i]Sceptre Nemesis
-sorts x3

[/i]--------------------------------------------------------ELITE---------------------------------------------------
[u][b]Escouade de Purificator x6 : 153pts[/b][/u]
[i]-Incinerator x2
-Hallebardes Nemesis x2
-Marteau tueur de démons Némésis x1[/i]
[u][b]Transport assigné Razorback : 50pts[/b][/u]
[i]-Munitions psy[/i]
[u][b]Escouade de Purificator x6 : 153pts
[/b][/u]-[i]Incinerator x2
-Hallebardes Nemesis x2
[/i]-[i]Marteau tueur de démons Némésis x1[/i]
[u][b]Transport assigné Razorback : 50pts
[/b][/u]-[i]Munitions psy[/i]

----------------------------------------------------------TROUPE----------------------------------------------------
[u][b]Escouade de Paladins x6 : 455pts
[/b][/u]-[i]Apothicaire
-Marteau x1
-Arme de maitre : Hallebarde x1
-Sceptre Nemesis x1
-Bannière de Confrérie[/i]
[u][b]Escouade de Terminators x5 : 225pts
[/b][/u]-[i]Marteau tueur de démon x1
-Psycanon[/i]
[u][b]Escouade de Terminators x5 : 225pts[/b][/u]
- [i]Marteau tueur de démon x1
-Psycanon[/i]
[u][b]Escouade d’incursion x6 : 140pts[/b][/u]
-[i]Psycanon
-Marteau tueur de démon x1[/i]
[u][b]Transport assigné Rhino : 40pts[/b][/u]

-------------------------------------------------------------SOUTIENT--------------------------------------------------
[u][b]Land Raider Crusader : 275pts[/b][/u]
-[i]Munition psy
-blindage renforce[/i]
[u][b]Cuirassier Némésis : 260pts
[/b][/u]-[i]Incinerator lourd
-Espadon Nemesis
-Teleporteur
[/i]

2501pts

J'ai hesité a mettre des purgators mais je me suis dis que 4 psycanons c est un peu trop peu etre, et surtout contre les armées contre qui je joue.

Par rapport a ma derniere partie vs Demon, j'ai decidé de refaire toutes mes options ( et oe c est mal de monter ses fig sans regarder si c'est vraiment potable l'equipement ><), du coup je suis partis sur un base de 2escouades de purificator en razorback, vraiment dans l'optique de taper des hordes ou les petites troupes casse bonbon mais pas trop dangereuse, d'ou le fait que j'ai mis des incinerator ( en plus c est gratos).
Draigo rejoint les paladins, et je fais monter tout ca dans le land raider, histoire de foncer un peu partout dans le tas et prendre un objectif vers la fin si je suis d'humeur..:), l'archi lui restera dans une troupe de termi.
Pour la troupe j'ai mis des termi car j'adore les figs, donc elles sont la pour se poser et camper sur un objectif. L'incursion elle devra essayer de prendre un objectif eloigné.
Le cuirassier je l'ai mis uniquement pour la fig, mais vu les prouesses lors de ma partie ( 1pv enlevé sur un buveur de sang, 1pouvoir psy reussi dans la partie, puis apres se faire engluer pendant 2tours par des horreurs roses -_-)...

Bon ca c'est mon pavé de strat sachant que je fais n'imp a chaque partie c'est tres marrant :)

Bref si vous avez des critiques ou meme des petites amelio hesitez pas.

P.S : juste pour savoir le cuirassier avec espadon remplace bien les poing de marcheur?

Edit : petite mise a jour sur la liste j'ai du enlever le teleporteur du cuirassier :'( Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

- Mettre Draigo pour prendre qu'une troupe de PAladins ça ne sert à rien, prend plutôt un GM qui fera opé le cuirasser et les paladins via Brillante stratégie tu économises beaucoup.
- Tu mets 6 purificators par razorback, ça ne t'apporte qu'un PV supplémentaire, ça ne sert à pas grand chose donc mets les par 5 tu économises.
- Tu prends un GM et un archiviste mais tu les mets pas avec les paladins ? Tu mets les palas par 6 avec GM+Archi dans un LRcrusader avec une balise pour l'archi
- TU prends 2 x 5 Terminators en FEP une fois l'archi en place histoire d'apporter un soutien et pour les objos
- Tu mets un teleport au Cuirasser car tu auras beaucoup économisé :D
- en 2500 points tu as 40 figurines ça fait léger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1333784682' post='2111659']
- Mettre Draigo pour prendre qu'une troupe de PAladins ça ne sert à rien, prend plutôt un GM qui fera opé le cuirasser et les paladins via Brillante stratégie tu économises beaucoup.
[/quote]

- Oui mais Draigo il est vraiment sympa contre les démons. Maintenant c'est vrai qu'il est cher...


[quote name='FeelTheWay' timestamp='1333784682' post='2111659']
- Tu prends un GM et un archiviste mais tu les mets pas avec les paladins ? Tu mets les palas par 6 avec GM+Archi dans un LRcrusader avec une balise pour l'archi
[/quote]

- D'accord avec toi, de toute façon Jerome, tu pourras pas mettre 7 pala + ton boss dans un Reedemer, car il a une capacité de 12 figurines, donc 6 armure Terminators, alors que le Crusader peut en prendre 8.

- N'oublie pas que tu peux mettre des équipements différents sur chaque paladins, ainsi tu profitera de la règle [i]Unité complexe.[/i]
- Après le Cuirassier, j'adore, mais c'est clair qu'il est pas simple à jouer, avec un téléporteur c'est plus facile (tu peux éviter les troupes "englueuses" et il prend tout son sens de créature monstrueuse axé tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Pour draigo j'ai la fig donc bon, et il ma plutot bien servis la derniere fois, surtout avec son bouclier et sa force 10 vs demon.
J'ai hesite a mettre l archi avec le chef et les pala donc je vais suivre les conseils vu que c est bien un crusader que j ai.

Par contre pourquoi reduire mes troupes sachant que tu dis que j'ai pas assez de fig a 2500pt? Par 5 ca va pas etre trop peu? Encore les terminators par 5 je dis pas, jen ai mis 6 plus pour en avoir pas mal car j adore jouer des termi. Je vais voir en reduisant un pala + un termi si j'ai assez pour le teleporteur.

Pour les pala si je les passes a 6 je vais voir si j ai assez de pts pour mettre une arme de maitre comme ca tous ont un equipement different.

Merci Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Draigo sans full paladin... étrange car son principale avantage est de transformer les paladins en troupes.
2-Le sceptre sur l'archiviste est trop cher pour ce qu'il apporte, l'archiviste n'est pas assez fort en CaC pour justifier cette achat.
3-Purif, X6 c'est pas super optimisé, mieux par 5 ou 10 séparé en 2 escouades de combat.
4-Paladins, tu semble vouloir une liste CaC, mais en équipe de 6, l'apothicaire est cher et la bannière aussi, en escouade de 10 c'est justifier, en dessous c'est trop cher.
5-Terminator, retire les, pas optimisé sauf avec LR (et encore...)
6-Incursion, c'est bien, mais enlève en 1 pour faire des escouades de 5.
7-Land raider, c'est bien, tu devra y mettre les paladins.
8-Cuirasser, choix controversé, selon moi efficace mais juste avec le téléporteur.

Les purgators son bien, tu as plusieurs option possible:
-4 incinérators, tu n'as pas besoin de ligne de vue (oublie pas que c'est un sort, donc test psy) et elle sont gratuite en plus, donc pour 100 points, tu as une escouade qui envoi 4 galette sur ton adversaire, si tu joue contre du 5+, c'est super rentable.
- Sinon tu peux le jouer avec 4 psycanons, mais l'option est cher juste pour tirer sans ligne de vue, je préfère faire une escouade de 10 purifs avec 4 psycanons et séparer en deux escouades de combat en mettant tout les psycanons d'un coté, certes tu perds l'option du tir "aveugle" mais elle est beaucoup moins cher.

Les CG sont certes très fort, mais il faut faire attention, un liste doit se compléter.

Ta liste est trop hétéroclite, il y a un peu de tout, elle fait un peu de tout sans exceller nul pars. Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Et ben moi qui pensais que ma liste etait potable xD.

Je cherche pas a etre opti ou bourrin, juste jouer avec des fig qui me plaise sans pour autant me faire rouler dessus. On dirait que rien ne va dans ma liste pourtant j'ai 4troupes dont 3 solides, et 2 troupes de purif spe anti horde/armure legere...donc pile ce qu'il faut contre mes autres armées? )

Draigo je le met uniquement car j'ai la fig ( bha oe quoi xD), et aussi car il est vachement bien ( endu 5, force 10 vs demon, 3+ invul), c'est limite mon seul rempart contre mes equarisseurs.
Pour l'apothicaire, j'ai monté la fig mais c'est vrai que plus j'y pense je me dis que 75pts pour avoir insensible c'est pas mal mais au final ca va m'apporter quoi? 2 sauvetages dans la partie vu le nombre d'arme energetiques? Bref je vais le retirer je pense. La banniere je la trouve bien surtout que la y a 6paladins+draigo+archi.
Le sceptre de l'archi je pensais que justement vu qu'il etait pas top autant essayer de le proteger un max.
A voir si je met les Pala par 4 + draigo + archi dans le Storm a la place du Land raider, avec les economies de pts je vais essayer de caser mon dread double auto psy ( j'ai bientot fini de le peindre !) voir passer l'incursion a 10 pour la scinder avec 2psy sur mon objectif et le reste qui part en vadrouille en rhino.

Mais sinon vous me dites que rien ne va sans me donner d'explication. Je trouvais ma liste potable dans le sens ou :
-Mes terminators sont la pour camper l'objectif avec psycanon ( je joue contre eldars noirs/ork/demon..donc dans les deux 1er cas que des vehicules decouvert a 10-11 sauf le chariot, et demon les broyeurs 13)
-Mes pala + chef + land raider qui servent de rouleau compresseur et cherchent les unites les plus coriaces et prendre l'objectif adverse.
-Les purif qui eux partent chasser les troupes de base avec multiples gabarit + flamme + 3attaques en charge, et peuvent deloger et prendre les objectifs
-Le cuirassier qui me sert....a rien :), sinon a soutenir la ou ca va mal
- L'incursion qui campe un objectif

[quote]Ta liste est trop hétéroclite, il y a un peu de tout, elle fait un peu de tout sans exceller nul pars.[/quote]
Justement je comprend pas trop, j'ai fais la liste avec une optique pour chacunes de mes troupes du coup ca devrait etre complementaire non?

Perso je veux bien avoir des explications, ca me permettra de decouvrir un milieu opti, mais dites moi les raisons !! Car dans mon esprit de novice je prefere avoir 6purif que 5 surtout dans l'optique de peter des hordes.

Pour la liste en elle meme je vais surement changer quelques trucs car dans ce que vous me dites y a certains points ou j'ai la confirmation de ce que je pensais deja ( apo trop cher, sceptre..) mais sur d'autre j'arrive pas a voir ou vous voulez en venir...a moins de vouloir changer ma liste en :
10 purif
10 purif
10 purif
Dread double auto psy
Dread double auto psy
Dread double auto psy

:) Bref merci quand meme de vos post ca me permet de voir a quel point si je fais un tournoi je risque d'etre ridicule Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon avis, mais pour être bonne, tu dois choisir une orientation pour ta liste. Tu es chanceux, les CG excelle au tir et au CaC, mais tu dois choisir, soit tu joue tir, ou soit tu joue CaC. Je m'explique, tu veux utiliser les terminators pour camper sur un objo avec des psycanon... c'est loin d'être leur travail, laisse ça aux purificator/psycanon (tu as 4 psycanon pour moin cher). Les terminators sont des unité de CaC, alors ils arrivent en FeP ou se promenant en LR mais ils souffre de la comparaison avec les paladins ou les incursions. Je les déconseille car ils sont peu mobile.

En fait cher les CG, tu dois savoir que tu sera toujours en infériorité numérique, plus tu rajoute de truc, plus tu accentue l'écart. Donc, avec les choix d'unité que tu as (je vois un peux le genre d'unité que tu aimes)

Je vais te montrer le genre de liste que je jouerais (je dis pas que c'est la meilleur, mais c'est ce que je ferais), je ne les jamais jouer, ce n'est pas mon genre, mais tu vas voir que toute la liste a la même orientation avec le genre d'unité que tu semble aimé

[b][u]2500 exemple pour forum (Chevalier gris) : 2500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Balise de téléportation , 1x Puissance de Titan , 1x Sanctuaire , 1x Vif-argent
(ici, l'archiviste doit être dans le LR avec l'une des escouades de paladin, il utilisera la balise pour fiabilisé la frappe des la grosse escouade de 10 paladins + draigo)
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] [/list]
(en FeP avec les 10 paladins)
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 4x Hallebarde de force Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd jumelé, 1x Missile Traqueur
[/list][/list][*][color=red][u]10x Paladin[/u][/color] [list][*] 4x Hallebarde de force Némésis, 2x Incinerator, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Sceptre de Force Némésis, 1x Étendard de Confrérie[*] 1x Bolts de Psycanon
(en FeP avec draigo, je n'es pas d'apothicaire car de toute façon, contre démon ou EN, il y a de forte chance que tu te prenne de l'énergétique dans la tronche)
[/list][*][color=red][u]5x Paladin[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Incinerator, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=red][u]5x Paladin[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Incinerator, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list]
(
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd[*] 1x Téléportation
[/list]
(ici la télépostation n'est pas indispensable, tu peux la retiré, mais tu perdra une mobilité que cette liste manque cruellement)
[*][color=red][u]Escouade Purgator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 4x Incinerator
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Missile Traqueur
(puissant et pas cher.... why not!)
[/list][/list][*][color=red][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] [list][*] 1x Combustible psychique
[/list][/list]
(dans le contexte de la liste, le redeemer s'impose, canon tempête de feu + combustible psy c'est très fort!)

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


J'ignore si cette leste est viable, mais au moin elle a la même orientation, c'est se que je voulais de démontrer. Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
J'ai refait une liste celle la est plus rapide ( tout le monde est embarque). Ca ressemble presque a la tienne en plus :).

-----------------------------------------------------------QG-----------------------------------------------------
[u][b]Seigneur Kaldor Draigo : 275pts[/b][/u]
[u][b]Archiviste : 200pts
[/b][/u]-[i]Sceptre Némésis
-sorts x3
[/i]--------------------------------------------------------ELITE---------------------------------------------------
[u][b]Escouade de Purificator x10 : 253pts
[/b][/u]-[i]Incinerator x4
-Hallebardes Némésis x4
-Marteau tueur de démons Némésis x1[/i]
[u][b]Transport assigné Rhino : 40pts[/b][/u]

----------------------------------------------------------TROUPE----------------------------------------------------
[u][b]Escouade de Paladins x5 : 315pts
[/b][/u]-[i]Psycanon x2
-Marteau tueur de Démon x1[/i]
[u][b]Escouade de Paladins x7 : 430pts
[/b][/u]-[i]Bannière de confrérie
-Marteau tueur de Démon x1
-Hallebarde x3
-Sceptre Némésis x1[/i]
[u][b]Escouade d’incursion x5 : 120pts
[/b][/u]-[i]Psycanon
-Marteau tueur de Démon x1[/i]
[u][b]Transport assigné Razorback : 50pts
[/b][/u]-[i]Munition psy[/i]

-------------------------------------------------------------ATTAQUE RAPIDE----------------------------------------------
[u][b]Stormraven : 220pts
[/b][/u]-[i]Blindage renforcé[/i]
-------------------------------------------------------------SOUTIENT--------------------------------------------------
[u][b]Land Raider Crusader : 275pts[/b][/u]
-[i]Munition psy
-Blindage renforcé[/i]
[u][b]Cuirassier Némésis : 185pts[/b][/u]
-[i]Incinerator lourd
-Espadon Némésis[/i]
[u][b]Dreadnought : 135pts[/b][/u]
-[i]Autocanons jumelés
-Autocanons jumelés
-Munitions psy
[/i] Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pocout' timestamp='1333819528' post='2111888']5-Terminator, retire les, pas optimisé sauf avec LR (et encore...)[/quote]

[quote name='pocout' timestamp='1333848550' post='2112033']Les terminators sont des unité de CaC, alors ils arrivent en FeP ou se promenant en LR mais ils souffre de la comparaison avec les paladins ou les incursions. Je les déconseille car ils sont peu mobile.[/quote]
Va peut être falloir arrêter avec cette légende urbaine et jouer un peu au lieu de répéter constamment les mêmes bêtises... Tout ne vient pas forcément de toi, j'ai juste pris le dernier passage (d'une longue liste) qui parle des Termis comme unité injouable.
C'est pas comme si une liste bien montée autour de Termis fonctionnait plus que très bien en milieu dur (et avec seulement quelques ajustements pour passer au niveau au dessus). Après c'est sur qu'il faut réfléchir un peu aux synergies de la liste plutôt que de spammer bêtement les unités réputées dures.

Je vous laisse chercher dans la section, le sujet date pas des masses.

Aller, je suis bon parce que le sujet est relégué en seconde page et que ça peut être difficile a trouver...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=182435
Si tu veux une armée à base de Termis et en mettre le max, y a pas mieux tout en restant plus que très efficace.
Après, je te conseillerais tout de même (si tu t'en inspire) d'apporter des ajustements en fonction de ton style de jeu. Modifié par Ymreh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Alala c'est pas facile de faire une bonne liste dis donc xD ( JE CHERCHE PAS L'OPTI MAIS JUSTE UNE LISTE QUI PERMETTE DE BONNES PARTIES)

Je vais refaire un mix de la 1er et la derniere liste. Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

JE faisais parti de ceux qui pensaient que les Termit étaient nulles car pas rentable. Mais après 1 tournoi et quelques parties après pour m'en assurer, je confirme que les Terminators se rentabilisent très très vites au final.

C'est une épine dans le pied de l'adversaire qui doit utiliser ses armes antichar pour les tuer car la 2+ avec PA3+ même avec de la satu ça reste debout. Ce qui oblige l'adversaire à réfléchir entre tirer sur les termit et tirer sur les dread.

Ensuite ca reste des unités implacables avec 2 psycanons et des munitions psy, ca balance de la grosse saturation qui fait très très mal.

Avec un couvert à 4+ et un archiviste qui file discrétion la save à 2+/3+/5+ permet d'avoir vraiment l'une des unités les plus casse couilles à tuer. En plus l'archiviste permet de faire taper les termits avec 40 attaques F7 +2D6 pénétrations de blindage.

Enfin c'est de l'unité opérationnelle qui peut fep et qui a la règle escouade de combat ...

Sinon les paladins faudrait que je test mais je ne suis pas convaincu ... 2PV E4, au moindre tir anti char (FUseur,MF,CL) c'est MI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jerome30' timestamp='1333876090' post='2112105']
Alala c'est pas facile de faire une bonne liste dis donc xD ( JE CHERCHE PAS L'OPTI MAIS JUSTE UNE LISTE QUI PERMETTE DE BONNES PARTIES)

Je vais refaire un mix de la 1er et la derniere liste.
[/quote]
C'est sur, monter sa liste reste une part intégrante du jeu. Beaucoup de choses se jouent à ce moment et si c'était trop facile, ça enlèverait du plaisir non ?
Après, tout dépend de ton milieu de jeu, mais c'est au moment de la rédaction de ta liste qu'il faut penser aux synergies ou bien à ce que tu risques de rencontrer lors de tes parties.
Si tu tombes sur quelque chose que tu n'arrives pas à gérer, faut pas crier que c'est cheaté mais plutôt te dire que tu t'es planté bien avant de lancer le moindre dé. Modifié par Ymreh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Oui faire sa liste ca fait partie du jeu et je trouve ca super, par contre je repete juste que je ne cherche pas etre opti, car on dirait que tout mes choix sont bidon a croire qu'il faut jouer que du purif/dread/incursion/razor. Sinon je suis aller voir ton post, enfin je vois des : 'les termi c'est bien!' Perso je prefere aux incursions apres mes partie vs demon et je comprenais pas pourquoi tant de haine a leur egard.

Sinon a la base je poste ma liste uniquement pour avoir des conseils ( genre 'tu prends tel equipement mais au final ca t'apporte quoi?' 'Tu prends 6purif a la place de 5?' ( d'ailleurs personne ne m'a encore expliquer pourquoi 5 purif valent mieux que 6))et pas forcement des : 'change ta liste faut pas ca', 'met ca a la place'.
La seule chose dont j'hesite dans ma liste, c'est soit mettre 10purif en rhino et mettre 5x2 incursion razor ou laisser mes 2x6purif.

Du coup je viens de pondre ca :

-----------------------------------------------------------QG-----------------------------------------------------
[u][b]Seigneur Kaldor Draigo : 275pts[/b][/u]
[u][b]Archiviste : 165pts
[/b][/u]-[i]sorts x3[/i]

--------------------------------------------------------ELITE---------------------------------------------------
[u][b]Escouade de Purificator x6 : 153pts
[/b][/u]-[i]Incinerator x2
-Hallebardes Némésis x2
-Marteau tueur de démons Némésis x1[/i]
[u][b]Transport assigné Razorback : 50pts[/b][/u]
[i]-Munitions psy[/i]
[u][b]Escouade de Purificator x6 : 153pts
[/b][/u]-[i]Incinerator x2
-Hallebardes Némésis x2
-Marteau tueur de démons Némésis x1[/i]
[u][b]Transport assigné Razorback : 50pts
[/b][/u]-[i]Munitions psy[/i]

----------------------------------------------------------TROUPE----------------------------------------------------
[u][b]Escouade de Paladins x5 : 320pts
[/b][/u]-[i]Bannière de confrérie
-Marteau tueur de Démon x1
-Hallebarde x2
-Sceptre Némésis x1[/i]
[u][b]Escouade de Terminator x10 : 450pts[/b][/u]
[i]-Psycanon x2
-Marteau tueur de Démon x2[/i]
[u][b]Escouade d’incursion x10 : 230pts[/b][/u]
-[i]Psycanon x2
-Marteau tueur de Démon x1[/i]
[u][b]Transport assigné Rhino : 40pts[/b][/u]

----------------------------------------------------------ATTAQUE RAPIDE---------------------------------------------------
[u][b]Escorteur Stormraven : 225pts
[/b][/u]-[i]Bolters lourds jumelés
-Canons d’assauts jumelés
-Munitions psy
[/i]-------------------------------------------------------------SOUTIENT--------------------------------------------------
[u][b]Cuirassier Némésis : 260pts[/b][/u]
-[i]Incinerator lourd
-Espadon Némésis
-Téléporteur[/i]
[u][b]Dreadnought : 135pts
[/b][/u]-[i]Double autocanon
-Munitions psy
[/i]

Pour ma part mon Storm je l'aime, meme si des fois il se prend trop de 'pas de tir'...Du coup ca sera mon transport de Draigo+Pala qui me permettra de vite aller chercher les troupes relou ( equarisseurs/buveur/broyeur).
Mes purif j'ai remis 2x6 car je prefere jouer de petite troupe mobile qui elles vont chercher ls objectif a deloger et supprimer les troupes de base.
Mon incursion en reserve qui se scinde en 2 avec 2Psy sur mon objectif et le reste en rhino pour partir chercher un objectif.
Mon cuirassier qui continuera a rien faire...euh a supporter la ou c'est tendu.
Mes termi que je scinde en deux avec psycanon pour arroser partout et les autres rejoint pas l'archi qui supportent draigo.
Et le Dread enfin un peu d'armes lourdes longue portée qui me manquait tellement :)

En ce moment je joue surtout contre mes Demon, je pense avoir de quoi faire contre eux. J'ai une bonne base de tir pour attendrir( pas mal de psycanon/incinerator, un dread autocanon, le storm anti troupe)et puis finir le reste au cac avec mes pala/termi/purif. Et j'ai une bonne mobilité pour prendre les objectifs.

P.S : [quote]Si tu tombes sur quelque chose que tu n'arrives pas à gérer, faut pas crier que c'est cheaté mais plutôt te dire que tu t'es planté bien avant de lancer le moindre dé.
[/quote]
Je suis bien d'accord, apres avoir fais le full hallebarde sur mes incursions et me disant : 'tkt CG dans la place quoi', et charger des equarisseurs, ou envoyer mes 5termi avec marteau vs le broyeur en me disant : 'ca va passer tout seul' et au final etre rester bloque toute la partie, ou encore mon cuirassier que j'envoie faire le kéké vs le buveur de sang en solo qui au final lui a fait perdre 1pv en 2tours et se faire eclater en retour...je peux te dire qu'on ne m'y reprendra plus :) Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.