Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée du chaos à 1000 pts


azurmen

Messages recommandés

Bref mon armée je pence sera plus du coté slaanesh, non pour leurs règles mes leurs gueules et leurs histoires.
Leur général sera Charmosian (chapelin de la 18eme compagnie des Emperor's children tuer par lucius) mes ressuscité par fabius bile dans mon histoire.

Voici mon armée pour tuer de l'orc =)

[color="#8B0000"]QG[/color]

Charmosian- seigneur du chaos-
Arme démon
130PTS

[color="#8B0000"]Troupes[/color]

Space marine du chaos*10
Lance flammes
Autocanon
Rhino
Lance missiles havoc
215 PTS

Space marine du chaos*6 (accompagné par charmosian)
Aspirant champion étendard de slaanesh
Lance flammes
Rhino
Lace missiles havoc
160 PTS

Demons mineurs*8
130 PTS

[color="#8B0000"]soutien[/color]

defiler du chaos
Auto canon faucheur
Bras de corps à corps
150 PTS

[color="#000080"][color="#000080"]
Strategies:[/color][/color]
Je détruire truk et buggy et autre tank, avec mon auto canon et mon auto canon faucheur du defiler puis grosse galette sur une troupe (ce qui peut faire mal a mon defiler en priorité) après j'arrive au cac avec mon unité de 6 avec charmosian et mes démons invoqués...
Et mes 10 smc part prendre l'objectif

voila en gros j'arrive à 785 PTS mes je ne c'est pas quoi rajouté )= des terminator???
Et sinon j'ai une petit question sur les armes combinées, c'est quoi au juste??? Car je pence mètre des combi bolter lance plasma à mes rhinos pour plus de anti char pour tuer truk et buggy et autre chars et une économie de 10 pts =)

merci à vous et tout réflexions serons très bien vu... ;) Modifié par azurmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai bien commenté ta liste sans plus tarder, mais ton orthographe déplorable m'oblige à souligner le fait avant toutes choses. Je te conseille de corriger ça très vite avant de te faire tirer les oreilles et d'espérer inutilement des réponses.

Ps: Aspirant champion étandard de slaanesh... :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors vite fait :

Seigneur : Une marque de slaanesh serait bien vu, certe tu vas perdre ta force de 5, mais tu autokill les nobz, c'est mieux AMHA.

Troupe 1 : Je remplacerais le lance-flammes par un Lance-plasma. 3-4 tirs de Force 7, tu es sûr que les truk vont voler. Pas fan des Lance-missiles Havocs, mais vu le rôle de soutien de l'unité à la limite ici c'est pas gênant.

Troupe 2 : Gantelet sur l'aspirant. (Aspirant qui peut tout à fait porter l'icône, comme une arme spé, il me semble.)
Pas de Lance-missiles Havocs sur le Rhino.

Démons : Pourquoi pas.

Soutien : C'est un choix et contre les Orks, il n'est pas mauvais.

Ajout à ton armée pour 1000 pts : des Oblit.

Voilà pour le moment.


A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Il serait bon de te relire et de corriger les fautes d'orthographe. On ne demande pas un sans faute mais tout de même un minimum.
Pense aussi à rajouter un TAG.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi pour l’orthographe car perso sa n’est pas mon fort … )=
Bref sinon merci nazar CAGE pour ton aide.
Sinon je sui un nouveau sur se forum et pour info ; c’est quoi un tag ???
Bref, demain je me mets au travaille pour une nouvelle liste d’armée en suivent vos conseille. merci Modifié par azurmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][color="#FF0000"]QG[/color][/u]

Charmosian- seigneur du chaos-
Arme démon
Marque de slaneesh
135PTS
[u][color="#FF0000"]Troupes[/color][/u]

Space marine du chaos*10
Lance plasma
Autocanon
Rhino
Lance missiles havoc
225 PTS

Space marine du chaos*7 (accompagné par charmosian)
Aspirant champion étendard de slaanesh
Gantelé énergetique
Fuseur
Rhino
Arme conbinée bolter, lance plasma
220 PTS

Demons mineurs*8
104 PTS
[u][color="#FF0000"]soutien[/color][/u]

Defiler du chaos
Auto canon faucheur
Bras de corps à corps
150 PTS

2 obliterator
150 pts

Voila j’arrive à 980 PTS
Bref, je ne c'est pas quoi faire avec mes 20 dernier points??? Une bannière de la troupe 1, plus de démon ou monter ma troupe 2 à 8 smc???? Merci pour vos réponses. Modifié par azurmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

L'orthographe n'est pas ton fort? Et bien, il va falloir faire un effort (ou passer par un correcteur).
Par contre, le TAG et la présentation de la liste ne dépendent pas de tes capacités orthographiques donc corrige moi tout cela.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855
Ta réponse pour les Tags est dedans (en gros c'est mettre "[SMC]" devant ton sujet).

Concernant la liste, je trouve dommage d'attendre des orks alors qu'en avançant vers eux et en les chargeant on annule leur charge féroce et on les massacre joyeusement (les SMC ont une meilleure CC, beaucoup d'attaques au close et frappent avant eux).

Du coup quand je vois une escouade de 10 qui reste en fond de cours ça me rend triste. Pour 215pts, tu as 10 SMC, 2 LFs, icône Slaanesh et rhino qui remplace ton escouade de tir. Avec cette config tu es plus agressif et plus meurtrier car les orks détestent vraiment les gabarits (surtout suivis d'une charge SMC + démons éventuels).

Mais en modifiant comme ça tu as moins de choses pour s'occuper des véhicules.
Pour y palier, je te propose des havocs LM ou AC qui peuvent accueillir jusqu'à 4 armes lourdes spécialement dédiées à l'antichar. 6 havocs 4 LM/AC coûtent 170pts.
On change l'escouade du commandant comme suit : 5 SMC, LF, rhino (115pts, 105pts d'économie).
On zappe les oblits car bien qu'efficaces, les havocs sont meilleurs dans le rôle d'antichar (150pts d'économie).
On a donc trouvé les points pour des havocs plus efficaces que les oblits (8 tirs d'autocanon ou 4 de LM contre 2 tirs de canon laser, sachant que si les orks arrivent au close, les havocs comme les oblits prennent la mort).
On peut alors ajouter une seconde escouade de 6 SMC avec fuseur et rhino en diminuant un peu les démons mineurs (ils passent à 6 et en plus c'est fluff :clap: ).

Ce qui donnerait :

Seigneur arme D, MdS : 135pts

5 SMC (avec le seigneur pour être à 6), LF, rhino : 115pts
6 SMC, fuseur, rhino : 135pts
10 SMC, 2 LF, icône, rhino : 215pts

6 démons mineurs : 78pts

6 havocs, 4 AC/LM : 170pts

Defiler : 150pts

998pts

Avec cette liste, ton antichar est géré par les havocs, l'escouade fuseur (qui avance lentement en tirant par la trappe et hésite pas à charger si besoin) et le defiler.
Une fois les véhicules détruits, tu la joues vietnam avec les orks pleins les rizières : tu as 3 LF répartis en 2 escouades + le seigneur et les démons mineurs pour aider à terminer ce qui a refusé de brûler. Le defiler pouvant aider si tout ça ne suffit pas.

Cette liste me parait équilibrée et originale dans le sens où elle gère très bien de l'ork véhiculé ou non, respecte le fluff Slaaneshi (toutes les escouade à 6 sauf celle de 10) et n'inclut pas les oblits malheureusement bien trop souvent conseillés pour chaque liste qui demande des conseils.

Gary Hole, pourquoi toujours des oblits comme solution ??? :-x Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pourquoi toujours des oblits comme solution ??? [/quote]

Parcequ'ils sont ultra polyvalents et toujours utile quelle que soit l'armée adverse ? :shifty:
...
...
Mais dans le fond , je suis d'accord . C'est lassant de voir les meme unités dans toutes les listes :-x

C'est pourquoi (remarquez comment je manoeuvre pour éviter le total hs ! B-) ) je plusois ta remarque sur les havocs . Sauf que je mettrais plutot 3 bolters lourds et 1 lance missile . Les orks aiment pas le bolter lourd et leurs véhicules sont en papier maché , le lance missile étant là pour donner un peu de punch .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bolter lourd, c'est pour moi pas assez efficace. D'accord on a un peu plus de tirs, mais on a beaucoup plus de mal à toucher qu'avec des autocanons ou des LM.
Et ça vaut autant contre les véhicules que contre les orks à pied. La F5 est vraiment trop juste pour faire assez mal. Je préfère pénetrer aisément sur 3+/4+ plutôt que d'attendre des 5 ou des 6.
Enfin contre des cibles plus blindées (genre chariot de guerre ou véhicule volé), le blindage rend inutile les bolters lourds. La réflexion est la même contre des motards E5, l'autocanon sera bien meilleur au final.

Le bolter lourd est à réserver si on manque vraiment d'antipersonnel mais dans cette liste, les LF et les marines/démons au close s'en occupent déjà très bien. Les havocs seront plus efficaces dans leur rôle antichar avec des armes antichar (AC ou LM).

Gary Hole, qui monte en ce moment des havocs BL car c'est la classe ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.