Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA] Liste armée moria 750 pts


Messages recommandés

Voici une liste d'armée pour les Jeux de l'OuestFold, et vu que tout le monde poste sa liste, je vais faire comme les copains et jouer à visage découvert.

2 Habitants des ténèbres
5 Maraudeurs
1 Nuée de Chauve Souris
1 Capitaine Gobelin
1 Gobelin Lancier
[u]Total de la Troupe=>[/u] 405 pts

4 Gobelin lancier
8 Gobelin avec bouclier
1 Chamane Gobelin
[u]Total de la Troupe=>[/u] 105 pts

Capitaine bouclier noir de Gundabad
2 Bouclier noir de Gundabad avec Lance
2 Bouclier noir de Gundabad
4 Gobelin avec bouclier
4 Gobelin lancier
[u]Total de la Troupe =>[/u] 119 pts

Durburz
8 Gobelins avec bouclier
4 Gobelins lancier
[u]Total de la Troupe =>[/u] 120 pts


[u]Total Figurine=>[/u] 49
[u]Toal de points=>[/u] 749 pts


[u]J'ai à ma disposition :[/u]
1 Troll des Cavernes
1 Maraudeur
Lanciers Gobelins
Boucliers Gobelins
Tambours Gobelins
Tambours Bouclier Noir
1 Balrog
2 ou 3 Chamanes Gobelins. but futur 1 Chamane par Gobelin ^^
3 Capitaines Gobelins


Le but de mon armée est de remplir les différents scénarios que l'on peut proposer avec mon Unité de Choc. Avec un Mouvement moyen de 20 cm par figurine (exclus les Gobelins).
Les 3 autres Unités sont des Unités de Soutiens.

J'aimerai avoir votre avis sur la question et les améliorations possibles.

Merci ^_^ Modifié par king in the moria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste polyvalente avec 10 tireurs très mobile et un noyau dur appuyé par des monstres puissants ,je vais donc exposer les choses qui risquent de te poser problème car ta liste ne comporte pas vraiment de défauts majeurs .

1er point: Les arcs elfiques ou arc nains les maraudeurs sont résistants mais sous la force 3/4 et une quantité suffisante de tir ils risquent de passer rapidement à la trappe

2 éme point: Lance de cavalerie vont perçer tes rangs d'infanterie rapidement ( oui même si les boucliers noirs sont un peu plus résistants ils demeurent de piètres combattants en terme de combat ) les habitants des ténèbres peuvent contrer la cavalerie certe ,mais cependant un bon joueur s'arrangera pour ne charger que ton infanterie grâce à la mobilité de la cavalerie .

3 éme point: Pas de gros héros de ton côté et du coup les héros lourds monté (genre aragorn, boromir, imrahil ......) vont foncer vers tes petits héros et les détruire et de ce fait une fois démoralisé ça va être la débandade .
Voilà mes petits conseils tactiques l'ami,

Amicalement marbo l'ami des races à la peau luisante .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Marbo' timestamp='1334081667' post='2113673']
Liste polyvalente avec 10 tireurs très mobile et un noyau dur appuyé par des monstres puissants ,je vais donc exposer les choses qui risquent de te poser problème car ta liste ne comporte pas vraiment de défauts majeurs .

1er point: Les arcs elfiques ou arc nains les maraudeurs sont résistants mais sous la force 3/4 et une quantité suffisante de tir ils risquent de passer rapidement à la trappe

2 éme point: Lance de cavalerie vont perçer tes rangs d'infanterie rapidement ( oui même si les boucliers noirs sont un peu plus résistants ils demeurent de piètres combattants en terme de combat ) les habitants des ténèbres peuvent contrer la cavalerie certe ,mais cependant un bon joueur s'arrangera pour ne charger que ton infanterie grâce à la mobilité de la cavalerie .

3 éme point: Pas de gros héros de ton côté et du coup les héros lourds monté (genre aragorn, boromir, imrahil ......) vont foncer vers tes petits héros et les détruire et de ce fait une fois démoralisé ça va être la débandade .
Voilà mes petits conseils tactiques l'ami,

Amicalement marbo l'ami des races à la peau luisante .
[/quote]

Merci pour tes conseil Marbo, j'essayerai de faire attention à ces différents points durant les différentes parties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.