Aller au contenu
Warhammer Forum

tyranides 1500 tournoi 2


TYTY-25

Messages recommandés

QG
[list][*]Prince Tyranide (255 pts)[list][*]Bio-knout et Épée d\'os, Griffes tranchantes[*] 1x Ailes , Exosquelette renforcé , 1x Paroxysme , 1x Psyvampire , 1x Seigneur de la Ruche[/list][/list]Elite
[list][*]Escouade Elite (4 unités / 220 pts)[list][*]3x Zoanthropes (180 pts)[list][*]Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp[*]Chitine renforcée[/list][*]Spore mycétique (40 pts)[list][*]Bio-Knout, Tentacules éventreurs[*]Carapace renforcée[/list][/list][/list]Troupes
[list][*]15x Genestealers (210 pts)[list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée[/list][*]10x Genestealers (140 pts)[list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée[/list][*]10x Genestealers (140 pts)[list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée[/list][*]11x Termagants (55 pts)[list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Chitine[/list][/list]

Attaque Rapide
[list][*]20x Gargouilles (160 pts)[list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Ailes , Chitine , 20x Glandes d\'adrénaline , 20x Sacs à toxines , Venin aveuglant[/list][*]Harpie (160 pts)[list][*]Bombardement de spores mines, Canons étrangleurs jumelés, 1x Crache-épines, Griffes tranchantes[*]Ailes , Carapace renforcée[/list][*]Harpie (160 pts)[list][*]Bombardement de spores mines, Canons étrangleurs jumelés, 1x Crache-épines, Griffes tranchantes[*]Ailes , Carapace renforcée[/list][/list]

Bonjour je vien de creé cette liste dans le but des parties comme prendre et tenir ainsi que capture.

je pense que cette liste est parfaitement adapté pour ce genre de mission.


Mais j'aimerais votre avis

Alor c'est assez simple les gargouilles avanceront vers l'enemis en profitant des couvert, il serviront de protection pour une harpie et le prince ailée.

les stealers se sera les deux unités de 10 en attque de flanc et l'unité de 15 en infiltrateur, les zozo pour les chars de fond de table

les termagans pour garder mon objectif je pense qu'il ne seront pas visé car l'enemis a deja fort a faire avec le reste de mon armeé qui vont arrivé tres vite

la dernière harpies je la fait longé un des cotés la table pour soutenir mes genestealer qui vont arriver par les flancs.

voila j'attend vos commentaires merci d'avance Modifié par TYTY-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1333970227' post='2112616']
[b]MOD ON

Rajoute des couleurs et corrige les fautes d'orthographe et de frappe.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
[/quote]


pas besoin de couleurs c'est tous a fait lisible et comprehensible
et pour l'orthographe.... l'essentiel c'est de se comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas ...

On a un gagnant la je crois :D

Quant à ta liste, je ne suis vraiment pas fan des Harpies, Dans ta liste un Trygon mettrait plus de chaos dans les lignes ennemis et un Tervigon serait capable de générer de la troupe si nécessaire !

Et quand un modo te dit quelque chose, jouer la carte de l'insolence, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées ;) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un vrai dur!
Non sérieusement, quand un modo te dit te changer ou de faire quelque chose, fais-le te poses pas de question. Si il te le dit, c'est qu'il y a des règles à respecter sur les forums.
Sinon, comme l'a dit FeelTheWay, tes troupes sont pas géniales, car tenir un objo avec 11 termagants, c'est ... Marrant, pour ton adversaire qui y verra un beau cadeau! Mets un tervigon à la place de tes harpies qui lui servira bien. Tu peux aussi prendre un Trygon qui apportera de la taille et de la consistance à ton armée, qui en 1500pts, ne compte que 3 CM pas forcément super adaptées. Mieux vaut privilégier, troupes, Qg, Soutien et élite, l'attaque rapide tu pourras en prendre plus pour 2000pts.


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

[quote]pas besoin de couleurs c'est tous a fait lisible et comprehensible
et pour l'orthographe.... l'essentiel c'est de se comprendre
[/quote]

Je suis désolé pour toi mais en t'inscrivant sur le forum, tu t'es engagé à en respecter les règles (ce que tu refuses de faire de façon consciente).
Je me vois donc dans l'obligation de fermer ton post et de t'interdire de post pour une bonne semaine, ce qui te laissera le temps de revoir le règlement et d'ouvrir quelques manuels d'orthographe.

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.