Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Interrogation sur un bitz.


Fiasco Boy

Messages recommandés

Bon, l'histoire, c'est que je me suis monté une escouade d'Ultramarines. Pour le sergent, comme d'hab, je voulais qu'il sorte du lot, alors j'ai fouillé ma boîte à rabiots pour lui trouver une tête sympa.
J'en ai trouvé une bien stylée, celle-ci:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-232825.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-232854.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-232932.jpg[/img]
Et la les gens ont commencé à me dire "wah elle est trop choue cette tête, d'ou qu'elle vient donc?"
Eh ben je sais pas! :lol:

Je requiers donc votre aide quant à la provenance de cette tête de marine. Elle est en métal (donc pré-finecast), de la gamme space marine (soufflets d'armure au cou, clous au front, implants divers...).
Quelqu'un aurait une idée?


[i]Pour les modos: désolé si ma question est déplacée, j'ai demandé aux modos modélisme, ils m'ont dit de venir ici. Alors j'ai venu. ^^ [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule tête nue que je connais des bitz Iron Hands est à moitié bionique! Donc je ne pense pas qu'elle vienne de la! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une tête de figurine provenant des éditions limitées de la Black Library.
A cette époque, il proposait des dioramas (Bloodquest, Ragnar Blackman,...).

On dirati presque la tête de l'inquisiteur dans le diorama d'Ephrael Stern.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'De dieu! J'trouve pas!
Elle est en métal donc? La pièce était telle quel, tu l'as pas découpé ni rien? Dans ce cas il me semble (mais je suis pas pro des sm) que ce genre de pièce est assez rare. Je ne connais pas la gamme sm, mais ça ne pourrait pas provenir des tous premiers kits modulables plastique? En général le kit était en plastique + quelques éléments métals (dont tête d'état major). J'ai cherché mais je ne retrouve ça nulle part...

En même temps elle a pas l'air bien vieille, mais c'est dur de juger avec la peinture... Tu voudrais pas la décaper qu'on voit mieux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, la tête est bien en métal, et elle est indubitablement Space Marine. Les clous, les petits bidules technologiques, et surtout les petits soufflets (ceux qu'on peut retrouver dans les articulations des armures astartes) sur le cou le prouvent.
Je n'ai rien modifié, je l'ai sortie telle qu'elle de ma boîte à rabiots, et elle avait l'air d'origine: pas de marques de découpe.

J'ai aussi l'impression que c'est du Dark Angel, parce que j'ai un capitaine (édition spéciale avec la mega force DA, quand elle existait encore) qui à a peu près la même moue. Sauf qu'il est capuché et que le kit ne proposait pas de tête alternative.

Et aucun autre de mes capitaines marines non montés n'est sans tête. C'est le flou! >< Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaah! Merci les gars! Vous venez de faire des heureux! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep là j'avoue que c'était pas évident, je l'ai toujours vu avec les ailes ! ... Même en le sachant j'ai galéré à trouver une photo avec la tête nue sur le net (j'étais hyper fier de trouver les Conseillers Régimentaires Impériaux, ça ressemble keu même ! ^^) Modifié par orlando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.