Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Crimson Fist 1250pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour.

Voici une base possible pour des Crimson Fist.

[b][u]Crimson Vente (Space Marines) : 1250 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]§ Maître de Chapitre Pedro Kantor[/u][/color] (175 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
[/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique (sergent)
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder Storm[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Devastator[/u][/color] [list][*] 3x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Devastator[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Predator[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator[/u][/color] (115 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

En fait, il s'agit de 90% des figurines que j'ai peinte.
Le Vindic est une conversion, châssis Rhino et tourelle de leman russ. En plus, il est modulable, j'ai les pièces pour en faire un Rhino, un Pred CLj ou un Razor CLj :lol:.
Les vétérans d'appuis sont aussi des conversions.
Le dread est un dread de Black Rush, je n'ai pas eu le temps de le convertir.

Pourquoi je dis ça, facile ... Cette armée est à vendre. ;).

Bref, pour les rares personnes qui verront ce post et qui sont intéressés (car je doute que la SIM laisse le post ouvert), contacter moi par MP.

A+

Ps : des remarques positives, des critiques ou idées de Up pour la liste sont bien sûr les bienvenues ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le sergent scout est il vraiment opti avec un gantelet? a 5 unités svg 4+ il y a peu de chances qu'il survive non? tu pourrais a la place prendre (en enlevant le storm) une deuxième unité de vétérans d'appui. Enfin ce serait probablement plus opti avec la règle de Pedro. S'agissant du vindicator, tu risques d'en faire un nid a tir qui ne tirera pas de la partie (en général), on le joue habituellement par 2. Voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai déjà eu un débat théorique sur le gantelet du sergent scout. Et je serrais du même avis que toi : Gantelet sur 5 fig = mauvaise idée. Mais c'est sans compté la possibilité des scouts en LSS de charger un char au premier tour. Et là, c'est plus le même schéma. Bon, c'est clair qu'ils survivent rarement 2 tours (vengeance), mais c'est quand même un plus à 1250 pts.

Pour le Vindic, il s'agit surtout d'avoir un aimant à tir et une arme psychologique pour perturber les déplacements de l'adversaire. Vu le nombre de fois où je l'ai sorti, je sais très bien ce qu'il vaut. (enfin, avec Possession démoniaque :devil:)
Je le joue effectivement par 2 avec mes Iron et il ne faut pas oublier que cette liste n'est qu'une base. Et puis sortir un Vindic à ce format, c'est quand même vilain X-/.

Bon, j'avoue que tout n'est pas opti et que plus de vétérans serait fluff, mais à 1250 pts, je trouve que ce n'est pas si dégueux que ça ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste Nazar.... Voila j'ai rien à dire de plus et je me retrouve avec un message monoligne ^^ Franchement t'exagères ! T'aurais pus faire une liste à deux roubles histoire qu'on fasse de vrais messages xD

"Fin si seule remarque : moi à ce format je claque Cassius en pod avec 10 vétérans d’appuis, ici aussi t'aurais pus faire un effort :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ahh ... Mon Spartan51 adoré !!
Désolé, j'aurais du faire une liste de débutant, c'est clair ... X-/.

Je viens d'ailleurs de faire 2 parties contre moi même (car je m'ennuyais et que je n'avais pas de parties organisées).
La liste s'en sort pas mal ... J'en ai profité pour tester des Night Lord qui ont perdu (faute de troupe), par contre mes Iron Warriors ont fait un carnage ... et ça même si j'ai perdu deux vindic en 2 tours à cause des scouts !! (dont un tout seul, l'obus était trop court :lol:)

Bon, c'est clair qu'il y avait un parti pris, mais j'ai trouvé que l'armée était fun à jouer et qu'elle avait du potentiel ... (Mer.e, pourquoi je veux la vendre ;))

@ Spartan51 : Après avoir découvert et maîtrisé "énergie verte", j'ai eu la mauvaise nouvelle de reconnaître de déceler de l'énergie "Tachistoscopique" (aucune idée de ce que ça veux dire :lol:).
Un Dynaste Nécron tante de me la récupérer. S'il n'est pas trop "embrumé", je pense à conclure un accort avec lui. Le but : Exterminer les Xenos, et surtout les orks ! Nos intérets, Sven, sont en communs et j'aurais besoin d'aide. Ma flotte à subit de gros dégats contre les "Tyranides".
Contact moi sur le transpondeur EF01J38-152 ...

A+ (et désolé pour le PS ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Désolé, j'aurais du faire une liste de débutant, c'est clair ... X-/.[/quote]lol ^_^ C'est clair, il n'y a pas beaucoup d'erreurs dedans.

Enfin, en creusant on trouve toujours quelque chose à dire ;)

Lançons nous: :innocent:
En supposant que pedro pode avec les veterans, et vu que t'as mis du combi fuseur je suppose que tu les envoies plutot proche de l'ennemi, Pedro ne prend t il pas la mort un peu facilement/gratuitement?

[quote]Escouade Tactique (11 unités / 235 pts)
9x Space Marine
1x Fuseur
Sergent Space Marine
1x Gantelet energétique[/quote]Pourquoi enleves tu l'arme lourde?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors oui, c'est clair que pedro va vite claquer avec les vétérans, mais ils feront des dégats de toutes façons. Il faudrait d'autres vétérans podés, voir un IronClad (voir liste à 2000 pts)

Sinon, pour l'escouade tactique, heu, je n'ai pas d'arme lourde peinte dans l'escouade, c'est juste pour ça qu'il n'y en a pas :lol:.

Et au fait Marmoth, si j'ai fais cette liste, c'est pour réduire le coût de cette armée et aussi pour te réserver 2 pods, 5 motos scouts et des vétérans d'appuis (12) à monter ;).

A+ Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.