Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CDA-Sur les traces de la Communautés] Harad


Hervinus

Messages recommandés

Bien, le bonjour voilà mon deuxième sujet dans cette section et encore une fois pour un futur choix des armes ( qui sera choisis par les grands et puissant modérateurs de la section CDA)

Donc j'ai décidé, si ce choix des armes est selectionné, je retourne à ma première armé qui est le Harad. J'ai donc fais une liste d'armée différente de mon armée d'orientaux.
Les choses que je ne veux pas changer
Pas de cavalerie, pour la simple et bonne raison que je jouais le harad avec plein de cavalerie, ce qui fait que je veux changer
Je sais qu'on me conseillera de prendre le seigneur des ombres à la place du traître, et ma réponse sera non pour la simple et bonne raison que le traître est l'une des plus belle figue du Harad :wub:


Tranche 1 Les Patrouilleurs de Karna
Le Traître ( Grand maitre de Karna)

12 Gardiens de Karna avec arc

Tranche 2 La garde Silencieuse

Suladan (Le Capitaine de la Porte)
10 Garde serpent ( la garde de la porte
1 bannière Haradrim avec guerrier d'abrakhan
1 sonneur de Cor avec guerriers d'abrakhan

Tranche 3 Les Initiés des Ruines de l'Est
Capitaine Haradrim
6 Lancier d'Abrakhan
6 archers Haradrim guerriers de Karna

Tranche 4 Les Initiés des Ruines de l'Ouest
Capitaine Haradrim
6 Lancier d'Abrakhan
6 archers Haradrim guerriers de Karna

Les plus de la liste
Des archers efficace et nombreux en combinaison avec le traître augmentant leur puissance
Une armée assez brave grâce au cor à la bonne bravoure et deux gros héros qui permettront de ne pas trop craindre la démo( à condition des les garder en vie)
Une bonne partie de la liste avec C4
La magie apportée par le traître
9 point de puissance
Une armée assez nombreuse

Les moins de la liste
Une faible défense
Pas de gros héros, m'obligeant à compter sur mes tirs et sur la magie pour éliminer les gros cibles
Pas de cavalerie

Pour ce qui est de la tactique de ma liste, cela va changer par rapport à ma liste oriental où la tactique était de foncer dans le lard, jusqu'à ce qu'il soit mort et achevé les survivant.

Ici la tactique sera de réunir, toute l'armée prêt du traître au possible les archers et le traître sur une colline avec les archers, et visait les gros trucs de l'ennemi. Sur les tests fait les gros héros n'aime pas les pluies de flèches. Je profiterais aussi de mon nombre d'archers pour faire un tir de volée. Si je loupe les gros trucs de l'ennemi, et bien je sers les fesses
Bon le séparement
Pour le Choix des armes sera le suivant

Première Tranche
La décision de Karna
Les Patrouilleurs de Karna

La deuxième Tranche
L'appel des armes de Karna
Les initiés des Ruines Est
Les initiés des Ruines Ouest

L'ultime Bataille pour le Harad
La garde silencieuse Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.