Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ROGUE TRADER] Cherche conseil sur création de perso


hallalkimiste

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer à jouer à RT et je dois créer mon perso ce soir.
Je vais m'orienter sur un Techies (un gars affilié à Mars).

Du coup je suis à la recherche d'infos sur plusieurs point, sachant que je ne connais que vaguement les regles.
Donc, voici les questions :
- est-il possible de se détacher du mystisisme du culte de Mars pour avoir un perso plus proche d'un ingénieur/inventeur contemporain ?
- quels sont les points fort/points faible de ce type de perso ? Sans chercher l'optimisation à tout pris, j'aime bien jouer des persos qui maitrise leur sujet.
- y a t-il une facette science de la vie (médecine, zoologie, biologie) à la classe techies ?
- des équipements à conseiller ?
- j'ai cru comprendre qu'il y a un systéme d'arbre de vie pour les perso (monde d'origine, famille, formation, terrible secret ...) qui influence sur les stats du perso au delà du background classique. Des conseils ?
- les serviteurs lobotomisés et cybernétisés qui sont présent aux côtés des Techmarines sont ils des suivants que l'on peut s'acheter à la création ?
- et pour finir, y-a-t-il des implant cybernétiques plus important que d'autres ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te répond en tant que MJ à Rogue Trader.

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1334823184' post='2119107']

- est-il possible de se détacher du mystisisme du culte de Mars pour avoir un perso plus proche d'un ingénieur/inventeur contemporain ?

[/quote]

Il est possible de jouer quelqu'un qui s'y connait en technologie et qui ne soit pas affilié à Mars et donc à leur mysticisme. Mais justement tu ne joueras pas la carrière d'Explorateur et en plus tu seras certainement considéré comme étant hérétique par les technoprêtres de Mars et les puritains de l'Imperium. Joueur un adepte de Mars cela inclut aussi le mysticisme à plus ou moins forte échelle.

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1334823184' post='2119107']
quels sont les points fort/points faible de ce type de perso ? Sans chercher l'optimisation à tout pris, j'aime bien jouer des persos qui maitrise leur sujet.
[/quote]

Les explorateurs sont forts pour avoir des compétences de savoirs et technique, des sortes de pouvoirs magico-technologique (levitation magnétique, champ électrique) et une bonne capacité à encaisser les coups.

Il sont mauvais pour tout le côté social et si il faut être rapide agile et discret.


[quote name='hallalkimiste' timestamp='1334823184' post='2119107']
- y a t-il une facette science de la vie (médecine, zoologie, biologie) à la classe techies ?

[/quote]

Oui, ce sont les Magos Biologis ou Genetor. En terme de règle je te conseille la compétence Médicae.

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1334823184' post='2119107']
des équipements à conseiller ?
[/quote]

A toi de voir en fonction de ce que tu veux faire de ton perso et de la campagne.


[quote name='hallalkimiste' timestamp='1334823184' post='2119107']
- j'ai cru comprendre qu'il y a un systéme d'arbre de vie pour les perso (monde d'origine, famille, formation, terrible secret ...) qui influence sur les stats du perso au delà du background classique. Des conseils ?
[/quote]


Tu devrais voir ça avec ton MJ. Le processus de création du personnage avec cette arbre de vie est avant tout une série de choix roleplay.

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1334823184' post='2119107']
- les serviteurs lobotomisés et cybernétisés qui sont présent aux côtés des Techmarines sont ils des suivants que l'on peut s'acheter à la création ?
[/quote]

Ce sont effectivement des suivants que tu peux avoir. Il est envisageable que tu en possèdes un à la création (Chaque joueur à la création à le droit à un jet d'acquisition pour un objet.)

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1334823184' post='2119107']
- et pour finir, y-a-t-il des implant cybernétiques plus important que d'autres ?
[/quote]

Cela dépend toujours de ce que tu veux faire de ton personnage. Sache juste que la plupart des implants offrent un bonus uniquement si il sont d'excellente qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.