Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ork]Wazdakka 2000pts


Devilmon

Messages recommandés

Bonjour,

En partant sur le principe d'une armée entièrement composée de bikers, j'ai pondu cette liste:


[b] Wazzdakka (2000pts) [/b]

[b][size="4"]QG [/size][/b]
[list][*] Big boss Squig d'Attaque, Cybork Body, Pince, Automatik, Moto[*] Wazdakka Gutsmek[/list]
[b] Troupe[/b]
[list][*] Gretchin 15x Gretchin[list][*] Fouettard[/list] [*] Gretchin 15x Gretchin[list][*] Fouettard[/list] [*] Nobz (Troops) Mediko[list][*] Nob Kikoup, corps Cybork, Automatik', moto[*] Nob Kikoup, corps Cybork, Automatik', Bannière Waaagh,moto[*] Nob Gros Kikoup, corps Cybork, Automatik', moto[*] Nob Emblème,Kikoup, corps Cybork, Automatik', moto[*] Nob Pince, corps Cybork, Automatik', moto[/list] [*] Motards (Troops) 12x motards[list][*] Nob Emblème, Pince[/list] [*] Motards (Troops) 12x motards[list][*] Nob Emblème, Pince[/list] [*] Motards (Troops) 12x motards[list][*] Nob Emblème, Pince[/list][/list]
[b] Attaque Rapide[/b]
[list][*] Kopter[list][*] Kopter Scie circulaire, Lance rockette jumelé[/list] [*] Kopter[list][*] Kopter Scie circulaire, Lance rockette jumelé[/list] [*] Kopter[list][*] Kopter Scie circulaire, Lance rockette jumelé[/list][list][*][*][*][*]Dans le principe, les troupes harcèlent l'adversaire, histoire de l'attendrir un peu avant de fondre sur lui pour l'achever, les kopters tentent de détruire les blindés et les troupes de gretchins sont là pour prendre des objos inatteignables par les motos.

En écrivant cette liste je l'ai trouvée assez forte, mais comme je ne suis pas le plus grand créateur d'armée du net, et que je ne vois pas cette liste à tous les coins de rues, je voulais savoir pourquoi une telle liste n'est pas si top que je le crois. Est-ce que c'est une question de liste pas bonne, ou trop chère à monter ?[/list][/list] Modifié par Devilmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis:

La liste semble forte, mais avec un problème majeur.
-Forte, parce qu'avec les unités d'endurance 5, la très grande mobilité, la capacité de saturer au tir de force 5 et les motonobz en troupe, tu as de quoi manger à peu près n'importe quoi pourvu que ça ne soit pas caché dans un véhicule.
-Avec un problème majeur: Les véhicules de blindage 11 sont Difficilement accessibles au tir, et ceux qui ont un blindage supérieur sont impossible à détruire à distance (la fiabilité de 3 kopterz Lance Rokette est très faible, et la scie circulaire est malheureusement assez facile à neutraliser). Donc tout ce qui est troupe embarquée en Rhino ou Chimère sera une plaie, et tu n'as pas vraiment de quoi supprimer la menace des obusiers de Lemann Rus ou Vindicator.

Donc en tournoi, cette liste risque de prendre une note de composition très dure qui te fera affronter des armées fortement véhiculées contre lesquelles tu ne pourras pas grande chose, et en partie amicale, tu risques de perdre tes amis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Le problème avec ce genre de liste c'est que tu n'as vraiment pas beaucoup de monde.
Et comme dit pécédement, les chars vont être un gros problème.

Même si je n'ai pas tout compris aux équipements, je me demande ce que viennent faire des grots dans ta liste ...
Prendre des objo, ouais super, ton adversaire n'a qu'à souffler dessus pour le libérer. X-/.

Mais bon, c'est fun de jouer full motard, meme si en V5 c'est souvent quitte ou double.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.