Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] 1000 pts


Neferious

Messages recommandés

Bonjours, voilà mon armée ( sur le papier ).

Le Voïvodes va avec les Incubes et les Cérastes avec le portail Warp.

J'ai essayé de faire une armée mobile qui puisse être polyvalente : Les Venoms + Cabalites pour anti-infanterie à distance, les Cérastes + les Incubes + Voïvodes pour le CaC et les Reavers + Immaculés pour l'anti-char / armure lourde. Le Raider peut aider les Reavers en chargeant avec son éperon ( ou pas :P )

Je suis un débutant et c'est ma première armée. Je suis preneur de tout conseil ou critique !




[b][u]Cabale (Eldars noirs) : 998 Points[/u][/b]



[color="blue"]QG[/color]
[list][*][color="red"]Voïvoide[/color] (2 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"]"QG 1" : 1x Voïvoide[/color] (60/170 pts) [list][*] 1x Neurocides, Pistolet Eclateur[*]Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"]"Transport QG1" : 1x Venom[/color] (55/65 pts) [list][*]Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire[*]Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne[/list][/list][/list]
[color="blue"]Elite[/color]
[list][*][color="red"]Immaculés[/color] (5 unités / 173 pts)[list][*][color="#00a650"]"Anti-char" : 4x Immaculé[/color] (48/108 pts) [list][*] 4x Disloqueur[*]Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"]"Transport anti-char" : 1x Venom[/color] (55/65 pts) [list][*]Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire[*]Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne[/list][/list][*][color="red"]"Avec QG 1" : 4x Incube[/color] (88 pts) [list][*]Klaive[*]Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][/list]
[color="blue"]Troupes[/color]