Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BTemplars] Liste 2000 pts


Belfoz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute chez les BTemplars, et je me suis donc créé une liste de 2000 points qui a pour vocation de me servir de guide pour mes futurs achats et pour planifier ma peinture.

J'avais créé un liste alternative à celle-ci, dans laquelle je remplaçais l'escouade de croisés de 10 Initiés et 10 Novices et le predator par une plus petite en LRC, mais je l'ai trouvée (à tort ou à raison, je ne sais pas...) un poil trop dure.

Je vous remercie par avance pour la lecture.



[b][u]Black Templar : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Champion de l'Empereur[/u][/color] (140 pts) [list][*] Voeux Relever les Défis.
[/list][*][color=red][u]Réclusiarque[/u][/color] (161 pts) [list][*] Pistolet Bolter[*] Armure d'artificier , Crux Terminatus , 3x Serviteur cénobite
[/list][*][color=red][u]Sénéchal[/u][/color] (190 pts) [list][*] Marteau Tonnerre[*] Armure d'artificier , Bouclier tempête , Cape Adamantine , Crux Terminatus
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Croisés[/u][/color] (20 unités / 285 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*]Fuseur, Gantelet energétique, Armes de CàC
[/list][*][color=#00a650][u]10x Novice (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*] Armes de CàC
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Croisés[/u][/color] (10 unités / 203 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*]Fuseur, Gantelet energétique, Armes de CàC
[/list][*][color=#00a650][u]4x Novice (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*] Armes de CàC
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color][list][*] Blindage renforcé , Fumigènes
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Croisés[/u][/color] (10 unités / 203 pts)