Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mesnil Equipes - 3e partie


Francois

Messages recommandés

Salut et merci pour le rapport.

Le SR revient à un comportement normal ... mourir au 1er tour ...
Je n'arrive pas à voir à quel moment le StormRaven peut être rentabiliser ... Moins cher il serait cheaté , plus résistant il serait cheaté, bref dur à équilibrer.
Un bon archiviste CG et c'est boun ^^

Sinon un beau rapport avec une bonne grosse baston dommage que le scénario ait été entre aperçu :)


Sinon je n'arrive pas retenir les règles pour 2 points
- le StormRaven à quel moment sa garnison est détruite suite à un dégât détruit durant la phase de l'adversaire ?
- le POD et son machin qui empêche les accidents ne fonctionnent bien que sur les unités amies et ennemies ainsi que les terrains infranchissables c'est ça (règles des codex) ? Donc il se mange un terrain dangereux s'il arrive sur un terrain dangereux ou difficile ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1335511088' post='2123936']
Sinon je n'arrive pas retenir les règles pour 2 points
- le StormRaven à quel moment sa garnison est détruite suite à un dégât détruit durant la phase de l'adversaire ?
[/quote]
Jamais, sauf s'il n'y a pas la place de débarquer les figurines. SI par contre il est détruit durant son tour à lui (terrain dangereux raté à vitesse rapide, par exemple), le contenu est détruit. Ca arrive une fois tous les 4 matins....
[quote]
- le POD et son machin qui empêche les accidents ne fonctionnent bien que sur les unités amies et ennemies ainsi que les terrains infranchissables c'est ça (règles des codex) ? Donc il se mange un terrain dangereux s'il arrive sur un terrain dangereux ou difficile ?
[/quote]
Oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapport comme d'hab, en plus y'a une très belle armée dark angel dedans et ça c'est cool.

Par contre le joueur marine a fait une erreur : il ne peut pas faire charger son dreadnought le tour où il pod, ou alors je me trompe (probable).

Edit pour en dessous : Autant pour moi, je ne savais pas que les unités forge étaient autorisées. Modifié par Aenarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis triste pour les BAs, là on remarque quand même que tu n'a pas l'habitude de jouer avec une liste de ce type, il te faudra apprendre la patience pour arriver au niveau de tes listes full reac.

Sinon oui je suis décu encore de ne pas voir le Storm agir.
Et puis scénario bizarre, régle bizarre, et utilisation FW, en prenant tous ca tu t'es bien défendu quand même ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci, rapport super lisible, superbes photos qui arrivent bien par rapport au texte :clap: .
Pas de blagounette dans le texte par contre... Le manque d'inspiration rendu au 3e rapport certainement (j'ai remarqué une chûte progressive de l'humour :P ). A moins que ce ne soit le fait de passer de victoire douteuse à défaite douteuse...

Moi je trouve que la partie a été tactique quand même, et que la liste [i]SM [/i]est intéressante et a du répondant malgré des unités et des équipements pas toujours au premier plan dans les listes de tournoi. C'est sûr, ta demie escouade contre le [i]dread Ironclad [/i]et le [i]Pod [/i]ne s'est pas bien comportée. Pour le reste, un beau duel, largement sur le tir, mais avec des petits morceaux de C à C qui agrémentent bien la partie. Du bon :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.