Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ultra's first


Marcorius33

Messages recommandés

Suite a tous les sujets ultra que je rencontre sur ce forum, je me suit dits "tient et si je poster la mienne?".
J'entend déjà dire encore du marsouins, mais bon je post quand même au risque de m'attirer les foudres de la galaxies :-)

Lâcher vos commentaires sur la peintures afin que je puisse m'améliorer suite à des critiques [u]CONSTRUCTIVES[/u]..
Allez trêves de blabla et place aux photos de la première escouades en WIP..

[img]http://img210.imageshack.us/img210/183/p1020493iy.jpg[/img]
Le sergent et son pote

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3779/p1020492t.jpg[/img]
L'escouade au complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas mal du tout, t'as eu raison de les mettre en ligne...

Je rajouterais juste un petit lining gris sur les arretes noir (bolters), et un petit lavis pour faire ressortir les reliefs des zones blanches (rivet de l'épaulière...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseil amis SM, je voulais faire le lining mais j’hésite encore sur la teinte du gris (plutôt clair marquant un fort contraste ou plutôt foncé mettant un peu en valeur les plaques d'armures..).
Le lavis est une bonne idée mais j'ai peur que sa me laisse des traces desagréables sur les parties blanches. Ceci étant ce ne sont que des WIP donc je reposterais une fois finit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sombre pour des ultra? Base de régal blue c'est peut être ca?

En tous cas je prend notes de tes conseils et je post demain une escouade de vétéran d'assauts avec les modif conseillées.

Ca me pousse a m'améliorer ces bon coms :)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un peu sombre, mais ça reste sympa.
Je te conseillerais pour éclairer un peu le tout de peindre les détails avec des couleurs très claires, par exemple, pousser l'éclaircissement des lauriers ou les faire carrément blancs. Et ajouter une étape supplémentaire à l'éclaircissement de l'armure, en allant surligner les arêtes les plus marquées avec un bleu très clair.

Voilà mes quelques conseils. ;)

Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une escouade de vétérans d'assaut en WIP, j'hesite encore sur la couleur de leurs casques (j'aimerais qu'ils ressortent de l'armée afin de bien les identifier comme des fous de la lame tronçonneuse et autres armes de CaC).

[img]http://img40.imageshack.us/img40/1474/p1020525g.jpg[/img]

[img]http://img851.imageshack.us/img851/2020/p1020524t.jpg[/img]
Le sergent avec sa paires de griffes a la wolverine

[img]http://img96.imageshack.us/img96/8979/p1020509a.jpg[/img]

En prime je met une photo d'une figurine test de ma première escouade tactique Amadeus
[img]http://img151.imageshack.us/img151/4409/p1020530z.jpg[/img]

Toutes les figouzes sont en WIP donc certains éclaircissements sont en cours..De plus je maitrise pas encore a la perfection les éclaircissements intensifs
Je suis assez content du rendus de ces escouades même si les photos ne sont pas flatteuses je tient a le préciser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marcorius33
Sympa ces veterans j aime beaucoup par contre le casque doree ... arf j hadere pas perso mais bon c est tes gout et pas les miens et n hesite pas a pousser les eclairssissement sur le caque pour avoir un meilleure rendu sinon tu peut essayer le blanc comme les vets de gw bien que ce soit asser galere a traiter comme couleurs enfin ti fait commt ti veux : )
Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaserkrins9' timestamp='1335791908' post='2125540']
Salut marcorius33
Sympa ces veterans j aime beaucoup par contre le casque doree ... arf j hadere pas perso mais bon c est tes gout et pas les miens et n hesite pas a pousser les eclairssissement sur le caque pour avoir un meilleure rendu sinon tu peut essayer le blanc comme les vets de gw bien que ce soit asser galere a traiter comme couleurs enfin ti fait commt ti veux : )
Bonne continuation
[/quote]

Salut kaserkrins9
Merci pour tes conseils et avis, après maintes recherches de doré, je n'arrive pas a obtenir une coloration que j'aime donc je pense que ces casques finiront en blanc comme mes sternguards.

Si quelqu'un a une idées pour des casques dorée je suit preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils sont jolis tes Ultras, dommage par-contre pour la lanière du bolter du premier vet'.

Pour ce qui est du doré j'ai une technique que j'utilise pour donner un rendu sympa:
- couche diluée de boltgun metal ou équivalent (tu devrais avoir un effet pailleté moche)
- chainmail ou équivalent sur les surfaces planes qui sont sensées reflèter la lumière et les arrêtes les moins saillantes
- blanc sur les arrêtes les plus saillantes
Jusque là tu as un casque très moche.
- couche de peinture dorée (deux un peu plus diluées si t'as pas confiance)
-lavis marron si tu en as envie/besoin

C'est rudimentaire et la différence de couleur donnée par les couches en-dessous du doré est subtile, mais comme ça tu n'as pas besoin de rajouter plusieurs couches de doré au risque de perdre en qualité et détails. En plus du coup le doré s'applique plus facilement (j'ai l'impression).

Bonne continuation!

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.