Aller au contenu
Warhammer Forum

Mesnil Equipe -4e partie


Francois

Messages recommandés

SAlut et encore merci pour ce rapport toujours bien écrit.

Belle partie, c'est ma préférée.
Le StormRaven a fait plus que son boulot ça du être agréable.

Effectivement le fait d'avoir mis des GS dans un LR a permis d'éviter la masse de GH qui aurait pu faire mal.
L'adversaire n'a pas du avoir de chance sur les saves pour perdre ses LC si facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir passé un bon moment. Je suis le moins expérimenté de mon équipe, et mon armée était la moins dur, mais ce n'était quand même pas du mou. Mon adversaire est vraiment fort.

J'arrache l'égalité sur la mission principale par un gros coup de chance. Un de mes chasseur gris voit la tête de son marines, tir rapide de bolter, deux touches, deux blessures, et une save loupée.

Sinon, pour les long crocs, certes, des saves loupées au dessus de la moyenne, mais même une ou deux de plus réussi n'aurait rien changé à la partie. Les jets de dés ont été équilibrés, chacun à eu ses bons et ses mauvais moments.

Revanche l'année prochaine, je suis en mode chasse. :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait d'autres listes space wolves buvable à ce tournoi. Tous les joueurs space wolves ne sont pas des bourrins quand même! :whistling:

En tout cas, en relisant le rapport de bataille, je revis bien la petite fessée que j'ai prise (après une semaine, j'arrive à m'assoir à nouveau). Les prédators et le stormraven ont été difficile à gérer avec une seule long crocs, et une escouade anti-char en pod, qui arrive sur table avant ses cibles.

Les baals en attaque de flanc, c'est pas facile à gérer. Heureusement que mon adversaire était assez soft avec moi, et qu'il était pressé de partir! Mon gros paté de griffes en land raider a été utile tout le week-end, mais ils ont eu énormément de mal face à l'insensible à la douleur et la charge féroce de l'escouade qui m'a contre-chargé.

En tout cas, j'ai appris pas mal de chose, l'expérience m'a été profitable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci pour le rapport :) .
Juste, je regrette que tu n'aies pas [u]situé en couleur les 4 objos au départ[/u], ça aurait permis de mieux comprendre.
Le [i]StormRaven [/i]peut tirer sur 3 cibles différentes :-x :huh: ? Mais c'est affreux! Normal qu'il parte au tour 1!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.