Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée space wolves


Fuulgrim

Messages recommandés

Salut, alors je suis nouveau sur ce forum et je crée un poste car cela fait maintenant 8 ans je pense que j'ai décrocher de Warhammer 40 000 et j'éprouve la folle sensation de mi remettre!!
Je devais avoir 9 ans lorsque j'ai découvert l'univers de Warhammer 40 000 et avec mon meilleurs ami nous avons acheté la boite Bataille pour Macragge chacun...
Lui a décider de prendre les Tyranide et moi les space marines je me retrouve donc avec 2 escouade tactique de sm si je ne me trompe pas puis j'ai acheter une escouade devastator et un razorback j'ai peint avec passion cette petite armée en Utramarines vu que je ne connaissait pas les autre légions et enfin nous avons décider avec mon ami d'essayer de faire une bataille et la sa ne la pas fait car a 9 ans apprendre a joué tout seul (ont étais loin du premier Games Worshop) c'est pas facile ont a donc finis par laisser tombés ce fantastique univers ... Mais voila que 8 ans plus tard joueurs de jeux vidéo passionnés je redécouvre a travers ceux ci l'univers de Warhammer 40 000 et retrouve mes ultramarines plein de poussière dans le grenier et me voila entrain d'attendre jeudi pour aller au premier Games Workshop le plus près ^^
Bref sa c'étais l'introduction maintenant je vais vous dire mon problème enfin plutot mes question.Donc j'ai lu toute l'Hérésie d'Horus ainsi que de nombreux roman Warhammer 40 000 et suis fan de l'univers je connais maintenant les différente légions des sm et désir collectionner les Space Wolves plutot que les Ultramarines mes j'ai vu sur le site de Games Workshop que l'escouade tactique des Space Wolves c'est la meute de Space Wolves dont les sm ont des épées tronceneuses et pisolet bolter plutot qu'un bolter et sont a l'image des Space Wolves avec des queus de loup sur l'armure ect donc si je veux faire une armées Space Wolves j'ai juste a repeindre mon début d'armée sm avec les couleurs de Space Wolves et d'acheter ensuite des figurines Spaces Wolves?
Et j'aimerais s'avoir si dans l'optiques des tournois quand il ya une armées sm sur la table elle doit être composés que d'Ultramarine ou peut on faire une armées jouables avec des Space Wolves, Blood Angels sur la même table ?
Voila merci d'avoir lu mon post c'est un peu longuet et merci de vos réponses ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SW et les blood angel ont des unités bien propre a eux même en comparaison aux ultra, impérial fist, etc Du coup prendre des SW pour jouer des blood par exemple n'est pas vraiment possible. Après tu peut très bien acheter une boite de SM tactique et une des Chasseur gris SW et t'arranger pour mixer les deux pour faire 20 piétons.

En fait sa dépend surtout de la couleur mais aussi des marquages des épaulettes a ne pas mélanger et je dirais qu'il est assez simple de prendre des SM tactiques de basse et de les peindre en gris que de faire l'inverse du a leurs armure qui on de la fourrure mais aussi des runes fennrisiennes inscrite dessus.

Mais si tu compte jouer spaces wolves acheter directement la boites de chasseur gris est bien car il y a exactement ce que tu as besoin dedans pour monter ta meute sauf fuseur et lance flamme et pour les avoir tu peut acheter une boite de sm tactique pour les mixer avec les SW ou rechercher des blitz (de petites pièces genre un bras, une arme, une tête, etc) sur genre euroblitz ou autres site internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.