Aller au contenu
Warhammer Forum

Mercenaires (armée) - Création Livre d'Armée Mercenaire


Thanatos EREBOS

Messages recommandés

[left][font="Arial"]Bonjour[/font][/left]
[left][font="Arial"]Bon je suis un nouveau sur internet et c'est mon premier dossier (je suis pas un pros de l'ordie). Pour Warhammer je suis un ancien collectionneur.[/font][/left][left][font="Arial"]Je désire vous faire partage un écrie, que j'ai réalisé, pour en avoir des commentaires.[/font]
[/left][left][font="Arial"] Il s'agit d'un livre d'armée sur les mercenaire, je l'avais fait il y a longtemps. Je viens de l'amélioré et de le remettre a jour, (V8). [/font][/left]
[left][font="Arial"] [url="http://www.files-save.com/fr/download-207e3313ff3bbfeb82082fbd6d446a9d.html"]mercenaire V8
[/url][/font][/left] [left][font="Arial"]ou
[/font][/left]
[left][font="Arial"][url="http://www.files-save.com/fr/download-207e3313ff3bbfeb82082fbd6d446a9d.html"]http://www.files-sav...bd6d446a9d.html[/url][/font][/left]
[left] [/left][left][font="Arial"]Pour résumé. Tout ce qui a été mis a été recherche (GW, livre et dossier), je n'ai rien crée. Bien que je ne suis pas sur pour certaine source (domaine de magie des émissaire… en V8).[/font]
[/left][left][font="Arial"]Il est grand, il y a beaucoup de chose, c'est ce que je voulais. Je vous le fait partagé mais a la base je l'ai fait par plaisir, donc personne n'en tire un bénéfice financier (moi compris).[/font][/left][left][font="Arial"]La couverture n'est pas encore faite.[/font][/left]
[left][font="Arial"]Donnez-moi tout vos commentaires (ils sont intéressants)[/font][font="Arial"]. Des images, règle a ajouté sur le sujet....[/font][/left][left]Étant dyslexique pardonnez les fautes orthographes.
[/left]
[left][font="Arial"]Par contre je serai absent pour une durée indéterminé. je ne les verrai donc pas immédiatement.
[/font][/left][left][font="Arial"]En vous remerciant
[/font][/left]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b][color="#0000FF"]Salut à toi Thanatos EREBOS!

Et bienvenu sur le forum!
Il est rare et agréable d'avoir un premier message aussi complet et plutôt bien écrit.
Le Warfo étant un monstre pas toujours évident à comprendre, je précise que tu n'es pas dans la bonne section. Il s'agit d'une création de ta part, en tant que tel tu devais poster dans la section idoine :
Warhammer Forum
> Warhammer Battle
> Création et Développement
> Créations Libres

Je te déplace ça là bas.

Sache que placer un sujet au bon endroit est non seulement nécessaire d'un point de vue organisation (le forum étant très grand) mais également pour toi : les personnes les plus susceptibles de te répondre sont là bas.

Encore bienvenu![/color][/b] Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Mercenaires (armée) - Création Livre d'Armée Mercenaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.