Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels] 1750 aéroportés


Kathorn

Messages recommandés

Voici la liste que je prévois de jouer dans un futur proche et en milieu amical.

[b][u]BA3 - 1750 (Blood Angel) : 1750 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Bolter[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Commandeur Dante[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Furioso Archiviste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation
[/list][/list][*][color=red][u]3x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 3x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Infernus[*] 1x Bannière du Chapitre
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]

Je souhaite faire de cette liste ma liste type pour les prochaines parties et d'approfondir au maximum l'usage de la FEP précise avec Dante.
J'attend vos commentaires avec impatience quant à la survabilité de la liste.

Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Deja, pour moi, c'est pas une liste trés amicale xD

voila ce que j'en pense:

QG:

Dante est chere pour ce format, je trouve, mais si tu veux le tester, il faut le jouer, donc j'enleverais l'archiviste ( meme si c'est le meilleur choix Qg du dex)

ELITE:

Le dread est de trop, c'est ton seul blindé; il risque de voir toutes les armes antichar de ton adversaire n'en faire qu'une bouchée. Je l'enleverais donc, et j'enleverais 1 pretre egalement, je pense que 2 c'est suffisant.

TROUPES:

Concernant la garde, je rajouterais 3 pistolet infernus : tu risque de mettre Dante dedans, et donc de faire une fep precise, avec 5 tirs de Pisto infernus; tu ouvres un blindé, tu fais tres mal a une escouades d'elite, j'enleverais le gantelet aussi, que je n'aime pas sur la Garde.

Le reste des troupes , RAS.

Voila, les changements que je propose ramollise un peu ta liste je pense, si ton but est de la durcisse, je te proposerais d'autres changements ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du furioso n'est pas forcement de survivre longtemps mais de focaliser l'attention de l'ennemi au tour 1.
Si je tombe un ou 2 chars au premier tour avec la lance de sang , tant mieux :)
Pour Dante + archiviste, j'avoue que j'hesite mais pourquoi pas ... mais encore une fois, la FEP précise plus lance de sang, miam :)
Pour les troupes, je peux remplacer le gant par un autre infernus, ce qui me fera 3 infernus dans l'unité.

Pour la durcir, nous verrons plus tard :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant ta liste, je pense que trois prêtres à 1850 points c'est beaucoup....

Par ailleurs, autant s'en servir et les équiper, avec CC 5 au corps à corps c'est pas mal, donc une griffe éclair et au tir avec un petit combi-fuseur....

Quant à ton dread c'est vraiment jeter des points ....

Enfin tant qu'à faire une deathstar la garde d'honneur c'est mieux.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.