Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 1000 et 1500


Cromfrance

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous propose deux listes l'une à 1500 et l'autre à 1000. Je n'ai que très peu joué encore mais pense avoir bien potassé les règles. Je n'ai pas énormément de temps pour jouer car jeune papa alors j'aimerais éviter autant que de perdre mon temps sur des erreurs de débutant et proposer un semblant de challenge à mes adversaires bien plus expérimentés. Je vous invite à aller voir ma signature pour voir une bonne partie de ces figs peintes à l'aéro, je ferai un topic dessus un de ces quatres.

Voici la liste à 1000 :

[b][u]1000/2 (Necron) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*]1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]4x Emissaire de la Destruction[/u][/color] [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] [list][*] 1x Déchiqueteur à particules,[*]Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]5x Scarabées canopteks[/u][/color] [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][/list]
[b][color="blue"]Véhicule[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Console de commandement[/u][/color] [list][*]Canon tesla[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pas grand chose à expliquer, un cryptek par unité d'immo, on essaie de péter les véhicules à la console de com où à celle d'annihilation où en dernier au crypteks. Le rodeur marque le contenu des ces véhicules à coup de galette et les immotesla saturent en jumelé. Les scarabs abiment un véhicule sur un malentendu.

Celle à 1500 :

[b][u]Deathstar (Necron) : 1496 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*]1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]4x Emissaire de la Destruction[/u][/color] [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][/list] [*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Phaëron , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]4x Emissaire de la Destruction[/u][/color] [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] [list][*]Rayon Incendiaire (concentré), Rayon Incendiaire (diffus)[*]Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]7x Guerriers Nécrons[/u][/color] [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] [list][*]Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][/list]
[b][color="blue"]Véhicule[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Console de commandement[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'ai vraiment envie de faire une arche fantôme à l'aéro mais faut bien la jouer ;-). Je suis parti sur une optique de Deathstar c'est à dire le phaéron + 2 dynastes + 7 guerriers dans l'arche qui permet un 12pas + débarquement et le phaéron qui permet tir rapide + charge. Ce sac à points fonctionne en duo avec la console de commandement sur un flanc. Sinon pour les rôdeurs / crypteks, c'est similaire à ma liste à 1000 sauf qu'il y a deux crypteks par unité d'immos, je suis un peu embêté car i me manque un point pour la grosse galette du rôdeur.

Merci de m'avoir lu. Modifié par Cromfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!

Alors, tes listes sont très sympas, et ne manquent pas de punch et de défi!
J'aime particulièrement les mini-devs d'immos tesla+ émissaires Destruction!

Alors, ta liste à 1000pts:
-Canon à fission sur la console de commandement.
-Enlève le déchiqueteur à particules de ton rôdeur. L'arme de série est bien mieux et plus sure aussi. Le but du Rôdeur en plus de faire de jolis trous dans les chars adverses F8+Fusion+PA1, mais de faire jumeler tes tirs, à savoir tes tirs de F8 de lances spectrales.
Dommage qu'il ne reste que 10pts, comble les avec un regard de flammes, sa peut toujours être utile...


La liste à 1500pts:
-J'aime beaucoup, j'ai rien à redire sur cette liste, elle est bien pensée et ne manque pas d'ingéniosité. Quand l'arche déversera son contenu sur l'nnemi, les 3 scarabées psycho' et les 10 attaques de fauchard vont faire mal!


A+ et bonne chance pour tes parties!


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

si je vire le déchiqueteur à particules je ne récupère que 5 pts donc pas de regard de flammes. Je pense que la galette + le tesla jumelé peut être bien violent sur du populeux qui je pense est assez dur à gérer avec les nécrons, après y'a la déviation et c'est clairement pas top 3pas de déviation en moyenne.

Sinon j'ai hâte de voir ma première charge de Deathstar (mais même celle-ci aura du mal face à du populeux)!!

Ce qu'il y'a de bien bien avec ma liste à 1500 c'est qu'amha c'est une bonne base pour du 2000 aussi en rajoutant simplement un pâté de spectres pour protéger mes petites unités et des consoles d'annihilation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour la galette, elle est cool, c'est sur, mais y'a la déviation, et si tu dévies, adieu le relais de visée. D'où le rayon incendiaire qui est plus puissant.

Sinon, pour le 2000pts, y'a une grosse différence entre les 2 formats, il te faut des troupes solides, des véhicules en nombre, de la protection, et de la contre charge.
Donc, les 500pts qu'il te restera, ce sera plutôt:

[size="2"][color="#330000"]Console d'annihilation*2 ou 3 (180 ou 270pts)[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]et des spectres + des scarabées.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Admettons:[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]2 consoles avec canon tesla--> 180pts.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]4 spectres, 3 câbles, 1 projecteur--> 175pts.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]9 scarabées-->135pts.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Tu as ta contre charge, de l'antichar, du véhicule :)[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Alma[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sont sympas ces petites listes.

Comme Alma, la galette me parait moins fiable pour rentabiliser le relais de visée.

J'aime beaucoup cette petite deathstar, je compte également tester ça dès que possible. C'est coûteux, mais le potentiel est sérieux.

Super les disco-nécrons. :)


Vim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.