Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Black legion, 1500 pts


Kuja

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis un joueur débutant dans l'univers de Warhammer 40k et j'ai monté une force de 1500 pts de SMC pour commencer. L'esprit de mon armée est d'être simple et polyvalente tout en respectant le fluff qui m'est très cher. J'ai déjà jouer quelques parties en utilisant cette liste avec plus ou moins de succès et je souhaite avoir les conseils de joueurs experimentés pour l'améliorer. Voici la liste:

-Seigneur du chaos (icône personnelle, marque de slaanesh, arme démon)
140pts

-Sorcier du chaos (marque de slaanesh, fouet de soumission, icône personnelle)
130pts

-5 terminators du chaos (champion, combi-fuseur, lance flammes lourd, gantelet énergétique, poing tronçonneur)
195pts

-8 noises marines (aspirant champion, arme énergétique, sirène de mort, éclateur sonique, rhino)
245pts

-9 marines du chaos (aspirant champion, arme énergétique, pistolet à plasma, fuseur)


-10 marines du chaos (aspirant champion, arme énergétique, 2 lances-flammes, rhino)
225pts

-Land raider
220pts

-Oblitérator
75pts

-Oblitérator
75pts

Total: 1500pts (si je sais compter)

Le seigneur monte dans le land raider avec l'escouade de 9 et le sorcier va avec les noises. les terminators et les oblitérators arrivent en frappe en profondeur.
Avec les parties que j'ai déjà joué, j'ai pu constater que mon armée est légère lors des 2 premiers tours sans les termis et les oblis. Le gérant du Gw près de chez moi m'a également fait remarquer que je manquais de grosses galettes.
Voilà, je voudrais connaitre votre opinion sur ma liste. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le Warfo.
Pourrais tu modifier la présentation de ta liste afin de correspondre à ce qui est demandé ici.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Question ?