Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] - Renforts monstrueux


Bull

Messages recommandés

Aucun commentaire concernant la fin de mon CDA, mes compagnons doivent être trop occupé à mettre les derniers coups de pinceaux ! :rolleyes:

Comme mon sujet est encore ouvert, j'en profite pour vous montrer les avancées sur mon personnage de Tzeentch sur disque! Je vous avais montré un sorcier mais j'ai changé d'avis pour mettre un personnage combattant !
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=17219011"][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/21/90/11/img_7516.jpg[/img][/url]

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=17219011"][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/21/90/11/img_7517.jpg[/img][/url] Modifié par Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

J'avais même pas vu les photos de groupe...:unsure:
Félicitations pour ton titre de seigneur.
L'armée a un bon rendu. La touche d'originalité apportée par le bleu est bienvenue.
J'avais capté à quel point ton roi des trolls est immense à côté de ses comparses...

Pour le héros sur disque, il part bien. J'aime bien la couleur du disque en lui même.
Par contre, le pli de la cape fait un peu "too much".
A voir une fois la fig complète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bull' timestamp='1369244546' post='2368593']
Aucun commentaire concernant la fin de mon CDA, mes compagnons doivent être trop occupé à mettre les derniers coups de pinceaux ! :rolleyes:
[/quote]
C'est exactement ça, vivement la fin que je puisse souffler. :lol:


Félicitations à toi pour avoir été au bout du CDA.
Superbe photo de famille...j'avais complètement oublié que ton décor était si gros. :blink:
Mention spéciale pour les dragon-ogres, ils sont top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1369252837' post='2368689']
J'avais même pas vu les photos de groupe...:unsure:
Félicitations pour ton titre de seigneur.
L'armée a un bon rendu. La touche d'originalité apportée par le bleu est bienvenue.
[/quote]

Merci :)

[quote name='Knil' timestamp='1369252837' post='2368689']
J'avais capté à quel point ton roi des trolls est immense à côté de ses comparses...
[/quote]

Throgg est bien le roi ! Mais mnt je me retrouve avec deux Trolls FW dont je ne pourrai pas faire grand chose vu que je ne vais pas les intégrer dans l'unité pour ne pas perdre l'aspect unique de Throgg ...

[quote name='Knil' timestamp='1369252837' post='2368689']
Pour le héros sur disque, il part bien. J'aime bien la couleur du disque en lui même.
Par contre, le pli de la cape fait un peu "too much".
A voir une fois la fig complète.
[/quote]

La cape est comprise avec la fig. C'est le membre d'équipage du nouveau char du chaos. Je trouve justement qu'elle donne super bien une impression de mouvement (qui va bien avec le dessous du socle).

Je le finirai après les vacances.

[quote name='golbarg' timestamp='1369258831' post='2368752']
Félicitations à toi pour avoir été au bout du CDA.
[/quote]

Merci :) Ce ne fut pas simple... Mais bon ma qualité de peinture est bien moindre que la tienne. Je suis persuadé que j'ai passé moins d'heure que toi à peindre même si j'ai eu fini.


[quote name='golbarg' timestamp='1369258831' post='2368752']
Superbe photo de famille...j'avais complètement oublié que ton décor était si gros. :blink:
[/quote]

Et oui, j'adore faire des décors et c'est un des élément qui m'avais poussé à faire ce CDA ! J'avais passé 4 jours entiers pour tout réaliser...


[quote name='golbarg' timestamp='1369258831' post='2368752']
Mention spéciale pour les dragon-ogres, ils sont top.
[/quote]

Ca c'est grâce à l'équipe ! Si vous ne m'aviez pas conseillé je n'aurais jamais changé 3 fois de schéma de couleurs ! Et dire que j'ai "simplement" repris celui des Trolls, on va souvent chercher loin ce qui est tout proche ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette photo famille !
Ca claque, vraiment une chouette armée !
Juste, pour la chimère, je trouve que tout ce qui est griffe a des éclaircissements trop brutaux, on passe directement du marron au blanc pur, c'est dommage car c'est visible sur une si grosse fig !
Bravo à toi pour avoir fini ce CDA aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que t'aies pas pu être là!
J'aurais bien aimé voir tes pitous en vrai...

En tout cas, c'est un beau noyau d'armée que t'as là. D'un point de vue jeu, je ne peux que t'encourager à prendre un sorcier ;)
Mais j'aime beaucoup le début du héros. Le bleu de la cape est vraiment une chouette couleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. D'un autre côté, on avait pas forcément besoin d'un autre représentant des forces de la destruction...:whistling:
Cela dit, j'aurais vraiment aimé voir ton armée en vrai, et en particulier les dragons ogres qui sont une pure tuerie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.