Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Infinity] PAOS Commandos rebelles


Erandorn

Messages recommandés

Outch, désolé mon Erandorn, mais j'accroche PAS DU TOUT à la figurine. :unsure:
En plus, je trouve la sculpture en deçà des autres. Puis j'aime pas le concept.


(par contre, tout ce qui est au dessus, notamment la predator vision, j'adore en bloc. :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec la banane du dessus, la sculpture de la fig m'a l'air assez brouillonne, on dirait que l'armure est une conversion rajoutée à la GS, ça fait plus sculpture "d'amateur".
Le reste du commando sinon est toujours aussi bon, notamment le barbu avec sa grosse hache :lol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dog-warrior d'Ariadna, non ?
En tout cas pas tout à fait d'accord avec les autres au dessus (comment un singe peut-il s'entendre avec une banane ?), la fig est sympa (comme 99% de la gamme Infinity. Infinity, c'est bon, mangez-en !). Alors, certes, la sculpture est un peu en dessous du standard Infinity mais j'aime la "touche" qu'elle a. Le tout début du WIP est bien, notamment le noir autour de l'oeil. Alors oui, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était... enfin, bref ça fait la différence.
Après Quiksilver, on aura droit à Billabong et Gotcha pour les autres membres ?
En tout cas, sujet toujours aussi sympatoche à suivre, bonne continuation.
Ajax, qui référence de bon matin... Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fiasco Boy et CCt_06: Ok ... Bon ben si le concept ne plait pas, j'aurais pas de session 2 alors vu que j'avais 3 figs dans ce style ...

@ Ajax: BIPPP et non ce sont les Bakunin überfallkommando.

J'avais pas pensé à la marque de surfeur ... mais plutôt au nom ricain de Vif argent (vu que c'est le rapide des 3).

En mode méditation ... pour savoir ce que je vais faire à 15j de la fin de session 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est à toi qu'elles doivent plaire mon pote! Moi ou les autres, c'est secondaire! :)
(toutes façons, je sais que la peinture me fera changer d'avis alors.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés belles figs ! Je connaissais pas la game Infinity et je suis content de la découvrir avec un bon peintre.
J'adore l'aspect commando et ta peinture rend honneur aux figurines. Ma préférée est le sniper.

La derniere figurine j'aime moins. Pas au niveau peinture mais plus dans le concept. Aprés comme l'a si bien dit fiasco boy, c'est à toi que les figurines doivent plaire, pas à nous.

Bonne continuation, je suis impatient de voir la suite.

Amicalement, Epic_Fail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous :)

Voila donc [s]Quicksilver[/s] Cheetah fini:

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/dscf7616.jpg[/img]

Rien de bien transcendant, autantn j'ai aimé les figs à l'achat, autant c'est une plaie à peindre ... du coup j'ai baclé le noir ... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la sculpture à l'air un peu bizarre (la position des bras entre autre), mais je trouve que ta peinture est toujours aussi belle.
J'aurais peut être mis les yeux en évidence en les peignant d'une autre couleur (genre rouge).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je viens de me taper les 8 pages de ton PAOS, ben... C'est plus une baffe que je me suis pris, c'est une raclée.
Du coup je vais allez zieuter tes collègues PAOS et je revient me refaire une lecture intégrale de ton sujet.
:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zedo: Ravis que ça t'ai plus, même si la dernière fig ne fais pas spécialement d'émule ;)

WIP des deux compères de Cheetah, Evil ram et Mad fox:

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/dscf7618.jpg[/img]

En retard pour cette session à cause du TAF, et 4 ème fig toujours pas arrivée pff ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la fig de gauche, moins fan de celle de droite.
Je parles de la sculpture hein ^_^.
Pour ce qui est de celle de droite justement, je suis un peu sceptique quant au choix du pelage roux, j'ai peur qu'il se confonde trop avec le socle. A voir.
Celui de gauche part bien aussi.
Hâte à la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de la fig mais avec ta peinture ça passe plus que bien :)
Tu comptes éclaircir plus la fourrure rousse? Et peindre les griffes ou les laiser en noir?

P.S : qu'est devenu ton projet d'assassin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.