Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inquisiteur Karamazov : composition du blister


Elric59

Messages recommandés

Plop plop tous :) !

J'envisage présentement de jouer un dreadnought Archiviste dans mon armée de Blood Fists, mais histoire de varier un peu les plaisirs (j'ai déjà 5 dreadnoughts), je pensais partir de cette figurine pour représenter le dreadnought, qui dans mon fluff représenterait donc un inquisiteur portant en guerre sur un trône de combat (ce qui lui permettrait de correspondre au profil du Furioso Archiviste, le trône figurant le côté dreadnought tandis que l'inquisiteur figurine le côté archiviste).

La photo dudit trône :

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1251779_99110108051_INQThrnOfJdgmntmain_873x627.jpg[/img]

Cependant, avant d'acheter la figurine, j'aimerais savoir comment cette dernière se présente,en effet, GW indique 25 pièces différentes :blink:.

J'aimerais notamment savoir si les deux personnages secondaires du trône sont amovibles, et si c'est le cas, comment se présente la surface où ils sont normalement posés (histoire de voir s'il est possible de les remplacer).
Celui de gauche (avec multifuseur) semble être un homme-tronc, que je garderais éventuellement (et qui me servirais à représenter le pouvoir "lance de sang"), mais celui de droite ne me servirait par contre à rien (je n'arrive d'ailleurs pas à déterminer sa position, s'il est debout ou assis, et s'il est ou non derrière un pupitre), et j'aimerais par ailleurs le remplacer par une figurine/option représenter les potentielles attaques de Force 10 (si vous avez une suggestion à me faire là dessus, n'hésitez pas, pour l'instant je sèche un peu ... :unsure:)

J'aimerais également savoir si Karamazov est en un seul bloc, ou au contraire en plusieurs parties (notamment pour les deux bras, histoire de les remplacer par quelque chose de plus dynamique et de rajouter un fulgurant pour le WYSIWYG).

Sinon, que pensez vous de l'idée suivante :
Supprimer le copiste présent à droite de l'inquisiteur pour rajouter un bras de Cuirassé Némésis avec Espadon ou Marteau et repositionner le bras de l'inquisiteur pour montrer qu'il contrôle le trône par le mouvement (comme le pilote du cuirassé, mais sans le harnais).

D'avance merci à ceux qui répondront ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, c'est en suffisamment de pièces pour pouvoir faire toutes les conversions que je veux, ce qui me rassure pas mal ;) !

Reste le plus dur : en trouver un d'occasion en métal (vu la tronche des tirages Finecast, je ne tenterais pas ma chance !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas amateur du Finecrap, mais 'faut admettre que la version metal est une véritable horreur à assembler et faire tenir.
Dépend de ta conversion.

Prévoir de l'ajustage pour les parties hautes.

En gros c'est une boule de métal sur 2 petites pattes, donc tigeage obligatoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ggalahad' timestamp='1337066786' post='2135144']
Je suis pas amateur du Finecrap, mais 'faut admettre que la version metal est une véritable horreur à assembler et faire tenir.
Dépend de ta conversion.

Prévoir de l'ajustage pour les parties hautes.

En gros c'est une boule de métal sur 2 petites pattes, donc tigeage obligatoire.
[/quote]

Mouerf, ça calme dit comme ça ^^"

Après, d'un côté autant le métal doit être dur à assembler, autant la résine ne m'inspire pas, surtout pour des formes aussi symétrique, si le tout n'est pas droit, on va penser que mon trône est en pâte à modeler, et non fabriqué avec des matériaux autrement plus nobles ^^"

L'idéal serait d'en trouver un d'occasion déjà (bien) monté, où je n'aurais qu'à convertir directement (on peut toujours rêver :wub: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté en finecast, j'ai eu aucun problème.
Pas la moindre bulle. J'ai eu de la chance diront certains.

Le seul truc un peu pénible, se sont les bannière un peu courbées, qui sont moins simples à redresser que du métal. Sinon, rien à reprocher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='teks' timestamp='1337074123' post='2135219']
Je l'ai acheté en finecast, j'ai eu aucun problème.
Pas la moindre bulle. J'ai eu de la chance diront certains.

Le seul truc un peu pénible, se sont les bannière un peu courbées, qui sont moins simples à redresser que du métal. Sinon, rien à reprocher.
[/quote]

Je ne compte pas les mettre (et les garder de côté pour un second dread de la CDLM), donc pas de soucis de ce côté là ;) Après, cette conversion m'intéresse si je le trouve d'occasion, neuf il coute trop cher (10 euros de plus qu'un kit entier de dreads) ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.