Aller au contenu
Warhammer Forum

Petites Questions sur le fluff à venir


Cortez

Messages recommandés

Bonsoir,

En faite j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps concernant le fluff à venir avec la V6 et je voulais voir si vous pouviez peut-être y répondre.

Donc comme tout le monde le sait la V6 devrait arriver dans l'année, et donc le fluff devrait s'étayer un peu. Cependant j'ai cru comprendre que le codex du Chaos devrait suivre également, donc est ce que les informations majeures concernant le fluff serait uniquement pour les SMC? ou est ce qu'il y aura également des informations concernant le fluff Impérial, comme par exemple l'annihilation d'un chapitre SM, la disparition des Flesh Tears dû à leur dégénérescence (par exemple)? Etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien.
Et si des rumeurs en parlent, ce ne sont que des rumeurs.
Une modification du Fluff SMC, ça n'influence pas nécessairement le fluff impérial. L'inverse est bien plus fréquent.
Et puis chaque codex de chaque armée modifie le fluff, que ce soit un écart de puce, ou bien d'un gouffre abyssale comme avec l'actuel dex SMC [...]: chaque version de chaque codex change l'Histoire, o udu moins, la complète, la nuance.

Je me répète pour terminer, le fluff annoncé par les rumeurs, ce n'est jamais que de la rumeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]donc est ce que les informations majeures concernant le fluff serait uniquement pour les SMC[/quote]

Dans le codex chaos...oui...

[quote]ou est ce qu'il y aura également des informations concernant le fluff Impérial, comme par exemple l'annihilation d'un chapitre SM, la disparition des Flesh Tears dû à leur dégénérescence (par exemple)? Etc ... [/quote]

Personne n'a encore lu le GBN V6 donc difficile de te répondre.

Par ailleurs, bon nombre des rumeurs concernant le fluff de la V6 se trouvent en section... Rumeur... "Rumeurs sur la V6".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Par ailleurs, bon nombre des rumeurs concernant le fluff de la V6 se trouvent en section... Rumeur... "Rumeurs sur la V6".
[/quote]

Je n'ai pas exposer mes questions dans la sections rumeurs car ayant vu que ce sujet avait déjà eu quelques débordements et que seulement les rumeurs étaient acceptées.

[quote]
Je me répète pour terminer, le fluff annoncé par les rumeurs, ce n'est jamais que de la rumeur.
[/quote]

J'ai du mal m'expliquer, en faite je ne parlais pas de rumeurs sur le fluff à venir. Mais plutôt si en faite il se pourrait que le fluff ne soit pas que concernant les SMC mais aussi les SM, sans me donner après des idées sur les rumeurs du fluff.

Dans les précédentes Version, le fluff à toujours été a peu prés égal pour toutes les armées? ou y a t'il eu des fois ou il était plus étayer pour l'empire, le chaos, les orks etc... Modifié par Cortez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#9932CC"][b]Bonjour,

Nous allons arrêter ici le débat. En effet nous ne sommes en section "Rumeurs et Nouveautés", Je rouvrirai le sujet à la sortie du Codex car il peut vrai semblable que nous ayons une seule vrai information avant (au vu de la politique GW de ces dernier temps).

Respectueusement,
Aldebaran[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.