Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ork] armée 3000 points


tintin

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Alors me revoici après une longue période sans message ( au moins deux jours :whistling: )

Donc je viens de faire une liste en 3000 points pour jouer contre du SM, sans aucune limite, la voici :
[color="#ff0000"][size="2"][u][b]QG:[/b][/u][/size][/color]

[size="2"][color="#0000ff"]1 Gros Mek[/color] [b]100pts[/b][/size]
[size="2"]Shokk Attack Gun, emblème[/size]

[size="2"][color="#0000ff"]1 Gros Mek[/color] [b]85pts[/b][/size]
[size="2"]Champ de Force Kustom[/size]

[size="2"][color="#0000ff"]Le Vieux Zogwort [/color] [b]145pts[/b][/size]

[size="2"][color="#0000ff"]Mad Dok Grotsnik [/color] [b]160pts[/b][/size]

[size="2"][color="#0000ff"]Wazdakka Gutsmek [/color] [b]180pts[/b][/size]

[size="2"][color="#0000ff"]1 Big Boss [/color] [b] 125pts[/b][/size]
[size="2"]Méga-armure, squig' d'attaque et corps de cybork'[/size]

[color="#ff0000"][size="2"][u][b]Elite:[/b][/u][/size][/color]

[size="2"][color="#0000ff"]10 Pillards [/color] [b]150pts[/b][/size]


[size="2"][color="#0000ff"]10 Kramboyz [/color] [b]150pts[/b][/size]

[color="#ff0000"][size="2"][u][b]Troupes:[/b][/u][/size][/color]

[size="2"][color="#0000ff"]12 Boyz[/color] [b]147pts[/b][/size]
[size="2"]1 Nob avec pince et emblème[/size]
[color="#008000"][size="2"]1 Truk[/size][/color]

[size="2"][color="#0000ff"]30 Boyz [/color] [b]220pts[/b][/size]
[size="2"]1 Nob avec pince et emblème[/size]

[size="2"][color="#0000ff"]30 Boyz [/color] [b]220pts[/b][/size]
[size="2"]1 Nob avec pince et emblème[/size]

[size="2"][color="#0000ff"]20 Fling' Boyz [/color] [b]180pts[/b][/size]
[size="2"]1 Nob avec pince et emblème, 2 gros fling'[/size]

[color="#0000ff"][size="2"]5 Nobz [color="#000000"][b]470pts[/b][/color][/size][/color]
[size="2"]5 pince énergétique, 1 Médiko, 5 corps de cybork', bannière Waaagh!!!,[/size]
[size="2"]1 emblème, 1 Kombi Fling' [b]/ [/b]Lance-roket', 1 armure lourde. [/size]
[color="#008000"][size="2"]1 Chariot de guerre[/size][/color]
[size="2"]1 Grokanon, 1 zap et 1 lance-rokettes[/size]

[size="2"][color="#0000ff"]10 Grots et 1 Fouettard [/color] [b]40pts[/b][/size]

[size="2"][color="#0000ff"]10 Grots et 1 Fouettard [/color] [b]40pts[/b][/size]

[size="2"][color="#0000ff"]1 Dred'Eud La Mort [/color] [b]120pts[/b][/size]
[size="2"]2 armes de c-à-c de Dreadnought, Plaques de blindage en rab' [/size]
[size="2"]et Grots bidouilleurs[/size]

[color="#ff0000"][size="2"][u][b]Attaque Rapide:[/b][/u][/size][/color]

[color="#0000ff"][size="2"]1 Kopter [color="#000000"][b]45pts[/b][/color][/size][/color]
[color="#000000"][size="2"]Lance-Roket' jumelés[/size][/color]

[color="#0000ff"][size="2"]1 Kopter [color="#000000"][b]45pts[/b][/color][/size][/color]
[color="#000000"][size="2"]Lance-Roket' jumelés[/size][/color]

[color="#0000ff"][size="2"]1 Kopter [color="#000000"][b]45pts[/b][/color][/size][/color]
[color="#000000"][size="2"]Lance-Roket' jumelés[/size][/color]

[size="2"][color="#0000ff"]1 Buggy [/color] [b]35pts[/b][/size]
[color="#000000"][size="2"]Lance-Roket' jumelés[/size][/color]
[size="2"][color="#0000ff"]
1 Trak [/color] [b]40pts[/b][/size]
[color="#000000"][size="2"]Lance-Roket' jumelés[/size][/color]

[size="2"][color="#0000ff"]1 Karbonizator [/color] [b]40pts[/b][/size]

[color="#ff0000"][size="2"][u][b]Soutien:[/b][/u][/size][/color]

[color="#0000ff"][size="2"]1 Véhicule Volé [color="#000000"][b]120pts[/b][/color][/size][/color]
[color="#000000"][size="2"]Obuzier et gros fling', habitak' fermé[/size][/color]

[color="#0000ff"][size="2"]1 Véhicule Volé [color="#000000"][b]50pts[/b][/color][/size][/color]
[color="#000000"][size="2"]Karbonizator[/size][/color]

[color="#0000ff"][size="2"]3 Boît' Kitu [color="#000000"][b]135pts[/b][/color][/size][/color]
[color="#000000"][size="2"]3 Bazoogrots[/size][/color]

[size="2"][color="#ff0000"][u][b]TOTAL:[/b][/u][/color] [b]2997pts[/b][/size]

[size="2"][b]Donc la tactique maintenant :
[/b][/size]

[center][size="2"][b][size="7"]TOU' KRABOUYER LES ENEMI'[/size][/b][/size][/center]
[left][u][size="2"][size="7"][size="2"]Plus précisément, il va y avoir 3 lignes :[/size][/size][/size][/u][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"][u]1 Première ligne " rapide et mécanisée " composée de :[/u]
[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Le BB avec les Nobz dans le chariot foncent devant,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les Truk Boyz aussi,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Le Dred d'un côté,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les Boît' de l'autre,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les Kopters avec le Dred,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les Buggys ( Trak et Karbonizator compris ) avec les Boîts,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Wazdakka, d'un côté ou de l'autre, fait la chasse au blindé tel que le thunderfire,
[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Le Gros Mek avec CFK dans le véhicule Volé avec Karbonizator et avec les Kramboyz foncent aussi.[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"][u]1 seconde ligne à pied composée de :[/u]
[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les deux pâtés de Boyz,[/size][/size][/size] (1 avec le Dok )[/left][u]
[/u][left][u]Et 1 Troisième ligne composé de :[/u]
[/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les Grots campent sur un éventuel Objectif,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les Fling' Boyz avec le Bizarboy aussi, tout en tirant,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Les Pillards avec le Gros Mek qui a le SAG pilonnent de loin,[/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"][size="7"][size="2"]- Le Véhicule Volé avec Obuzier les soutient. [/size][/size][/size][/left]
[left][size="2"]
[b] [/b][/size][/left]
[left][size="2"][b]Alors voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ( désolé, je sais que c'était un peu long :zzz: )[/b][/size][/left]
[left][size="2"]N'hésitez pas à mettre des commentaires et des critiques.[/size][/left]
[left][size="2"]Merci d'avance.[/size][/left]
[left][size="2"]A+

TINTIN[/size]
[/left] Modifié par tintin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :

[quote][color="#0000FF"][size="2"]5 Nobz [/size][color="#000000"][b][size="2"]470pts[/size] [/b][/color][/color][size="2"][color="#330000"]5 pince énergétique, 1 Médiko, 5 corps de cybork', bannière Waaagh!!!,[/color][/size] [color="#330000"][size="2"]1 emblème, 1 Kombi Fling' [b]/ [/b]Lance-roket', 1 armure lourde. [/size][/color][color="#330000"][size="2"][color="#008000"][size="2"]1 Chariot de guerre [/size][/color][color="#330000"][size="2"]1 Grokanon, 1 zap et 1 lance-rokettes[/size][/color][/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Sac à point qui n'ira jamais au close car 6 ps, tir, pendant pas mal de phases de mouvements et il se fera péter après . Enlève les armes et met un rouleau compresseur, tu pourras après mettre plus de boys (ou autre chose ^^) .[/size][/color]

[quote][color="#0000FF"][size="2"]1 Véhicule Volé [/size][color="#000000"][b][size="2"]50pts[/size] [/b][/color][/color][size="2"]Karbonizator[/size][/quote]
[color="#330000"][size="2"]Pas nécessaire ... [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[color="#330000"][size="2"]Sinon bonne stratégie ![/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Cooltinne[/size][/color] Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors d'abord merci de ta réponse.

Donc je vais voir pour le "sac à points " car on m'a dit dans un autre sujet que du fait de leur prix, ils sont quasi invincible.

Enfin, le VV sert à transporter les Kramboyz, pour pas les laisser tout nus !!!

A+

TINTIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Donc je vais voir pour le "sac à points " car on m'a dit dans un autre sujet que du fait de leur prix, ils sont quasi invincible.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Ouais tu as peut être raison ... Mais : ce qui me gène c'est vraiment le chariot de guerre car tes nobzs ont beau être cher, il ne feront pas leurs preuves avant le 3ème tour, si c'est pas après ...[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[color="#330000"][size="2"][quote]Enfin, le VV sert à transporter les Kramboyz, pour pas les laisser tout nus !!![/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]J'avait pas vu ... qu'on me fouette ... [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour commencer, merci de ta réponse.

Alors tout d'abord une petite photo pour montrer comment je vais me déployer :

[url="http://imageshack.us/g/694/p1090450i.jpg/"]La photo :[/url]

Donc de gauche à droite :

[u]1ére ligne :[/u]

Kopters ( x3 ) ; Wazdakka ; Dred ( CFK ) : Chariot de Guerre ( CFK ) ; Vehicule Volé avec Karbonizator ( CFK ) ; Truk ( CFK ) ; Boîts' ( CFK ) ; Buggy ( x3 ).

[u]
2éme ligne :[/u]

Boyz ( CFK ) ; Grotsnik ( CFK ) ; Boyz ( CFK ) .
[u]
3éme ligne :[/u]

Pillards ; Gros Mek SAG ; Grots ; Fling'Boyz ; Bizarboy ; Grots ; VV avec obuzier .

( CFK ) : bénéficie du Champ de Force Kustom de Gros Mek qui est dans le VV avec Karbonizator.

Ensuite, pour le Chariot je ne sais pas car je n'ai aucun autre transport de diponible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

A+

TINTIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Comme promis, me voici!

Jolie liste dans l'ensemble! Seulement quelques petits problèmes d'optimisation.

[u][i]Les incohérences:[/i][/u]
Le premier, déjà soulevé par Cooltinne, c'est que ton chariot, soit tu le joue tel quel, mais tu l'utilise pas comme transport, soit tu le joue dans sa version "ON FONCE!!!" avec un rouleau, une gros fling, et des plaques, et tu... Fonce dans le tat! Le problème viens du fait que ton gros kanon ne tire pas si tu te déplace à vitesse rapide, donc il sert à rien dans l'optique d'emmener des gens au CaC!

Le second, selon moi c'est qu'un Vehicule Volé n'est pas fiable, et perdre 150 points de kramboys pour un mauvais jet de dés (bizarrement le VV a tendance à aller soit vers les bêtes de CaC adverses, soit d'aller hors de la table...), c'est bête! Un Truc, c'est mieux!

Autre truc, dans tes nobz, tu les joue par 6 avec un mediko dans les 6 ou par 5 dont un mediko? Parce qu'a ce moment là, t'a compté une pince de trop!

Toujours pour les nobz, tu compte les envoyer contre qui? Parce que soit tu joue que des pinces pour tuer du gros qui tapera à l'énergétique et là le mediko est pas indispensable, soit tu l'envois contre de la troupaille, et tu mets un ou deux gros kikoupes!

Personnellement, j'ai arrêté de jouer les boys par 30 dernièrement: par 20, c'est déjà bien puissant (sa te défouraille toute les troupes du jeux que tu veut en faite... Sauf des CG, eux tu peut que les engluer^^), et en plus, sa te fait plus de mobilité pour le même nombre de points!

Le TrucBoys... A ce format, il préférera dévier quelques tires pour te le tuer et éviter que tu prenne un objo plutôt que de te le laisser, et à 147 points l'escouade, sa pique un peut!

[u][i]Les détails à changer selon moi:[/i][/u]
Rajoute deux nobz avec GKK, et laisse ton mediko, ton escouade pourra alors... Tout tuer....

Enlève le Vehicule volé, et récupère des points sur ton autre chariot pour payer un deuxième chariot à tes kramboyz équipé comme celui des nobz que j'ai décrit plus haut!

Enlève le trucboyz, et utilise les points pour faire les modifs d'au dessus!

[i][u]Si il te reste des points à gaspiller:[/u][/i]
Je trouves que pour augmenter leur impacte (du fait de leur CT dérisoire...), les flingboyz sont surement mieux par 30 que par 20; mais vue que j'en joue pas (je préfère une marée de kikoupes meurtriers à une volées de balles... Perdues [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]), demande peut-être leur avis à ceux qui les jouent!

Voilà pour moi, mais note bien que c'est déjà jouable en l'état en partie amicale! Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.