Aller au contenu
Warhammer Forum

[O&G] Personnage sur squig géant


Gus.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques questions qui trainent dans ma tête convernant les heros gobelins sur squig géant :
Dans le LA (p62) il est préciser que :
"Solitaire : ... La seule unité que peut rejoindre un personnage gobelin de la nuit sur squig géant est une unité de gobelins de la nuit sur squig, ... "

Donc, imaginons que j'ai 2 héros sur squig géant qui on rejoins une unité de 5 chevaucheurs de squig. Les 5 chevaucheurs de squig meurent (suite à un sort, tir, ...).
-Les deux héros restent en unité ou deviennent-il deux unités distinctes ?

- Si oui, serait-il donc possible de faire une unité de personnage monté sur squig géant (sans avoir besoin de chevaucheurs de squig) ?

Merci, en espérant avoir louper une ligne dans le LA qui préciserai la chose. Modifié par lanfeust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le LA sous les yeux, mais ça m'étonnerait très fortement qu'il y ait une ligne là-dessus, et rien a priori non plus dans les FAQs.

En lecture FER et au vu de ce que tu cites, une unité constituée de 2 persos sur squigs géants, sans gobelins sur squigs "normaux" est a priori impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre deux personnages sur squiggs géants dans une unité de chevaucheurs de squiggs, mais en cas de pertes de tous les chevaucheurs, ils deviennent deux unités distinctes, car la règle "solitaire" les empêche de rester ensemble. Tu ne peux donc pas créer d'unités de tels personnages.

Tu n'as rien loupé. Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.