Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TRAILER


Invité Giggle

Messages recommandés

Demain, un peuple va s'entredéchirer.

Demain, Ulthuan va voir ses enfants prendre les armes pour lutter contre leur frères.

Demain, l'île des morts va revivre un cauchemar pire encore que la déchirure.

Demain, Elroan et Giggle, s'affronteront dans le pré dans une bataille qui opposera les Hauts Elfes aux Hauts Elfes.

Le prince Elroan, vainqueur de mille batailles, de retour d'une campagne victorieuse en Allemagne allignera les elfes les plus fières et les plus dignes pour s'attirer les faveurs des dieux de la guerre.

Le commandeur Giggle, fière descendant d'une lignée de guerrier, après avoir écrasé des hordes innombrables de Druuchi viendra imposer son bon droit accompagné de sa redoutable garde phoenix.

Ne manquez pas, dans cette même rubrique, le rapport de bataille qui sera dressé pas les deux protagonistes que tout oppose et dont le différent sera réglé dans un bain de sang.

Ne manquez pas le dénouement d'un nouveau chapitre de l'histoire tragiques des Asur.

Ne manquez pas l'affrontement qui descidera du sort de tout un peuple.

Ne manquez pas le rapport de la bataille qui se déroulera demain jeudi entre Elroan et Giggle.

Giggle, la lumière d'Isha purifiera toute cette racaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, j'ai bien hate d'y etre moi demain !

En plus je vais pouvoir jouer mes tous derniers achats ! :D

Que du bonheur en perspective ! :D

On postera donc le rapport de bataille içi, le tout illustré de photos (si ça marche).

Elroan, qui n'est pas intimidé par Giggle et sa garde phénix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh !

Je vais te marcher dessus mon pauvre garçon, je suis internationnalement reconnu comme un véritable boucher qui ne laisse aucune chance.

Il te reste plus qu'à abandonner, c'est pas tes patrouilleurs Elyriens flambants neufs qui vont m'empécher de te marcher desssus.

Rhâââââ, je suis trop puissant, rhââââ...

Giggle, interné.

***Le rapport est disponible***

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=18830

Modifié par Giggle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.