Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Site de bitz w40k


wookman

Messages recommandés

Bonjours, je ne suis pas sur de poster au bon état, si c'est le cas, vous pouvez déplacer ;)

Alors voila, je vous explique, je cherche des combi-fuseur et un lance flamme, je parcours les sites de bitz depuis un moment et eurobitz me tente sauf une chose:

3 € de frais de port pour 4€ de commande !

Alors c'est pour cela que je vous demande:

Avez vous un bon site de bitz avec des prix moins gonflés ? :)
De préférence un site de bitz français car mes parents ne veulent pas ;)

Un pistolet inferno blood angel peut tres bizn me faire office de combifuseur ;)

Merci pour vos futurs réponses :)

:shuriken:[b][size="5"]Wook' [/size][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que des prix moins gonflés ... c'est dur.
Les 3 € c'est normal, eurobitz te livre sous lettre max' marchandise, du coup c'est 3€ la lettre, tu as un suivi, et dès que c'est envoyé ça arrive le lendemain.

Tu trouveras difficilement mieux car la plupart des autres sites sont à l'étranger.

Et j'oublie de dire que si je me souviens bien, c'est un site "communautaire" dont le warfo est partenaire. Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec le monsieur du dessus.

Sinon, tu as ebay où tu trouveras des boutiques pro de bitzs avec des frais de port inférieur à 3 euros avec la possibilité d'économiser sur les frais de port. Cependant ça sera en envoi simple et sans suivi.
[url="http://stores.ebay.fr/InHumaN-BitZ-BoX"]InHumaN-BitZ-BoX[/url] (surtout 40k)
[url="http://stores.ebay.fr/LE-GARAGE-A-BITZ"]Garage à bitz[/url] (surtout battle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Eurobitz est hors de prix comparé à la concurrence étrangère.
Alors vaut mieux payer 20% moins cher ses bitz et attendre 1 semaine à mes yeux :)

Mais sinon google te sortira des résultats assez marquants avec "W40K bitz" et tu compareras les prix en prenant un sample quelconque.

Ou Sinon en faisant une recherche sur le forum :) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des amis joueurs ou si tu fais partie d'un club, tu n'as qu'à faire une commande groupée, et vous vous partagez les fpd ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,
je commande sur hoard o'bitz, boutique Ebay. C'est US mais c'est très abordable, les frais de port sont cumulables, et il y a plus de choix que sur les trucs style Bitzarium ou Bitzbox (où 90% des articles sont en rupture de stock...).

Et ils sont très commerçants: j'ai eu un seul problème dans une commande et ils me l'ont remplacée en me laissant l'ancienne gratos ! Puis les délais sont plus que corrects. C'est la meilleure boutique à ma connaissance.
[url="http://stores.ebay.fr/Hoard-O-Bits?_rdc=1"]Hoard o'bitz[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.