Aller au contenu
Warhammer Forum

Alors ils bachent ou quoi ?


Invité Dark Shneider

Messages recommandés

Ciaran Dunne

Grey Seer lvl 4 (Lore plague&Ruin) Fencers blades, Screaming Bell, Power Scroll 510 (General)
Plague Priest lvl 1 (Lore Plague) Furnace, Plague censer, iron curse icon, Dispel scroll 296
Engineer lvl 2 (Lore Ruin) Condenser 120
Engineer - Doom Rocket 45
BSB, GW, Banner of the under empire 99
35 Stormvermin FC, Storm Banner 320
40 slaves sheilds muso 102
40 slaves sheilds muso 102
39 slaves muso 80
5 Giant rats/1 packmaster 23
5 Giant rats/1 packmaster 23
30 plague monks FC Plague Banner 265
5 Gutter runner, poison, slings 90
Abombination 235
Warp-Lightning Cannon 90
Total - 2,400 pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les felicitations...
Debrief demain, mais rapidement quand même ! :P


Super ambiance avec une orga ENORME
- On vient te chercher à l'aeroport
- Soirée prévue
- A bouffer et à boire gratos, en qualité (même si ultra bourratif et GRAS) et en quantité (vu les gars des autres equipes, y fallait bien ca. Kiri c'est pris pour un manequin apres la partie contre les anglais :lol:)
- La super ambiance entre nous.
- Didier et Richard qui viennent malgré tout. Zetes géniaux les mecs :clap:

Pour les billets, Didier et Richard arrivent avec 4 heures d'avance.
Donc aucun soucis.
Sauf que lors de l'embarquement (juste avant de monter dans l'avion), on leur dit qu'ils ont imprimé le mail de confiramation qui ne sert pas de billet (et la méprise est super facile) PAS MERCI EASY JET :angry: Donc ils peuvent pas prendre le vol, et on est tous dégoutés !
Merci et BRAVO aux deux d'avoir fait les démarches pour reprendre à leur frais un avion le ledemain pour 3 parties (4 si les Anglais avaient été sport !)

PS: Sur ma dernière ronde, je concede le nul parce que je dois partir plus tot et que pas sur de finir.
Au final, je joue la partie en 3 tours et met 20-0... :innocent: Largement le temps :lol:
Ce qui ferait d'un nain un podium scoreur avec 76pts.
Au final, ca protege un peu la liste des copies (ou pas, vu qu'unanimement appréciée).

Vert', qui debrieffera plus longuement demain s'il le peut... Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1338752029' post='2146134']


PS: Sur ma dernière ronde, je concede le nul parce que je dois partir plus tot et que pas sur de finir.
Au final, je joue la partie en 3 tours et met 20-0... :innocent: Largement le temps :lol:
Ce qui ferait d'un nain un podium scoreur avec 76pts.
Au final, ca protege un peu la liste des copies (ou pas, vu qu'unanimement appréciée).

Vert', qui debrieffera plus longuement demain s'il le peut...
[/quote]

Nop tu serais que 5ème derrière un certain chaos à 76 également mais avec un plus grand écart de points donné/pris :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Iluvtar' timestamp='1338823293' post='2146562']
Nop tu serais que 5ème derrière un certain chaos à 76 également mais avec un plus grand écart de points donné/pris :D
[/quote]
Pense que sur la edrniere pas comptée je met un ultra perfect au CV...
0pts donnés, toute l'armée de prise. Soit un +2800 vs 0, et tu verra que je passe loin devant ce certain Ged :P
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stercz' timestamp='1338874140' post='2146846']
La grande qualité de Vertigo, c'est son humilité, sa capacité à mettre ses équipiers en avant lors d'une victoire etc... :whistling:
[/quote]
Relis le debrief et tu verra que je féliciter tout le monde pour sa qualité à la table.
Pour le reste, je débat avec mon ami Jed de nos performances.

Mais je comprends que certaines personnes qui n'ai pas été la veuille commenter sans savoir. Vrai sport national ca :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis juste permis de citer quelques remarques en passant.

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1338732737' post='2145845']
vu qu'ils sont perdu une demi journée je pense que cest firfin qui a oublié ^^ D.S.
[/quote]


[quote name='Le_Nain' timestamp='1338739354' post='2145947']
Félicitations à vous!!!Quel Bonheur, mais quel bonheur!!!Bon, par contre, y'en a deux qui vont avoir le droit de se faire chambrer...
[/quote]


[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1338739695' post='2145950']
[quote]Bon, par contre, y'en a deux qui vont avoir le droit de se faire chambrer... [/quote]S'ils arrivent à prendre leur avion pour rentrer en france. :PFélicitaions à la team!
[/quote]

Au début je voulais répondre individuellement pour tous ceux qui chambraient mais finalement il n'y a qu'une seule réponse qui occultera tout ce qui pourra être dit :
[size="6"]L'Equipe de France composée de Ankor, Firfin28, Jed, Kiri, Pendi, Rat Cornus, Vertigo et Xelloss, remporte le tournoi des 6 nation [/size] le reste n'a que peu d'importance...

PS : A Didier je n'ai juste pas assez de mots pour te remercier pour cette magnifique aventure : [size="6"]Incoming!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1338878138' post='2146871']
Pas tout le parc d'attraction.
Seulement le nouveau manège à sensation qu'ils viennent d'inaugurer il y a quelques semaines.

L'un des plus violent manège du parc avec 120km/h et 3,5 G
[/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=NuckaihQhGk

La bande d'annonce est ultra classe !
Seul problème pour bon Wodan est qu'il va devoir se mettre aux GdC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1338875201' post='2146850']
[quote name='Stercz' timestamp='1338874140' post='2146846']
La grande qualité de Vertigo, c'est son humilité, sa capacité à mettre ses équipiers en avant lors d'une victoire etc... :whistling:
[/quote]
Mais je comprends que certaines personnes qui n'ai pas été la veuille commenter sans savoir. Vrai sport national ca :)
[/quote]
Vert', je crois que c'est surtout ta signature qui fait rire (ou pas) les gens :D , ils comprennent que tu sois fier de ton score, mais là tes chevilles ont carrément explosé :lol:

C'est bien que ton armée "concept" (je ne tiens pas vraiment à décrire la chose :-x ) gagne, en même temps elle semble pensée pour la win. Ceci dit, ça n'enlève rien à ton mérite, encore bravo à vous tous!

@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.