Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BT] 1500PTS


Taigong

Messages recommandés

Salutation à vous frères du bien suprême et fils des primarques, je reviens vers vous avec une modification de ma liste. Le templier Sekmetech ma donner envie de faire quelques tests et j'ai besoin de vos avis là dessus: Devrais-je attendre notre nouvelle bible?? tant pis je me lance:


QG: total: 526PTS

- Le Sénéchal Komuï [color="#00FF00"]195PTS[/color]
1 Marteau tonnerre
1 Bouclier tempête
1 Cape d'adamantine
1 Crux terminatus
1 Armure d'artificier

- Le Réclusiarque Allen [color="#00FF00"]191PTS[/color]
1 Paires de griffes éclaires
1 Crux terminatus
1 Armure d'artificier
1 Grenades à fragmentation
3 Serviteurs Cénobites

- Le Champion de l'empereur Kanda [color="#00FF00"]140PTS[/color]
1 Relevez les défis


Elite: Total: 200PTS

- 5 Frères d'épées terminators d'assaut [color="#00FF00"]200PTS[/color]
4 Marteau tonnerres et bouclier tempête
1 Paires de griffes éclaires


Troupes: Total: 500PTS

- 5 Initiés [color="#00FF00"]202PTS[/color]
1 Gantelet Energétique
1 Fuseur
- 3 Novices
8 Grenades à fragmentation
- 1 Rhino
1 Fumigène
1 Blindage renforcé
1 Projecteur


- 5 Initiés [color="#00FF00"]202PTS[/color]
1 Gantelet Energétique
1 Fuseur
- 3 Novices
8 Grenades à fragmentation
- 1 Rhino
1 Fumigène
1 Blindage renforcé
1 Projecteur

- 5 Initiés [color="#00FF00"]96PTS[/color]
1 Lance-Missiles
1 Lance plasma


Attaque rapide: Total: 70PTS

- 1 Land speeder Typhoon [color="#00FF00"]70PTS[/color]


Soutien: Total: 155PTS

- 1 Vindicator [color="#00FF00"]155PTS[/color]
1 Esprit de la machine


Total: 1451PTS


Ben oui il me reste des points je sais, mais je vais vous offrir 3 options après la stratégie.


- Sénéchal et champion chacun dans une troupe en rhino, fonçant vers l'adversaire.
- Réclusiarque dans les TT d'assaut, les cénobites sont là pour mourir comme ça je fonce avec eux aussi et ils avancent à couvert des rhino et du vindicator.
- Les autres unités coule de source aussi :shifty:


Alors les Options:

Numéros 1: Total de la liste: 1499PTS

+ 1 Land speeder Typhoon [color="#00FF00"]70PTS[/color]
- 2 novices avec grenade à fragmentation [color="#00FF00"]22PTS[/color]


Numéros 2: Total de la liste: 1498PTS

+ 1 Prédator Annihilator full canon laser avec blindage renforcé[color="#00FF00"]150PTS[/color]
- 3 novices avec grenades à fragmentation [color="#00FF00"]33PTS[/color]
- 1 Land speeder typhoon [color="#00FF00"]70PTS[/color]


Numéros 3: Total de la liste: 1498PTS

+ 1 Prédator destructor avec tourelles canon laser et esprit de la machine [color="#00FF00"]155PTS[/color]
- 1 Land speeder Typhoon [color="#00FF00"]70PTS[/color]
- 3 novices avec grenades à fragmentation [color="#00FF00"]33PTS[/color]
- 1 gantelet que je transforme en arme énergétique [color="#00FF00"]-5pts[/color]



Persos j'ai une petite préféré et une deuxième coup de coeur :D

Allez y fils de l'impérium donnaient vos avis!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 2 sans hésitation !!!
Rajouter un chassis à ce format c'est pas négligeable, le perd full lascan ça te permet de faire sauter un blindé par tour, voire même de créer une zone dangereuse pour l'adversaire (combinée avec celle du vindic c'est ultra glop)!
Certes tu manques de novices... mais bon au chaud dans un rhino, il faudra juste bien choisir les closes et attendrir avant de trancher dans le lard

Je n'ai pas encore répondu sur mon topic à ta proposition de TT avec chapelain mais l'idée trotte dans ma tête depuis... Je pense néanmoins que Grimaldus et sa suite vont faire parti de mes prochains investissements en terme de hobby (juste pour du count as hein!)

Très bonne liste mon frère, seul point noir (parcequ'il faut bien en trouver un) je reviens sur le sénéchal en marteau, comme tu le sais déjà je suis convaincu de l'utilité de son init et du bien que procure la PGE... mais ce n'est que mon humble avis :). Mais j'avoue que la PGE sur le sénéchal dans les TT avec marteaux et le marteau dans les armes de base est plutôt judicieuse !

J'attend avec impatience un feed back sur cette liste.

Sekmetesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sekmetesh' timestamp='1338833943' post='2146680']
Réponse 2 sans hésitation !!!
Rajouter un chassis à ce format c'est pas négligeable, le perd full lascan ça te permet de faire sauter un blindé par tour, voire même de créer une zone dangereuse pour l'adversaire (combinée avec celle du vindic c'est ultra glop)!
Certes tu manques de novices... mais bon au chaud dans un rhino, il faudra juste bien choisir les closes et attendrir avant de trancher dans le lard
[/quote]

Tu vois c'est l'option la moins séduisante des 3 je trouve car j'enlève le speeder (même si pour le moment j'ai jamais aimais les speeder lol) et du novices.
Faudrais que je vois si j'arrive à grater 30 point pour esprit de la machine pour le prédator et la ça serais intéressant je pense.


[quote name='Sekmetesh' timestamp='1338833943' post='2146680']
Je n'ai pas encore répondu sur mon topic à ta proposition de TT avec chapelain mais l'idée trotte dans ma tête depuis... Je pense néanmoins que Grimaldus et sa suite vont faire parti de mes prochains investissements en terme de hobby (juste pour du count as hein!)
[/quote]

Good Idée


[quote name='Sekmetesh' timestamp='1338833943' post='2146680']
Très bonne liste mon frère, seul point noir (parcequ'il faut bien en trouver un) je reviens sur le sénéchal en marteau, comme tu le sais déjà je suis convaincu de l'utilité de son init et du bien que procure la PGE... mais ce n'est que mon humble avis :). Mais j'avoue que la PGE sur le sénéchal dans les TT avec marteaux et le marteau dans les armes de base est plutôt judicieuse !

J'attend avec impatience un feed back sur cette liste.

Sekmetesh
[/quote]

Points noirs = BT vu de loin :lol:

Le sénéchal j'aime les deux compo mais celui au marteau ma toujours plus satisfait même si le paire de griffes éclaires déchire tous aussi.
L'accompagnateur des TT c'est le chapelain qui lui tiens les griffes en mains :D
Merci pour ta vision mon frère!! Modifié par Taigong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.