Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] liste 1000pts


Chopper

Messages recommandés

Salut tout le monde,
je vous poste une petite liste eldar qui fera un tournois en septembre. Oui je sais la V6 arrive, mais je voulais avoir une base d'unité sympathique, et je verai ce que je devrai modifier en fonction des nouvelles regles. Alors pourquoi vous demandez votre avis ? tout simplement parce que je voudrais savoir si ma liste est viable et dans quel milieu peut elle être jouée ?


[b]QG[/b]

[color="#008000"]Grand prophète [/color]: 138pts
- rune de protection
- malédiction
- pierre esprit
- guide
-lance chantante

[b]TROUPE[/b]

[color="#006400"]motojet (x4)[/color] : 98pts
- canon shuriken

[color="#006400"]Guerrier mirage (x6)[/color] : 145pts


[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]

[color="#006400"]Araignée spectrale (x5)[/color] : 152pts
- exarque
- 2eme tisse mort pour l'exarque
- arme énergétique
- retraite


[b]SOUTIENT[/b]

[color="#006400"]Faucheur noir (x4)[/color] : 182pts
- exarque
- lance missile tempête
- tireur d’élite

[color="#006400"]Falcon[/color] : 165pts
- rayonneur laser
- holo champs

[color="#006400"]Marcheur (x2)[/color] : 120pts
- rayonneur laser (x4)

1000pts / 1000pts


Voila la nouvelle ébauche de liste. Je pense que les araignées spectrale peuvent apporter une menace avec leur arme force 6. j'ai rajouter un faucheur noir ainsi qu'un guerrier mirage afin d'augmenter les effectif pour pas que les unités parte trop vite. Car pour de l'eldar j'ai quand même 16 guss et 4 moto et 3 véhicules.
Les faucheur vont pouvoir te fournir un tir de soutient et déloger les mec a couvert sur les objectif. Mes mirage eux s’infiltreront surement si il le peuvent sinon ils resterons sur notre objo bien planquer, avec les motojet qui elles iront aux objectif au 4e 5e tour (si les scénarios ne changent et suivant les nouvelles règles).
les araignées ainsi que les marcheur bénéficierons de malédiction du grand prophète ainsi que de guide suivant ou celui-ci ce trouve. Le GP se trouvera en falcon afin de pouvoir suivre les unités plus facilement.


voilà à vos remarque !! Modifié par Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.