Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SEternal-Vampire-Skav-Autres] Quelques figouzes


Enkil Bearson

Messages recommandés

Hello.

 

 

C'est en effet une bien belle réalisation. Ton bronze est franchement super, mais je tique un peu sur l'oxydation..... Autant sur le bronze ça va, mais sur les partie rouge, ça fait un peu bizarre. J'aurai privilégié de l'usure couleur métal, là on à un peu de mal à comprendre. Ce n'est cependant que mon humble avis, qui n'enlève rien à la qualité de ta figo.....

 

J'aime beaucoup la hache. Le manche comme la lame, tout est vraiment super. Et la cape est top aussi. Elle offre un contraste interessant avec le rouge de l'armure. J'adore.

 

 

Voilou......

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde !

Voilà, nous avons mis un terme à notre campagne du codex d'Iltharion (rapport de bataille à venir dans la section ad hoc prochainement).

Par conséquent, je vais à présent mettre la peinture de mon armée de comtes vampire en pause pour me consacrer aux skavens et un peu aux elfes sylvain.

Ca me fait donc environ 6500points d'armée full peint (avec tout les perso sans équipement ou options).

 

Voici donc de petites photos de groupe :

18110364658_39f04a76a2_z.jpg

 

18298181185_f1bf21b3fe_z.jpg

 

18271733426_05502ae379_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enkil Bearson.

 

Ton armée de comtes vampires en jette. L'effet de masse est excellent. Le schéma de couleurs est très efficace et donne une belle cohésion aux personnages, unités et grosses pièces.

 

Félicitations pour la peinture de cette horde de cadavres et bon courage pour tes skavens.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enkil Bearson,

 

c'est la réalisation d'un beau projet (et conséquent) ! Félicitations pour tout ton travail, ton armée a beaucoup d'allure. :clap:

 

Comme Clegane, je te souhaite un identique succès pour ta prochaine armée. Et beaucoup de courage pour tes skavens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enkil Bearson!

 

Hé ben, ça c'est de l'armée! Quel plaisir de voir un ost de cette taille totalement peint et soclé, avec un schéma de couleur qui met vraiment en valeur l'effet de masse généré par ces centaines de figurines. Qui plus est, la composition de ta force reflète vraiment ce que je m'imagine être une armée de comtes vampires: des rangs innombrables de cadavres pour noyer l'adversaire sous la masse, soutenus par quelques unités de cavaleries ainsi que par des monstres et des constructions arcaniques. Nagash a vraiment toute sa place au cœur de cette horde!

 

Je te souhaite une bonne continuation avec tes skavens et tes Asraïs: les ratons sont réputés être l'une des armées les plus populeuses du jeu, mais je ne me fait pas soucis pour toi de ce côté là.

 

Schattra, (loooooooooooooooooooooot of) dead men walkin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Bon, que dire..... Mes mains tremblent encore de peur..... Tant d'unité causant la peur (ou la terreur) c'est plutôt difficile de s'en remettre !! Honnêtement, tu as accomplit une tache dantesque avec cette armée, et tu peux en être fier...... C'est un impressionnant boulot !!

Et je rajouterai, NAGASH EST ENNNNNNNNORME !!!!! Je suis pas fan de la fig (surtout la tête que je trouve franchement ridicule, avec une couronne comme ça, il aurait le cou brisé rien qu'en se tenant droit.....) mais il est vraiment super grand !!!! Déjà le terreurgheist est gros, mais il fait bisounours à côté....... Sur ta photo de groupe, c'est flagrant.....

 

Bon allez, plus que 3500pts et tu auras finis ta quête :evilgrin:

 

Alors continue bien (il y aura bien une suite pas vrai........ :wacko: ) :vampire:

 

PS : oublie pas qu'avec la V9, il faut que tu resocle TOUT !!!!! :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le boukiniste !

J'ai encore un tas de figs CV à peindre potentiellement si ça peut te rassurer lolll

Mais on vient de terminer la campagne dans laquelle j'étais engagé avec mes CV (et je viens d'ailleurs de poster le rapport de la bataille finale) et j'ai déjà écrit les règles d'une nouvelles campagne à venir. On verra ce que la V9 nous réserve pour voir dans quelle version on l'a joue et ce que ça impliquera exactement comme modif à faire mais à priori je jouerai cette campagne avec mes elfes sylvains (dont une grande partie est très mal peinte car les figs ont presque 20ans) et mes skavens (4 fig de peinte lol).

Autrement dit, je vais mettre un peu de côté mes CV pour peindre majoritairement du raton et des oreilles pointues...

Donc ce sujet aura bien une suite, mais avec beaucoup moins de CV dedans...
 

 

PS : oublie pas qu'avec la V9, il faut que tu resocle TOUT !!!!! :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin:

 

Hem... comment dire... Même pas en rêve ! lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me permet de revenir une dernière fois sur tes morts : félicitations pour avoir fini une armée aussi imposante, l'effet de masse est impressionnant et le rendu général est superbe. Un tas d'infanterie, quelques grosses pièces pour les soutenir. La parfaite armée CV quoi. 

 

Ces skavens sont très prometteurs, je retiens surtout le schéma original que tu compte leur donner. J'ai hâte de voir en paté de 50 (comme il sied à tout bon skavens qui se respecte) ce que ça donne. En tout cas comme d'hab, la peinture est toujours aussi soignée.

 

Je suivrais une fois de plus avec attention. Bonne continuation !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Alex ;)
Pour le pavé de 50, c'est prévu mais je n'aurais pas le courage de les peindre tous d'une traite donc j'alterne souvent (comme j'ai fait pour les CV) pour nepas me lasser.
Là je fait quelques moins pour tester le mix vert/bleu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je reviens sur tes Skav' qui m'ont l'air très cool ma fois..... Les photos sont peut-être un peu sombre pour que l'on se rendent bien compte du travail sur les tunique notamment, mais en tout cas, ce bleu me plais beaucoup....... Et c'est vrai que les gros effectifs c'est cool, alors il ne faut pas se lasser (bon au vu de ta patience et de ton acharnement sur tes effectifs CV, je ne me fait pas trop de soucis pour les skav'...... :evilgrin: )

 

 

Alors, courage et continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci Cyerno.
En fait j'ai commencé le socle en faisant les éclairs comme sur le bouclier.
Stegadon scale très dilué, caledor, temple guard,baharoth blue (ou ice blue si tu n'a pas de baharoth, le rendu est similaire), puis enfin du blanc pur.
Le tout en ligne de plus en plus fine naturellement. Le baharoth/ice et le blanc sont surtout concentré autour des zones de "jonction" entre les éclairs et à quelques endroits choisis "à l'instinct" ;)
Après j'ai ajouté la texture astroganite, un lavis de nuln oil dessus et un brossage en longbeard grey.
Puis quelques touffes d'herbes et le bord en eshin grey...
Je pense que tu a tout ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Merci Jules ! Les loups (vivants lol) c'est des loups des space wolf que j'ai peint pour une amie.

 

Sinon, les photos avec flash sont un peu dégueu (et j'ai pas encore mis le vernis brillant sur les éclairs) mais voilà mon relictor terminé ;)

22787684095_c815b6ba19_z.jpg
22774161962_167f7ed89e_z.jpg
22798882511_c066c1132c_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.