Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Angmar [250points]


Bugmans

Messages recommandés

Armée d Angmar : 250pts
Burdur
10guerriers orques (4lances,4boucliers,2armes à deux mains
1troll d cavernes

Donc pour 250pts 12figurines,3pts de puissances et aucun archers

Les plus:
- une grande force de frappe au CAC, avec Burdur très facile a rentabiliser lorsqu'il parvient au CAC, 2 monstres qui cause la terreur et une bande d orques pour évité l encerclement

Les moins :
-absence total de magie, aucune cavalerie, et une force qui sera le plus souvent depassé numériquement

Figurines possédée :
- Je débute au sda ce qui explique le fais que je construise une force restreinte qui rentre dans mon budget tout en me permettant de jouer des parties intéressantes

Type de jeu préféré
-Depuis que j'ai vus la communauté de l'anneau je souhaite aligné des trolls sur une table de jeu et les nazguls étant parmi mes figurines préféré Angmar semble être un choix intéressant. Je ne base pas mon jeu sur telle ou telle tactique mais plus sur l'historique de mon armée (Burdur emmène c'est pilleur saccager des villages aux frontières Sud d Angmar)

Meme si je sais que cette liste doit paraitre audacieuse et assez anodine a cause de la valeur en points de l'armée, j'aimerai avoir quelques conseille sur la manière d agrandir ma force et surtout comment jouer ma force de manière efficace. Et si on pouvait m ' indiquer le nombre de figurines que contient en moyenne un force raisonnable de 250pts sa m'aiderai^^. Merci d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi dans le monde du SDA.
Cette liste est pas mal mais je pense que tu seras souvent en difficulté à cause du nombre de Troll. A mon avis, il y en a 1 de trop.
Dans un combat à 250 Pts, ton adversaire ne mettra pas forcément de figurine suffisamment forte pour inquiéter un troll nommé.