Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI] Cadeau a faire pour "debuter"


Messages recommandés

Bonjour, mon frere qui viens de decider de se remettre au hobby a choisi la Garde Imperiale pour sa collection. Du coup, il a investit dans un detachement de base Cadien et un Leman Russ. Son anniversaire approchant, je me disais qu'un petit supplement serait sympa, sauf que je ne connais pas du tout la Garde. Personne dans mon club n'en ayant, je n'en ai jamais affronté, et je n'ai jamais lu non plus leur codex, du coup, difficile de savoir ce qu'il lui faut rapidement. Une chimere pour transporter ses troupes? Des troupes supplementaire? Du soutien? Le tout pour une valeur d'une 50aine d'euro environ.

Merci pour le coup de main ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La walkyrie est un très beau cadeau juste pile poil dans tes demandes. Sinon, si tu arrives à trouver, Games Workshop a fait une boîte (je crois que c'était en édition limitée) d'un transport avec une unité de troupe de base (drop pod + 10 space marines tactiques, truk + 10 ork, rhino + 10 space marines du chaos). Et, nous avions une chimère et une escouade d'infanterie de la garde impériale pour 39€. Cela lui fait un transport et une unité en plus, sachant que la chimère il peut la convertir en hydre avec le matos de la ligne aegis (ça sera un deuxième cadeau plus tard). Mais, après, faut encore en trouver.

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces permiers conseils. Pour ce qui est du codex, effectivement, je ne l'ai pas consulté car il y a bien longtemps que nous ne vivons plus sous le meme toit (nous avons tous les 2 plus de 30 ans pour infos :blushing:) Quand a lui, effectivement, je ne suis pas sur qu'il l'ai en version papier, donc cela pourrait etre pas mal, meme s'il le connait, un ami lui ayant preté une version scannée. Par contre, etant donné qu'on est quand meme pas loin d'une sortie importante pour le jeu avec la V6 qui arrive, la question qui m'apparait, c'est y a t'il une rumeur de sortie de LA GI dans les quelques mois a venir? Je n'ai pas l'impression, mais bon, s'il sort a noel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais d'acheter de l'infanterie supplémentaire pour pouvoir jouer autre chose que 25 garde.

Une boite de 10 garde et un boite de commandement te fournirais de quoi monter 15 garde avec des armes spé.

Au total tu pourrais monté 46 gardes avec 2 lances plasma, 2 fuseurs, de quoi monter plein d'arme lourde et plus.
5 gardes pour l'escouade de com de compagnie.
5 gardes pour l'escouade de com de peloton.
8 gardes plus 1 arme lourde.
8 gardes plus 1 arme lourde.
10 vet avec 2 plasmas ou 2 fuseurs plus autre chose voir même avec une arme lourde.

Il te resterais 6 garde pour faire 3 armes lourde de plus, une escouade d'arme spé...

Avec la sentinelle et le leman tu aurais 1QG, 2 choix de troupe, 1 attaque rapide et un soutien. De quoi jouer donc.

Le codex est utile aussi remarque xD Modifié par Amiral Turk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au final, je vais plus me diriger sur une escouade supplementaire. Mais vu que mon frere est plus dans une optique, peinture que jeu, en tout cas pour le moment, et qu'en discutant "l'air de rien" avec lui j'ai decouvert ses souhaits, ben au final je vais lui prendre le soldat Marbo et une escouade de Karskins ^^ Pis peut etre le lot de Karskins avec armes d'assaut en passant!

En tout les cas, merci de vos conseils ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.