Aller au contenu
Warhammer Forum

Dessins peintures ect...


le lion rouge

Messages recommandés

Ce dernier est bien sympa ! Je me demande de quel univers tu t'es inspiré... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

La pose est correcte, les couleurs bien choisies, non, vraiment bien ! J'aurais seulement fait en sorte que l'épée irradie un peu plus sur la jambe, pour avoir un sentiment de puissance venant de l'arme énergétique. Là on a un peu l'impression qu'il tient un jouet. Peut être des éclairs aussi ?

Sinon tu parlais plus haut de commandes. Comment ça se passe ? Je n'ai jamais vraiment côtoyé le domaine artistique professionnel (je n'ai jamais pris de cours par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blorg' timestamp='1416521852' post='2666688']

Sinon tu parlais plus haut de commandes. Comment ça se passe ? Je n'ai jamais vraiment côtoyé le domaine artistique professionnel (je n'ai jamais pris de cours par exemple).
[/quote]
Ben dans mon cas les gens me contactent via forum ou autre, ça n'a pour l'instant rien de bien professionnel (bien que ça commence à changer ^_^ ), dans ce cas précis j'avais ouvert un sujet "commandes" que je réalisais gratis (je sais je suis un peu con mais j'aime bien faire plaisir...) dans un autre forum.
Sinon pour être reconnu "professionnel" il faut entamer des démarches administrative (mutuel et autre)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
J'aime bien les couleurs de ton aquarelle même s'il n'est pas évident de déterminer où est ta source de lumière.

Pour ton démon de vitruve, j'aime beaucoup la façon dont les cornes encadrent le visage. Le contraste entre les contours durs du fond et les dégradés sur la chair est très chouette. Comme Blorg, je suis impatient de le voir fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors ça p***n j'aime!

Je crois bien que c'est le dessin que je préfère de toutes tes séries. Bon je suis pas objectif j'aime l'encre de chine et l'ésotérisme, mais c'est vraiment bien réalisé.

Les dégradés de peau donnent un côté métallique, un peu façon vif-argent organique, c'était réfléchi et voulu dès le début ou ça s'est imposé par la suite?

Et pourquoi une seule paire de bras, et non pas deux, comme sur le dessin de De Vinci d'origine, et pour faire pendant aux deux paires de jambes?

Bravo pour le fond, la multiplicité de valeurs de teintes ajoute beaucoup de profondeur aux superpositions d'éléments. Ca a du te demander de la patience ^^.

Quel format au fait? Qu'on se fasse une idée du bousin  :mrgreen:

 

J'en veux d'autres comme ça!

Modifié par X2MceDd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, pour le format il fait environ 15cm de diamètre.

 

Les dégradés de peau donnent un côté métallique, un peu façon vif-argent organique, c'était réfléchi et voulu dès le début ou ça s'est imposé par la suite?

Disons que j'ai fait cela un peu intuitivement, je voulais juste fortement le contraster pour qu'il s'intègre un minimum avec le fond et c'est vrai que cela lui donne ce côté métallique qui n'est pas pour me déplaire ^^.

 

 

Et pourquoi une seule paire de bras, et non pas deux, comme sur le dessin de De Vinci d'origine, et pour faire pendant aux deux paires de jambes?

Bon pour le coup c'est surtout par soucis de lisibilité, je voulais que le fond soit bien apparent  et puis ça le rend un peu christique pour rester dans le thème.

En tout cas ravis que ça te plaise.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux dire qu'une chose :

 

TA POPPY EST MAGNIFIQUE !!!!!

 

Jolie série de dessins, le talent est indéniable, mais le talent n'est rien sans travail. Donc chapeau bas pour ce taff que tu partages ;)

 

Joli

 

Une préférence quand même pour le démon, pour la taille de la pièce le détail est super.

Modifié par Bassmaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse  :)

 

Je ne peux dire qu'une chose :

 

TA POPPY EST MAGNIFIQUE !!!!!

Je me doute que tu l'apprécies au vu de ton avatar ^^.

 

Une préférence quand même pour le démon, pour la taille de la pièce le détail est super.

Etant un adepte du micro-dessin j'étais plutôt à mon aise sur ce format ;) .

Sinon je ne revient pas les mains libres:

528098Capturedcran20150702203511.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

c'est vraiment sympa tout ca. étant moi même un adepte de dessin ca me motive à mort pour progresser! commentaire pas très constructif car je ne relève pas tes erreurs (honnêtement j'ai pas pris le temps d'osculter tes oeuvres ^^) mais en tout cas très gros potentiel je t'encourage vraiment à continuer. Pour moi le vrai trésor que je décèle dans ton travail c'est pas la qualité de ton coup de crayon (bien que tu dessines très bien). Non la vraie perle que je vois dans tout ca c'est la créativité; en effet tout ca s'extirpe de ton cerveau et non de recopiage! et ca c'est le meilleur pour moi! allez courage! et arrête de poster tu vas me rendre jaloux! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire.

Non la vraie perle que je vois dans tout ca c'est la créativité; en effet tout ca s'extirpe de ton cerveau et non de recopiage! et ca c'est le meilleur pour moi!

Le recopiage n'a jamais stimulé mon imagination étrangement  :wink2: .

Un petit nouveau: (un cadeau pour un ami)

 199184Capturedcran20151029171036.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon comme d'hab! Je kiffe le cthulhu, ça chatouille mon âme lovecraftienne, tout comme l'espèce de pandémonium rampant.

Je viens d'ailleurs tout juste de capter la silhouette humaine en contaste, très bien trouvé comme idée  :sblong: j'imagine bien le sorcier invocateur maléfique au milieu de ses créatures, ou une autre entité supérieure pire encore que toutes ces horreurs visibles.

 

Et coup de coeur évidemment pour le rakoon, manque plus que la bande son du film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.