Aller au contenu
Warhammer Forum

[ SMC ] Liste à 1750 Pts


le prestige

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous,

me revoilà postant une énième liste de Marines du Chaos.
M'étant irrémédiablement tourné vers Slaanesh je vous livre ci joint la liste que j'ai concocté :

[size="5"]QG : [/size]

[color="#9932CC"]Seigneur du Chaos : 175 Pts
Marque de Slaanesh / Donneur d'extase / Monture de Slaanesh / Bombes à fusion / Icône perso[/color]
[i]Plus un choix modélistique qu'autre chose, j'ai pourtant été agréablement surpris du potentiel de ce gars-là. La MI qu'il délivre à chaque blessure est parfaite pour combattre l'infanterie lourde fraîchement entamé par des tirs. En plus il est rapide.[/i]

[color="#9932CC"]Sorcier du Chaos : 155 Pts
Marque de Slaanesh / Fouet de soumission / Ailes / Bombes à fusion / Icône perso[/color]
[i]Je ne m'en sépare plus de celui-là. Moins crade que le PD, plus fragile mais plus discret. Je lui trouve un bon rapport qualité/prix.[/i]

[size="5"]ELITE :[/size]

[color="#9932CC"]6 Space Marines du Chaos Possédés : 211 Pts
Icône de Slaanesh / Champion / Rhino[/color]
[i]J'adore les possédés et j'aime pas trop les Berkos. Tout est dit. C'est mon unité d'assaut. Hors de prix, aléatoire je sais je sais. Mais que voulez vous.[/i]

[size="5"]TROUPES :[/size]

[color="#9932CC"]6 Noise Marines : 220 Pts
Aspirant champion avec arme NRGtique, sirène de mort et bombes à fusion / 1 éclateur sonique / rhino / icône perso[/color]
[i]Cher mais fun, bon impact sur le close et un punch puissant malgré leur petits nombre. [/i]

[color="#9932CC"]6 Noise Marines : 220 Pts
Aspirant champion avec arme NRGtique, sirène de mort et bombes à fusion / 1 éclateur sonique / rhino / icône perso[/color]
[i]Idem.[/i]

[color="#2E8B57"]7 Marines de la Peste : 271 Pts
Champion de la Peste avec gantelet énergétique / 2 LP / rhino[/color]
Pa[i]rdon c'est pas fluff mais je leur fais réellement confiance pour la garde des objos. [/i]

[size="5"]SOUTIEN :[/size]

2 Obliterators : 150 Pts
[i]Classiques mais si polyvalents. [/i]

1 Vindicator du Chaos : 145 Pts
Possession démoniaque
[i]Classique mais j'ai toujours aimé les gros boucliers et les tanks...[/i]

DEMONS INVOQUES :

Démon Majeur Invoqué : 100 Pts

Total : 1647 Pts

Voilou donc il me reste une centaine de points. Qu'en pensez vous ? Qu'auriez vous à me conseiller ? A mon avis, je manque d'anti-chars. Proposez toujours je pense avoir tout le codex.

Merci d'avance et bonne journée / Soirée.

PS : C'est le champion des possédés que je crève pour le DM. Modifié par le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je passe par ici, une section que j'ai déserté quelque peu car entre l'arrivée du nouveau GBN ce mois et la prévision du codex SMC, je trouve un peu obsolète de rédiger des listes en ce moment. M'enfin bref,

Ta liste a un cruel manque de troupaille et d'antichar. Ce sont AMHA les deux points cruciaux. Les pesteux sont resistants, il ne fait aucun doute là dessus, et les slaaneshis ont un vrai potentiel à la charge, mais à l'unique condition que ce soit eux qui foncent dans le tas, et pas l'inverse. Si tu retire le souffle de la sirène, tu perds vraiment de l'intérêt.

J'aurai tendance à proposer, à la place de celui de Slaanesh, un seigneur de Nurgle avec arme démon accompagnant 6 pesteux, 2 fuseurs et une mouffle en rhino. Tu gagnes un peu des deux domaines à la fois, et ça ramone pas mal à l'assaut. Tu te sépares du DM et tu perds aussi la mobilité de la monture démoniaque, mais bon, ça reste faisable quand même car tu gagnes une nouvelle troupe opé qui comble deux faiblesses de ton armée tout en restant fluff.

Voilà pour moi, bonne continuation !

.Az. Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.