Aller au contenu
Warhammer Forum

conseil achat et choix armée


koupa

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau :)
Ca fait quelques mois que je passe lire ce forum, depuis que j'ai commencé 40k en janvier de cette année en faite (premier jeu de figurine), et me voilà donc inscrit ^^

Alors voilà, pour le moment j'ai une petite armée d'eldar noir choisi principalement pour le plaisir de peindre. J'ai pu faire quelques partie avec un résultat mitigé. Loin de moi l'idée d'accuser l'armée ou la liste, je suis novice et pas encore au point sur les règles alors forcément... (mais quand même, j'ai réussi à faire des trous)

Désormais, je voudrais continuer mais les figurines sont hors de prix compte tenu de ce que je voudrais prendre, et elles me font moins envie à peindre.
Par contre je me laisserais bien tenter par du space marine ou de l'orks. (surtout que je peux en trouver facilement en occas non peinte et pas cher)
Voilà donc les questions:

- assault sur black reach, ça vaut le coup pour un début d'armée de chaque faction ?
- et après je complète par une une boite de détachement ?
- est ce que ce produit "peindre les figurine" est intéressant ?
https://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1490014a&rootCatGameStyle=
- quel sont les armées dont les schéma sont proposé ?
- pour du space marine, je prend quoi comme chapitre? j'ai bien lu le "choisir votre armée" mais mon coeur balance.... black templar, raven guard, autre ??? bref, y'a quoi de facile à jouer pour un débutant ?
- et la V6 qui arrive bientôt, je suspens tout achat et j'attend de voir ou peu importe ?

j'espère que c'est pas trop flou comme question, merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi :)

En résumé je dirai : la V6 qui arrive bientôt, suspends tout achat car tu pourrais trouver ton bonheur avec la prochaine boite de base (et tu auras les règles ce qui te permettra de jouer :)

Apres et pour répondre à tes questions,