Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000pts de jet pack


batleboss

Messages recommandés

[color="#FF0000"][/color]Bonjour a tous, après avoir longuement joué a Battle je revient sur mes petit cherie les BA.
Voila donc une liste a 1755 pts avec 2 options pour la complété:

-[color="#FF0000"]QG[/color]: 465pts.
- Capitaine "Marieus de la troisième compagnie": 155pts
- Réacteur dorseaux, Lame énergétique, Bombe a Fusion et Combi-Plasma.

- Garde d'Honneur "Les lames Sanguines": 310pts.(*5)
- Réacteur dorseaux, Champion, Bannière du chapitre, Bombes a Fusion(*5) et Lames énergétiques (*3).

- Ceci est la troupe de choc de l'armée et se devra de chasser les CM et escouades d'élites (ex: Totor,Incubes Nobz...).

-[color="#FF0000"]Troupes[/color]: 1000pts.
- Escouade de la compagnie de la mort "Les lames Noires": 235pts.(*5)
- Réacteur dorseaux, Lame énergétique, Marteaux Tonnerre et Pistolet Infernus.
- Cette escouade est l'escouade sacrifice, elle va se prendre sur elle les escouades ou CM impossible pour les escouades assaut le temps que la Garde leurs viennent en aide.

- Escouade d'assaut "Poing de Baal": 255pts.(*10)
- Réacteur dorseaux, Sergent avec Gantelet énergétique, Bouclier de Combat et Bombe a Fusion et Pistolet Plasma(*2).

- Escouade d'assaut "Lance de sang": 255pts.(*10)
- Réacteur dorseaux, Sergent avec Gantelet énergétique, Bouclier de Combat et Bombe a Fusion et Pistolet Plasma(*2).

- Escouade d'assaut "Lame Bénie": 255pts.(*10)
- Réacteur dorseaux, Sergent avec Gantelet énergétique, Bouclier de Combat et Bombe a Fusion et Pistolet Plasma(*2).

- Ces 3 escouades sont l'ossature de l'armée, ils se doivent en cas de capture de se divisés et de capturer mais en Annilation ils restent entières.

-[color="#FF0000"]Attaque rapide[/color]: 285pts.
- Escouade de vétéran d'assaut"Aile de Sanguinus": 285pts.(*5)[color="#FF00FF"][/color]
- Réacteur dorseaux, Sergent avec Gantelet énergétique, Bombes a Fusion(*5) et Lames énergétiques(*5).

- Cette escouade aura un peu le même rôle que la compagnie mais ne servira pas de sacrifice. Elle devra choisir une cible et la détruire entièrement avant de pouvoir prendre une autre cible.
-Total: 1755pts.

onc comme vous le voyez il reste un peu de point et 2 option s'offre a moi:

- La première: Mettre 2 prêtres sanguinien.
- Frère Marcus et Casio: 190pts.
- Réacteur dorseaux, Lames énergétique(*2) et Bombes a Fusion(*2).

- Ces 2 prêtres permettraient a mon armée de bénéficier pour la plupart d'insensible a la douleur et charge féroce.

- La deuxième: Rajouter exactement la même chose a l'escouade de la compagnie de la mort.
- Escouade de la compagnie de la mort: 235pts.(*5)
- Réacteur dorseaux, Lame énergétique, Marteaux Tonnerre et Pistolet Infernus.

- Cette ajout ferrait de la CDLM une escouade d'élite elle aussi.

- A vous de voir.

-Et juste pour si vous voyez autre chose a la place j'essaye de me restreindre au boite de marine d'assaut,compagnie de la mort et commandement.

A vos clavier

PS: ne m'en voulez pas mais je n'arrive pas a mettre de couleur. :crying: Modifié par batleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi frère blood angels,

Tout d'abord tu veut que ta liste soit comment molle, dur, fun ?
Je vais partir du principe que tu veut quelque chose de dur.

[quote][color="#330000"][size="2"]- Capitaine "Marieus de la troisième compagnie": 155pts[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- Réacteur dorseaux, Lame énergétique, Bombe a Fusion et Combi-Plasma.[/size][/color][/quote]


Je mettrais plutot un archiviste voire même un réclusiarque en réacteur qui pourra aider ta compagnie de la mort ou tes assauts pour les relances de dés pour toucher en charge (et pour les jets pour blésser avec la compagnie de la mort).

[quote][color="#330000"][size="2"]- Garde d'Honneur "Les lames Sanguines": 310pts.(*5)[/size][/color][/quote]
310 pts c'est vachement cher pour 5 gars mais bon si tu veux je mettrai plutôt 4 fuseur dessus (achetable via la borne) voire même mettre aussi des lance-flammes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] soit environ 70 à 100 pts d'économies.

[quote][color="#330000"][size="2"]Bombes a Fusion(*5)[/size][/color][/quote]
[quote][color="#330000"][size="2"]Pistolet Plasma(*2).[/size][/color][/quote]
[quote][color="#330000"][size="2"]Bouclier de Combat[/size][/color][/quote]
Il y en a qui spam les chassis toi tu spam les bombes à fusion ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Blague à part je pense que si tu les enlèves tu peut mettre des marteaux à la place des moufles (pour du fun), ou alors en économisant sur les pistolets, les boucliers (vraiment trop anecdotique pour faire ne serait-ce que du potable) et les BàF tu peux mettre des escouades d'assaut dans le classique avec 2 fuseur et un marteau pour 240 pts (on économise donc 15*3=45 pts).

[quote][color="#330000"][size="2"]-Attaque Rapide: 285pts.[/size][/color][color="#330000"][size="2"]- Escouade de vétéran d'assaut"Aile de Sanguinus": 285pts.(*5)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- Réacteur dorseaux, Sergent avec Gantelet énergétique, Bombes a Fusion(*5) et Lames énergétiques(*5).[/size][/color][/quote]

Pour les bombes tu peut les virer pour mettre un ou deux marteaux, tu peut virer le gens en même temps et pourquoi 5 lames NRJ alor que tu as la moufle ? Simple erreur d'inattention mais ça te fait gagner 15 pts.

[quote][color="#330000"][size="2"]- La deuxième: Rajouter exactement la même chose a l'escouade de la compagnie de la mort.[/size][/color][color="#330000"][size="2"]- Escouade de la compagnie de la mort: 235pts.(*5)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- Réacteur dorseaux, Lame énergétique, Marteaux Tonnerre et Pistolet Infernus.[/size][/color][/quote]

Là je t'invite à relire ton codex au niveau de la liste d'armée car on est limité à 0-1 compagnie de la mort.

[quote][color="#330000"][size="2"]- La première: Mettre 2 prêtres sanguinien.[/size][/color][color="#330000"][size="2"]- Frère Marcus et Casio: 190pts.[/size][/color][color="#330000"][size="2"] Réacteur dorseaux, Lames énergétique(*2) et Bombes a Fusion(*2).[/size][/color][/quote]
Les prêtres oui, en réacteur oui,lame NRJ pourquoi pas,mais sans BàF.

Et avec les économies je pense que tu peut caser une escouade d'assaut (ou de scout par 10 en attaque de flanc si l'escouade de 10 SM d'assaut est trop cher) pour avoir 4 opérationnelles à 2000 pts.

Voilà [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours et merci de ta réponse, ensuite oui pour les veterant cela est une erreur d'inattention.Pour le CDLM je ne penser pas en prendre une autre mais l'up de 5 gars.Comme tu le sait je pense le marteaux n'es pas dans le kit assaut donc difficile d'en avoir. La garde d'honneur je pense la modifié en 4 fuseur, mais pour les assaut je voudrait gardait du plasma ^^. Pour ce qui est du bouclier,il était juste la pour remplir les trous donc il saute s'y il le faut.

Je fais les changement et remet la new liste. Modifié par batleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-QG: 380pts.
- Réclursiarque "Moria": 155pts
- Réacteur dorseaux.
- Il iras avec la CDLM pour leur donné un petit punch en plus :rolleyes: .

- Garde d'Honneur "Les lames Sanguines": 225pts.(*5)
- Réacteur dorsaux et Lance-Plasma(*4).

- Ceci est la troupe de choc de l'armée et se devra de chasser les CM et escouades d'élites (ex: Totor,Incubes Nobz...).

-Elite: 210pts.
- Prêtre Sanguinien "Marcus et Casio": 210pts.
- Réacteurs dorsaux(*2), Lames énergétique(*2) et Pistolet Inferno(*2).
- Ils rejoindrons 2 des escouades d'assaut pour donné leurs petit règle a mes marines.

-Troupe: 1165pts.
- Escouade de la compagnie de la mort "Les lames Noires": 460pts.(*10)
- Réacteur dorsaux, Lames énergétiques(*3), Marteaux Tonnerre et Pistolets Infernus(*2).
- Cette escouade est l'escouade d'élite, elle va se prendre sur elle les escouades ou CM impossible pour les escouades assaut.

- Escouade d'assaut "Poing de Baal": 235pts.(*10)
- Réacteur dorsaux, Sergent avec Gantelet énergétique, et Fuseurs(*2).

- Escouade d'assaut "Lance de sang": 235pts.(*10)
- Réacteur dorsaux, Sergent avec Gantelet énergétique, et Fuseurs(*2).

- Escouade d'assaut "Lame Bénie": 235pts.(*10)
- Réacteur dorsaux, Sergent avec Gantelet énergétique, et Fuseurs(*2).

- Ces 3 escouades sont l'ossature de l'armée, ils se doivent en cas de capture de se divisés et de capturer mais en Annilation ils restent entières.

-Attaque Rapide: 235pts.
- Escouade de vétéran d'assaut"Aile de Sanguinus": 285pts.(*5)[color="#FF00FF"][/color]
- Réacteur dorsaux, Sergent avec Gantelet énergétique, et Lames énergétiques(*4).

- Cette escouade aura un peu le même rôle que la compagnie . Elle devra choisir une cible et la détruire entièrement avant de pouvoir prendre une autre cible.
-Total: 1990pts. Modifié par batleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,
[quote][color=#330000][size=2]Pour le CDLM je ne penser pas en prendre une autre mais l'up de 5 gars[/size][/color] [/quote]
Ah ok j'avais mal compris.

[quote][color=#330000][size=2]- Escouade de la compagnie de la mort "Les lames Noires": 460pts.(*10)[/size][/color][/quote]

Ca fait (trop) cher pour dix mec mais si tu jouer pour le fun c'est bon. Face à un GI bien équipé (artillerie,spam de chimère,etc ...) je donne pas cher de ta peau.

Sinon après faut tester. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est pas mal, mais je te conseillerais d'inverser les armes de tir de tes escouades:
Ton escouade de commandement n'est pas vouée a aller au cac, car même avec ses 2A et son prêtre, ils ne sont que 5.
D'un autre coté, tes escouades d'assaut sont la pour le cac.
Or, le lance plasma interdit la charge, et n'a pas le punch d'un fuseur a courte portée.

Si tu mets tes LP dans ton escouade de commandement, tu auras 8 tirs de plasma sur une cible, avec un FnP pour encaisser les éventuelles surchauffes. Avec ca, tu pourras tuer quasi immédiatement une CM, ou bien entamer une escouade termi.
En même temps, tu mets tes fuseurs dans les escouades d'assaut, ca leur permet d'arriver a portée de fusion, détruire un véhicule, charger les unités qui sont dedans.
En bref, ça permet d’orienter tes unités vers un rôle plus adapté.

4 tirs fuseur + 15 atk en charge peut tuer une CM, mais en générale, les CM on une bonne CC(donc touche sur 4+) et pas mal d'endu(dc blesse sur 6+), donc peu d'espoirs de blesser.
4 tirs de plasma + 8 pistolets bolters, ça tuera jamais une CM(sauf gros coup de chance), c'est inutile face a blindage 14, c'est pas sur d'ouvrir un transport blindage 11/12, et derrière, tu perds en charge une 30aine d'attaques, possiblement I5 F5 + énergétique, alors que 2 coups de fuseur + ces attaques F5 I5, ça peut tuer une CM/escouade de termis(mais pour le termi c'est dangereux si MT/BT)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je changerais les fuseurs et bombe a fusion de la garde par des plasma et les plasma des assauts par des fuseur? pourquoi pas.Pour la compagnie,oui elle est surtout la pour le fun car cette armée est destinée a un tournois mi dur a mon club avec en face du tyty,du SMC,de l'EN et du GK. La compagnie je la joue surtout parceque en blanc elle est magnifique ^^. Pour les armes je fais le changement mais je garde la compagnie.Mais avec les changement il me reste 40 pts alors que rajouté? Modifié par batleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Alors moi j'y connais kedal en BA (joué contre eux à peine 10 foix)
Mais dorsaux prend pas de E :lol:
La Bombe à fusion tu pourait t'en passer si le sergent est déja mouflé.
La 1ère troupe n'est pas OP si je ne me trompe. En sommes je rajouterais un prêtre et passerais celle-ci au nombre de 6 en Razor LFL mouvement 18 :devil:

Bien à toi,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir vue que ma liste a 2000pts n'en intérressaient pas bcp je conte la monter de 500pts:

Je ne sait pas trop encore quoi mettre mis a part des pistolet infernaux pour tout les sergent d'assaut. Hors cla ne fais que 45 ^^.

Aider moi svp :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Je ne sait pas trop encore quoi mettre mis a part des pistolet infernaux pour tout les sergent d'assaut. Hors cla ne fais que 45 ^^.[/size][/color][/quote]En prévision de la v6 je pense que tu devrait attendre de voir mais je pense aussi que tu pourrais mettre une garde sanguinienne, et une escouade de vétérans d'assaut en plus pour un total d'environ 500 pts une fois équipé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.