Aller au contenu
Warhammer Forum

[29] Warhabreizh 2012


Messages recommandés

Très bon petit tournois qui a répondu à ce qu'on lui demande.
Simple et convivial!

Déjà la gratuités est asse impressionnante, surtout quand on s’aperçoit qu'a la fin il y a des lot pour tous!
Bravo a vous!
Le beurre dans les sandwich complet c'est bon ça!
Le fait que la quasi totalité des joueurs aient joué le jeu des listes molles est très appréciable.
Ca change des listes à objectifs qui deviennent stéréotypées.

La soirée crêpe-citadelle tout bon (sauf que j'y jouerais plus à 8, c'est trop long!)

Vraiment bien pour des petits jeunes qui n'en veulent!

On vous attends aux tous triskèles car ça reste avant tout un évènement breton!
crêpes blé noir - saucisses au programme!

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186390&pid=2158250&st=0&#entry2158250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon tournoi qui aurait mérité plus de participants.

Ayant a moitié trempé dans l'orga, je suis satisfait du principe de poule proposé qui a répondu à ses attentes. Bravo aux joueurs pour avoir proposé une majorité de listes originales ce qui permet d'éviter de rejouer pour la 36eme fois la même partie! Ce fut très agréable et rafraichissant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi très sympatique.

Le principe des poules était plutôt une bonne idée.

Que kes joueurs est joué le jeux et fait des listes sympathique c'était pas gagné d'avance, mais au final ça a bien marché et c'était appréciable.

L'ambiance était au rendez-vous. Domage pour les orgas qu'il y ait eu des désistemant la veille.

Félicitation à la Warhabreizh!!! :clap:

Je tenterai de revenir l'an prochain. Modifié par Aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont sur T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=8973 N'oubliez pas d'évaluer le tournoi

Encore merci à tous d'être venus, et c'est dommage pour tout les désistements.

Je pense que le système de poule, malgré peut être 1 erreur ou 2, a plu à tout le monde.

En espérant revoir tout le monde l'année prochaine :rolleyes: Modifié par Mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi!! Comme d'habitude, c'est un tournoi très réussit et ça fait du bien de ne pas être obligé de faire un choix entre jouer 40k ou battle!

J'étais venu en un petit peu crado avec mes 3 steg+ slaan, mais c'était fluff et j'avais que 3 bannières!^^ Mais c'était compensé par le fait que je l'annonce 1 mois avant!^^

Je repart du tournoi avec une 4e place plutôt sympa! Et surtout la satisfaction de n'avoir perdu aucune bataille (2V+ 3N)

Le système de poule était super et a permis au moins opti d'avoir une chance de finir dans les premiers!!

Je reviendrai bien entendu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je retiendrais 2 chose de ce tournoi

pas de crèpes pour le gouter... pourtant c'est pas faute de demander :'(
et the warfactory fini devant le warhabreizh une nouvelle fois...
c'est de plus en plus souvent je trouve Modifié par cafard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.