Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Need some helppp !


LV-67000

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou bonsoir comme le fait figurer de temps en temps mon cher chauffeur de bus)

Donc voilà, mon sujet est pour le moins assez inhabituel.Je suis un pur Noob en tout ce qui concerne les produits de Game Workshop et j'ai postulé en tant que vendeur au GW de STRASBOURG.

Le seul hic c'est que je ne suis absolument pas connaisseur en la matière et j'ai on va dire une semaine et demi pour tenir un résumé des règles générale de Warhammer, Warhammer 40k et aussi SDA. En fait je vais vous avouer ce poste est pour moi une aubaine de pouvoir vraiment me plonger dans cet univers (plutôt le 40k j'avoue pour ma part) et de me donner les véritables moyens pour y participer activement à coté de mes études (donc ce poste n'a rien d'alimentaire car même si je bosse mettons en tant que préparateur de commande, je vais foutre une bonne partie de ma tune pour avoir une Cholieuuuhhh armée qui roxe du pâté express)

-La mise en situation : c'est fait

-le sujet central de ma question \ annonce pour le coup même si c'est un peu risqué de demander cela :

Y a t-il une bonne âme charitable sur Strasbourg qui est prête à me donner un peu de son temps pour m'expliquer tout cela dans une bonne mise en situation afin que je puisse vraiment m'investir dedans ?


J'attends de vos réponses


ps: je fais de bonne pâtes :P



LV-67000 (planète inconnue mais qui sert e bonnes bières)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais fausse route...ton initiative est certes louable, mais les magasins GW n'embauchent la plupart du temps que des gens qui ont une bonne connaissance des leurs 3 jeux phares (battle, 40K, SDA), ainsi qu'un niveau correct en peinture, montage, voir conversions, en gros des gens qui connaissent le hobby, et encore mieux si le candidat a des notions ou de l'expérience en vente.

De plus, je me doute que de l'extérieur bosser en centre hobby est plus sympa qu'à mcdo (exemple comme un autre, on n'est pas là pour en discuter;) ), mais à écouter des gens y ayant travaillé ou y travaillant, ce n'est pas si rose.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil: prépare un CV pour un autre poste.
Je veux pas être défaitiste mais tu n'as aucune chance.
Tu ne tiendras pas 5' en entretien face à un manager.
Bonne chance quand même mais te fais pas d'illusion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tieng, est-ce que des gens pourraient parler de leur expérience d'entretien chez GW ou de leur expérience chez le Toucan?

Ca aiderai, éguillerai, démotiverai ou pas ceux qui veulent tenter leur chance. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#8B0000"][b][size="3"]Ragnar : Ce n'est pas le sujet ici.

De plus, il serait mieux d'éviter de demander à chacun de relater son entretien. En effet, c'est un sujet qui partira inévitablement en troll.

Le meilleur conseil que je puisse donner est d'aller directement discuter avec un vendeur dans un magasin en heure plutôt creuse.

Merci à tous.
[/size][/b][/color]

Après, comme dit précédemment, chez Games Workshop ne rentrent que des passionnés de leurs produits, les questionnaires sont hyper pointus, tu dois non seulement connaitre les produits, mais aussi les règles et les univers.

Mais bon courage quand même, dans tout les cas, ce genre d'entretient ne peut qu'être instructif. Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.