Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

debreif D Bill


Messages recommandés

Retour sur un tournoi très agréable...

Malgré une chaleur accablante(ils auront tout essayé pour nous faire boire^^), j'ai passé un super moment avec vous, même si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos éspérance sauf pour certains que je félicite.

Ma première partie contre un bretonnien, je la perd faute d'avoir oublier de bouger mes loup avec leur carré de chocolat, du coup, je lui laisse les points nécessaire à sa victoire...

Ma seconde partie contre un skaven à vue mon adversaire avoir une chance ou une dechance de ma part inssuportable, un vortex qui traverse 3 de ces unités et qui ne tu personne à l'arrivé...du coup je tombe en ne recuperant que le chaudron au centre.

Enfin ma dernière partie contre un O&G qu'Erick avait rencontré juste avant moi et pour lequel je confirme le fait que le gars en plus de très bien connaitre sont armée à en plus une chance au Dés incroyable, je l'ai vue faire des svg invu à 5+ plus qu'aucun d'entre vous ne pourraient faire ms à part Varn^^

Résultats, une liste peut-etre pas assez agréssive, une dernière place avec un mars pour repartir le ventre plein, de nouveaux adversaires tous aussi sympa les uns que les autres, de superbes décors, un orga toujours dispo que je remercie pour avoir passé du temps avec mon beau-frère qui fesait là sont premier tournoi après 2 malheureuses petites parties avec ces EN, je remercie aussi ces adversaires pour leurs patiences sauf 1 qui c'est un peu emporter avec l'orga sur un point de règle lors de la dernière partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici mon debrief:


les +:
-la salle spacieuse
-les décors
-l'orga
-ma 1ere place avec mes ES
- mon éternelle chance...

les-:
-la chaleeeeeeuuuuuur
-la petite prise de tête sur la dernière partie entre robin et le joueur RDT

Ma liste:
1 niv4 vie, une gb, 10 GS, 15 GS enflammé, 20 GE perfo, 5 kurnous et un GA


1ere partie contre robin et ces skaven:

alors des petits rats, une abo, et 3 paves.
capture des chocolats, je me dit, les kurnous sur un flanc iront en chercher un et se balladeront tout le reste de la partie et je vais essayer des gerer le reste. malheureusement les rats geant charge mes kurnous et finissent par les faire fuir (pour les rattraper au tour suivant..).
au centre ca se passe mieux, ma grêle de mort fait 17 touches et 11 mort dans les vermines de chocs, ma magicienne "êtres du dessouise" les pestilien, mes GE font fuir et rattrape les guerriers des clans. l'abo charge de derriere mes GE mais malchance pour mon adversaire ne fait qu'un seul mort...elle fuie et se fait rattarpée.
Mon adversaire abandonne la partie.
12/0 pour moi

2eme partie contre Willow et ces Cv

4 chevalier de sang, un vampire sur cauchemard ailée, deux pavés de squelettes, un de zombie, 3 chauves souris et une necro niv4 3 vargheist
Hum... il fallait tenir le chaudron au centre la cata pour moi, je tente un truc tout bete, je positionne mes 10 Gs sur un flanc tout seul et ca marche !!!! il part avec ces chevaliers de sang et les vargheist sur mes 10 Gs, me laissant l'autre flanc et le centre avec les squel et les zombies, je profite donc de cette situation pour aller chercher son gégé (qui passera deux tour au close suite a une malchance au dès, une fois sont necro mort, je me positionne sur le centre avec ma magicienne pour soutenir ma Ge qui prend une charge des chevaliers de sang, grace a la chair de pierre, et la vigueur du printemps je réussi a l'usure a le tuer.
resutats: 8/0 pour moi.

3éme partie contre Walker 63 alias nath et ces hauts elfes en sang et gloire.

Bon contre mon collègue des folies guerrières, je connais un peu sa liste, 1 pave de gardes maritimes, un de lanciers, un de lion blanc, un gb et un niv 3 de l'ombre.
1er tour, il me charges mes kurnous et les massacres en un tour de cac waouh ca commence fort !!!! je dissipe ses sorts sans trop de difficultés.
a mon tour, j'avances mes GS a porte de 24ps de ma sorcière, positionne mon GA et ma GE pour charger ces lion blancs; Et je donne tout: je lance un être du dessous qu'il n'arrive pas a dissiper sur son gros pack avec son gégé, ce dernier décède ainsi que 12 ou 14 gardes, au tir je réduit fortement son unités, ma grêle de mort (13touches), tue 5 ou 6 lion blanc, tour suivant je charges ses lion blanc avec ma GE de face et mon GA de derrière, a la phase de magie, je passe les racines et la chair de pierre sur ma Ge devenue endu 7, forcement, ca passe moins bien pour les lion blancs qui fuient et sont ratrappés.
déroute au tour 2.
résultats: 8/0 pour moi

une 1ere place avec 29 points, je suit fier demes petites figurines.

les faits marquants du tournoi sont:
-pas un seul fiasco du tournoi pour ma niv4
-une grêle de mort a minimum 13 tirs


merci a vous pour se petits tournoi bien sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.