Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Besoin de conseils sur ma liste d'armée


Warmastergeek

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je poste ce sujet pour vous demander des conseils par rapport à comment compléter ma liste d'armée :

La liste en question :
[b][u]Flotte Ruche Orthos (Tyranides) : 1261 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Unité Maître Dominus" : 1x Prince Tyranide[/u][/color] (170/255 pts) [list][*]Bio-knout et Épée d'os, Griffes tranchantes[*] 1x Carapace blindée , Créature Synapse , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé , Psyker , 1x Psyvampire , 1x Régénération , 1x Seigneur de la Ruche
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée
[/list] [*][color=red][u]Genestealers avec alpha[/u][/color] (9 unités / 189 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Essaim de choc Velox" : 8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée
[/list][*][color=#00a650][u]1x Genestealer alpha[/u][/color] (60/77 pts) [list][*] 1x Griffes tranchantes[*] 1x Dard
[/list][/list][*][color=red][u]"Essaim synaptique Dux" : 3x Guerriers tyranides[/u][/color] (90/105 pts) [list][*] 3x Crache-mort, Griffes tranchantes[*]Carapace renforcée
[/list][*][color=red][u]"Essaim d'assaut impetus" : 10x Hormagaunts[/u][/color] (60/80 pts) [list][*]Griffes tranchantes[*]Chitine , 10x Glandes d'adrénaline
[/list][*][color=red][u]"Essaim de tir Canis" : 10x Termagants[/u][/color] (50/60 pts) [list][*]Griffes et crocs, 10x Poings épineux[*]Chitine
[/list][*][color=red][u]"Essaim de tir sustinos" : 10x Termagants[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 10x Dévoreur, Griffes et crocs[*]Chitine
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Unité briseur Enforcus" : 1x Carnifex[/u][/color] (160/180 pts) [list][*] 1x Canon étrangleur, 1x Paire de griffes tranchantes[*]Bélier vivant , Comportement instinctif - Dévorer , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé
[/list][*][color=red][u]"Unité briseur Rex" : 1x Carnifex[/u][/color] (160/180 pts) [list][*] 1x Bio-plasma, Griffes tranchantes (2 paires)[*]Bélier vivant , Comportement instinctif - Dévorer , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
[u][b]Total des points : 1261[/b][/u]

Et pour le tournoi qui aura lieu en Octobre,j'ai besoin de [color="#000000"][b]1500 points[/b][/color].

Voilà donc comment pensez vous que je pourrai compléter cette marge tout en ayant une liste le plus opti possible ?
Pour info mes adversaires seront :

1. Raphaël "Shaolin_moon" Bosson CHGland 139 Garde Impériale
2. Sébastien "vandir" Debons CHSion 11 Tyranides
3. Alf "athrus1111" Jaquet FBesancon - Chasseurs de Sorcières Aigles sequanes
4. Laurent "Otto_von_Bismarck" Bouquerod FBesançon - Nécrons Aigles Séquanes
5. Joffrey "Graou90" Jeannot FBelfort - Tau
6. Jean-Louis "wadzdaka" Lacoste FMesandans - Space Wolves Aigles sequanes
7. Anthony "toonspatbol" Fernandez FBesancon - Garde Impériale aigles séquanes
8. Io "io__" Lionel Littardi MCBeausoleil - Orks
9. Mathieu "sairuss" Mordret FBesançon - Eldars Aigles sequanes
10. Louis "Anfalas" Mégroz CHGenève - Chasseurs de Démons Team Xéno
11. Thomas "Nuggetz" Cornaz CHGrand-Lancy - Adeptus Sororitas Team Xéno
12. Chris "marduke" Vg CHGenève - Nécrons Team Xéno

Voilà merci à vous,tout conseils sont les bienvenus :D

Cordialement,Warmastergeek



[u]Edit : Je viens accessoirement de me rendre compte qu'un Trygon Prime comblerait excactement le nombre de points qui me manque,mais c'est peut-être pas le plus opti....?[/u] Modifié par Warmastergeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.