Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Avis de recherche] Blood Angels


Sonofsanguinius

Messages recommandés

Bonsoir,
on m'a volé mes figurines.
Si vous trouvez une quelconque annonce pour un total d'une valeur neuve avoisinant les 300 euros (une grosse partie de ma collection, très grosse ...), merci de le signaler. Le vol a eu lieu sur paris (si c'est un québécois qui propose, c'est pas lui).
Dedans il y'avait en gros: un WW, un vindic, deux rhinos; un dread BL, les termis BL, 15 assauts à réac, 8 CDLM, un archiviste, 20 tactiques ( 2 LPL ), 2 motos d'assaut MF.
Merci d'être vigilant si l'on vous proposait un lot de figurines ressemblant à celui là.

Sonofsanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#8B0000"]Bonsoir à toi, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi.
Mais, si tu veux avoir des réponses, quelques précisions ne seraient pas de trop.
Cette armée est peinte ou non?
si oui, quelle qualité?
As-tu des photos.
Un décompte exact de ce qu'il y a serait mieux : "les termis BL" et mettre les noms en entier car il est difficile de voir à quoi font références toutes les abréviations.
Quand le vole a-t-il eut lieu? A quelle occasion?

Merci de préciser car là, 50% des armées que je croise en Blodd angels pourraient correspondre.[/color] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton attention.
BL signifie black reach. Ce sont donc les terminators gantelet/fulgurant; le dreadnought est donc avec un multifuseur. Les motos d'assauts sont elles aussi équipées de multifuseurs. Les sergents tactiques sont "à poil", tandis que ceux d'assaut avec gantelet.
Cette armée était peinte. Je n'ai malheureusement pas de photo mais elle faisait "sombre", soldats salis par les combats, avec des traces de combustion sur les réacteurs. La qualité était moyenne, les figurines n'étaient pas toute éclaircies, (en cours de peinture) mais elles avaient des épaulettes bitz blood angels, dont le logo était peint en noir.
Le vol a eu lieu il y'a 3 semaines / 1 mois dans une boutique. J'avais prêté mes figs à un ami, qui est sorti de la boutique ou il jouait avec d'autres gars pour aller prendre une bière; à leur retour, plus de mallette et de carton. Le vol a eu lieu sur Paris.

J'espère que cela aidera. Si vous voyez des lots ressemblant à ce genre, faites signe (en particulier des escouades d'assaut avec épaulettes bitz et traces de combustion). Modifié par Sonofsanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.