Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Décharge focalisée


Atilha

Messages recommandés

J'ai fais une recherche sur la décharge focalisée sur le forum mais le recherche n'a rien donné, donc j'ouvre un post:

-Que se passe-t-il si une décharge focalisée cible une unité composée d'une seule et unique figurine et que le jet pour le test psy donne un résultat compris entre 6 et 10 (pour un cmd de 10)

Je touche quand même la fig ciblée vu qu'elle est seule?
Mon pouvoir est annulé vu qu'il n'y a pas d'autre figurine à cibler, et que la description des décharges focalisées indique que l'ont doit choisir une autre figurine?

-Le pouvoir marionnettiste sur un char, je peux? (a priori rien ne l'interdit mais j'ai peut être raté un épisode)

Je tire avec une seule arme? toutes? ça dépend du dernier mouvement effectué par le char?

Vu qu'il n'y a pas de FAQ au BRB a l'heure actuelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atilha' timestamp='1341432236' post='2167510']
J'ai fais une recherche sur la décharge focalisée sur le forum mais le recherche n'a rien donné, donc j'ouvre un post:

-Que se passe-t-il si une décharge focalisée cible une unité composée d'une seule et unique figurine et que le jet pour le test psy donne un résultat compris entre 6 et 10 (pour un cmd de 10)

Je touche quand même la fig ciblée vu qu'elle est seule?
Mon pouvoir est annulé vu qu'il n'y a pas d'autre figurine à cibler, et que la description des décharges focalisées indique que l'ont doit choisir une autre figurine?
[/quote]

Comme marqué dans le descriptif des decharge focalisée, Vous POUVEZ choisir la figurine de l'unité ciblée. Donc selon mon avis si tu n'en choisit pas cela devient une simple decharge. (page 69)

[quote name='Atilha' timestamp='1341432236' post='2167510']
-Le pouvoir marionnettiste sur un char, je peux? (a priori rien ne l'interdit mais j'ai peut être raté un épisode)

Je tire avec une seule arme? toutes? ça dépend du dernier mouvement effectué par le char?

Vu qu'il n'y a pas de FAQ au BRB a l'heure actuelle...
[/quote]

Je ne vois rien qui interdit de lancer un sort sur un vehicule, d'ailleurs page 67 il est ecris qu'un psykers embarqué dans un transport peut cibler son propre vehicule.

Concernant le nombre de tir sur la page 71 tu as tout d'expliqué. Le nombre d'armes depend de sa vitesse de deplacement lors de sa phase de mouvement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne venant contredire, oui à tes deux premières questions.

Pour le nombre d'arme(s), toujours rien de précisé. Au moins, on sait qu'on ne tire pas avec les armes détruites :whistling:

Assez parlé, il est temps de s'amuser avec ces manticores ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouez des vindicators...sisisi, jouez-en !!!

Un storm CG qui arrive sur la table balance deux missiles anti-psy, il lui en reste donc 2...et y'a plein de psyker chez les CG...mmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!

En..j'ai trouvé comment gérer les aéronef en tyty !!!

Bon, mais pour ce qui est du nombre de tir, ça parait un peu gros bill quand même de pouvoir utiliser toutes les armes...

RAI je pense que la FAQ qui sortira peut etre un jour n'autorisera pas l'utilisation sur les véhicules....mais en attendant :D Modifié par Atilha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atilha' timestamp='1341443616' post='2167598']

RAI je pense que la FAQ qui sortira peut etre un jour n'autorisera pas l'utilisation sur les véhicules....mais en attendant :D
[/quote]

faut esperer...

mais bon en attendant voler un missile de manticore par tour a son adversaire pour lui lancer dessus c'est toujours drole :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.