Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles]Les CM ont-elles une PA?


Gondhir

Messages recommandés

Cette après midi, en partie test de la V6( enfin!) nous sommes tombé sur un os.
Les CM utilisant concassage se retrouvent avec une PA2 on est bien d'accord, mais si je décide de ne pas l'utiliser?
La créature monstrueuse n'aurait donc aucune PA au cac? Nous avons raté un passage? Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1341585221' post='2168998']
Cette après midi, en partie test de la V6( enfin!) nous sommes tombé sur un os.
Les CM utilisant concassage se retrouvent avec une PA2 on est bien d'accord, mais si je décide de ne pas l'utiliser?
La créature monstrueuse n'aurait donc aucune PA au cac? Nous avons raté un passage?
[/quote]

Moi je lis la règle du concassage comme permettant de doubler la force, etc... mais aussi que toute unité qui dispose de cette règle, qu'elle choisisse ou non de doubler sa force, dispose d'une PA2 de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans la règle concassage en effet:

Les attaques de la figurine ont PA2 :lol:

Un modérateur se prendrait il un read the manual ? :lol: ou alors le vert ne te sied guère :P Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1341585997' post='2169008']
[quote name='Gondhir' timestamp='1341585221' post='2168998']
Cette après midi, en partie test de la V6( enfin!) nous sommes tombé sur un os.
Les CM utilisant concassage se retrouvent avec une PA2 on est bien d'accord, mais si je décide de ne pas l'utiliser?
La créature monstrueuse n'aurait donc aucune PA au cac? Nous avons raté un passage?
[/quote]

Moi je lis la règle du concassage comme permettant de doubler la force, etc... mais aussi que toute unité qui dispose de cette règle, qu'elle choisisse ou non de doubler sa force, dispose d'une PA2 de base.
[/quote]
+1 je lis la meme chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.