Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Blood Axes & Evil Sunz


Zugrub

Messages recommandés

Sakut Zug'!
Me revoila :lol: ,
alors ce coup-ci, pour le mec avec son bidon à l'envers au cas ou l'kamion a pu de koko, ma fait encore pouffer de rire tout seul devant une collègue today, je suis passé pour une quiche, merci hein!

bonne continuation, et encroe bon boulot.

edit: page sette mon kapi'aine! Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+12 pour mr Sergent Major!
L'ork avec son baril quoi! Énorme! Je dirai même Aguatesque!

Sinon, ma scie, bah elle est toujours dans mes jouets ^^' je m'en servirai peut-être pour mes orks personnels! J'ai hâte de voir ce kamion et cet ekipaj' !

A+

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1346314452' post='2202263']
Il sont bien sympas ces [i]trukboyz[/i]. Mais se différentient-ils assez des figs peintes auparavant? Certes, ils ont moins de paquetage que les [i]kommandos[/i]. Mais y'a pas eu moyen de leur refiler [u]un équipement ou un mode de peinture distinctif[/u] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] ?

Les deux boyz tombés du véhicule font très naturel. Je trouve [i]Rétié [/i]particulièrement bien senti, on dirait vraiment qu'il se remet d'une chûte, très bien foutu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] .

[quote name='Zugrub' timestamp='1346313934' post='2202255']Au fait, j'ai essayé les photos sur fond noir, ben mes boyz ressortent en trop clair ![/quote]J'aimerais bien voir ça une fois, c'est pas dis que j'aime moins [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/closedeyes.gif[/img] !
[/quote]
Merki Gekko.
Pour ta remarque concernant les treillis, en fait j'avais des idées très arrêtées sur les -plutôt la- couleur que je voulais utiliser pour mon Kamion, et c'est donc tout naturellement que j'ai appliqué cette même couleur sur les treillis des Trukboyz. Quand à la différenciation d'avec mes autres boyz, seuls les Kommandos étaient verts, mais c'était un vert bien plus foncé, et surtout avec 3 couleurs de camouflages différentes (vert, noir et beige).
Mais effectivement, je compte bien appliquer d'autres couleurs sur mes unités (par exemple l'Alpha Skouad qui a des treillis camouflages à dominante marron, ou encore le beige des parkas de La Garde. Mes gards du 316ème ont juste du vert "moyen" sans motif.
Quand aux photos sur fond noir, elles étaient tellement pourries que je ne n'en ai gardé aucune.

Merci Gwaloe et Sergent-Major, vos rires sont une de mes plus belle récompense !
Quand à la photo d'armée, ça devra attendre un peu...

[Et merci aussi à toi Alma.

Allez, la suite justement :

[i]Adjudant Chef Martin[/i]

[i]Rare sont les Orks à avoir roulé autant que l'adjudant Chef Martin (Evil Sunz mis à part). [/i]

[i]Il était déjà un conducteur de truk chevronné lorsqu'il pris part à la seconde campagne d'Armaguedon voilà bien des années ! [/i]

[i]Depuis, il a pris du grad' et est désormais à la tête du 516[sup]ème[/sup] Pleton, où, fort de son expérience de trukboy, il dirige ses boyz de sa voix systématiquement tonitruante.[/i]

[i]Vétéran médaillé de nombreux conflits, il sait parfaitement, comme tout Blood Axe, que c'est seulement dans les situations les plus favorables qu'il faut engager par surprise un ennemi déjà affaiblit et en sous effectifs.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7505252AdjudantChefMartin.jpg[/img]
[/i]Encore une bien vieille fig, utilisé par pure nostalgie (et parce qu'elle me plait beaucoup !). Du vrai Blood Axe ! Rehaussé pour faire un peu plus imposant -c'est le Nob après tout ! Lui ai juste rajouté le pack dorsal avec fusil et machette. Je sais, ma tentative d'effet bleu lumineux (me souviens plus l'abréviation du terme) est à vomir ! Sniff.

Et l'Kamion sous tous les angles (avec Odino au volant, Sarett avec le Gros Fling', et Ali le p'tit mék) :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/12498012LKamion4.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8144769LKamion1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/86764510LKamion2.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/53026811LKamion3.jpg[/img]
Sur les photos on ne vois guère l'équipage (les deux orks du moins), mais ils sont peints et traités de la même manière que le reste de l'unité.
Pour le Kamion, je le voulais absolument ce ton de vert et sans camouflage, ça fait bien la couleur de (nombre de) véhicules Russes de la WW2. Bon, je sais, le modèle de la maquette est un camion US, mais je tenais à ce vert. Et du coup (comme dit plus haut), j'ai aussi appliqué cette couleur à tous les Boyz du 516éme pour les lier à leur transport.
Certains trouveront que ce camion fait assez dépouillé (pour de l'ork surtout). C'est pas faut, mais il s'agit de Blood Axes disciplinés. Et je le voulais également d'aspect pauvre et dépouillé, "à la Russe WW2" quoi !

Et une photo du 516ème avec leur transport :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/6315111516meRgiment.jpg[/img]
Là on voit bien que mes boyz ne sont pas si sombre qu'il n'y parraît sur les autres photos !! NA ! ...Le traitement de la peau est même bien clair !

Et, et et... BLOOD AXE POWERZZZZZZZZZ !!!! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes truck-boyz envoient du lourd.
Les dernières conversions sont juste géniales et l'esprit d'ensemble est cohérent et marrant.
J'aime beaucoup les explications qui vont avec. Tu as autant de talent pour produire de la belle fig que pour raconter leurs histoires. B-)
As-tu pensé à stocker tout ce bon miam à lire dans un lieu commun pour pouvoir un jour faire un "book" à ton armée ?

Si je devais émettre une critique, ce serait sur le camion.
Je cautionne le côté dépouillé et pas costaud de la base choisie mais j'émets des doutes sur son intégration dans le 41 millénaire.
Il paraît juste trop évolué pour avoir été conçu par des orks.

Pour le rendre plus ork,[list]
[*]j'aurais découpé tout droit ce capot bombé pour le remplacer par une plaque plate (la poignée sur la capot est juste "carrément pas Ork" :blink: à mon idée);
[*]j'aurais rajouté une plaque frontale en guise de pare-choc qui masque notamment les grilles larges autour des phares trop fines pour de l'ork et le sigle frontal, également trop évolué -amha- pour avoir été taillé au chalumeau de gros mek.
[*]j'aurais enfin rajouté un peu de chaos dans les côtés de la caisse a boyz de l'arrière qui me paraissent un poil trop réguliers pour être sortis d'un atelier de Mek. Quelques plaques rivetées de ci, de là devraient faire l'affaire.
[/list]
A moins que ce soit censé être un véhicule volé ? Ce que tu n'as pas précisé. Racontes-nous une histoire si tu veux pas faire les conversions. ;)
Il vient d'où ce camion ?


Bref, ceci se veut une critique constructive et je suis néanmoins toujours aussi impressionné par la quantité et la qualité de ta production.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben franchement et d'abord, félicitations [i]Zugrub [/i]pour tes productions, cette dernière bande, qui n'est pas la plus fameuse de ton armée, raconte bien toute la qualité de ton montage d'armée. C'est vraiment très très sympa comme progression :clap: .

Sur la photo du groupe de la bande, il y a tout ce qu'il faut: sobrité [i]Blood Axes[/i], second degré [i]ork[/i], vieille fig rehaussée, armement reconnaissable, un vrai bonheur sur tous les aspects du jeu.

Sur la vieille fig devenue [i]Nob[/i], je trouve le [color="#4169E1"][b]bleu [/b][/color]bien réussit, mais... pas au bon endroit :huh: ? Je comprend pas pourquoi l'effet bleu tu l'as mis sur le [u]générateur [/u]de la hache énergétique, et pas sur la [u]lame[/u] :unsure: ?

En bref:
[quote name='Targol' timestamp='1346444214' post='2203430'] l'esprit d'ensemble est cohérent et marrant.[/quote]

Et moi aussi:
[quote name='Targol' timestamp='1346444214' post='2203430'] J'aime beaucoup les explications qui vont avec. Tu as autant de talent pour produire de la belle fig que pour raconter leurs histoires.[/quote]

Ce message aussi pour te soutenir sur le [b]camion[/b] :sblong: :
Moi je trouve le [b]camion [/b]très bien. Certes ce n'est pas un standard, mais il va très bien avec cette bande selon moi, il l'identifie par rapport aux autres, l'équipage des 3 [i]orks [/i] est très bien intégré au camion, et le camion, quoique uniforme, est bien peint.
Mon seul bémol est sur l'[i]artilleur du truk[/i], son arme est un peu courte, et se rapproche plus d'un [i]fling [/i]que d'un [i]gros fling[/i]' 8-s . Mais c'est du pinaillage à ce niveau là :P .

Sur la longueur, tu nous régales :santa: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1346419924' post='2203214']
Franchement, t'as la palme du meilleur Blood Axes !
[/quote]
Merci Litrik !! J'en suis vert de bonheur !

[quote name='Targol' timestamp='1346444214' post='2203430']
J'aime beaucoup les explications qui vont avec. Tu as autant de talent pour produire de la belle fig que pour raconter leurs histoires.
As-tu pensé à stocker tout ce bon miam à lire dans un lieu commun pour pouvoir un jour faire un "book" à ton armée ?

Si je devais émettre une critique, ce serait sur le camion.
Je cautionne le côté dépouillé et pas costaud de la base choisie mais j'émets des doutes sur son intégration dans le 41 millénaire.
Il paraît juste trop évolué pour avoir été conçu par des orks.

Pour le rendre plus ork,[list][*]j'aurais découpé tout droit ce capot bombé pour le remplacer par une plaque plate (la poignée sur la capot est juste "carrément pas Ork" à mon idée);[*]j'aurais rajouté une plaque frontale en guise de pare-choc qui masque notamment les grilles larges autour des phares trop fines pour de l'ork et le sigle frontal, également trop évolué -amha- pour avoir été taillé au chalumeau de gros mek.[*]j'aurais enfin rajouté un peu de chaos dans les côtés de la caisse a boyz de l'arrière qui me paraissent un poil trop réguliers pour être sortis d'un atelier de Mek. Quelques plaques rivetées de ci, de là devraient faire l'affaire.[/list]A moins que ce soit censé être un véhicule volé ? Ce que tu n'as pas précisé. Racontes-nous une histoire si tu veux pas faire les conversions.
Il vient d'où ce camion ?

Bref, ceci se veut une critique constructive et je suis néanmoins toujours aussi impressionné par la quantité et la qualité de ta production.
[/quote]
Merci Targol ! C'est encourgageant !
Oui, faudrait que je pense à stocker tout ça !

Pour le Kamion, c'est vrai que je ne l'avais pas précisé, mais il va de sois qu'il s'agit d'un véhicule Impérial; je ne dis pas ça pour retomber sur mes quatre pattes, mais de part sa construction, il ne pouvait en être autrement !
Mais tu as raison, "l'orkifier" un minimum serait bien et apporterait un plus sympathique. Cela dit, je tenais à lui garder son aspect militaire humain.
Faut pas oublier que les Blood Axes combattent occasionnellement pour l'Impérium... Plus rarement aux coté d'humains... Parfois, un camion ou une jeep et quelques barils disparaissent...

[quote name='Poupi' timestamp='1346506233' post='2203738']
Toujours aussi génial, quoi que je soutienne les réserves du type d'au-dessus sur le camion.
[/quote]
Merci Poupi.

[quote name='exodia29' timestamp='1346592951' post='2204325']
Ils sont vraiment trop délirant t'es orks j'ai bien rigoler sur plusieurs de t'es conversions. Vraiment bonne continuation et super hâte de voir la suite.
[/quote]
Voilà ma récompense ! vos rires ! Merci Exodia29.

[quote name='gekko' timestamp='1346654590' post='2204663']
Bon ben franchement et d'abord, félicitations [i]Zugrub [/i]pour tes productions, cette dernière bande, qui n'est pas la plus fameuse de ton armée, raconte bien toute la qualité de ton montage d'armée. C'est vraiment très très sympa comme progression :clap: .

Sur la photo du groupe de la bande, il y a tout ce qu'il faut: sobrité [i]Blood Axes[/i], second degré [i]ork[/i], vieille fig rehaussée, armement reconnaissable, un vrai bonheur sur tous les aspects du jeu.

Sur la vieille fig devenue [i]Nob[/i], je trouve le [color="#4169e1"][b]bleu [/b][/color]bien réussit, mais... pas au bon endroit ? Je comprend pas pourquoi l'effet bleu tu l'as mis sur le [u]générateur [/u]de la hache énergétique, et pas sur la [u]lame[/u] :unsure: ?

En bref:
[quote name='Targol' timestamp='1346444214' post='2203430'] l'esprit d'ensemble est cohérent et marrant.[/quote]

Et moi aussi:
[quote name='Targol' timestamp='1346444214' post='2203430'] J'aime beaucoup les explications qui vont avec. Tu as autant de talent pour produire de la belle fig que pour raconter leurs histoires.[/quote]
Ce message aussi pour te soutenir sur le [b]camion[/b] :sblong: :
Moi je trouve le [b]camion [/b]très bien. Certes ce n'est pas un standard, mais il va très bien avec cette bande selon moi, il l'identifie par rapport aux autres, l'équipage des 3 [i]orks [/i]est très bien intégré au camion, et le camion, quoique uniforme, est bien peint.
Mon seul bémol est sur l'[i]artilleur du truk[/i], son arme est un peu courte, et se rapproche plus d'un [i]fling [/i]que d'un [i]gros fling[/i]' 8-s . Mais c'est du pinaillage à ce niveau là :P .

Sur la longueur, tu nous régales :santa: .
[/quote]
Merci beaucoup Geeko !
Pour la hache du Nob, ben je n'aime pas les tranchants de couleurs vives et "énergétiques" pour les orks ! Du coup voilou. On a qu'à dire que c'est la batterie énergétique qui fait que la hache est élektrifiée (mais que ça se voit pas, c'est là l'pièj !)...
Merci aussi pour tes compliments sur l'kamion. Le gros fling de l'artilleur est fait avec deux flings mis bouts à bouts (au niveau du tronçon tubulaire), une conversion que j'ai fais de multiples fois pour de l'infanterie, mais c'est vrai que la longueur de l'arme paraît plus courte quand le boy est dans un véhicule.

En tous cas merci pour vos compliments qui m'encourage beaucoup.
J'ai posé deux semaines de vacances pour pouvoir finir à temps !!! Dès demain je met donc les bouchées doubles !

Et une ch'tite photo pour vous donner un avant goût de ma porchaine unité :
[img]http://img255.imageshack.us/img255/1059/dscf1007z.jpg[/img]

A bientôt... ^_^

BLOOD AXE POWERZ !!! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Trebuchet MS"][size="3"][b]Bonjour,[/b][/size][/font]

[font="Trebuchet MS"][b][size="3"]A[/size][/b]lors là, comment dire... Bravo n'est même pas un mot suffisant je crois. C'est extraordinaire ce travail de conversion, ces histoires que tu leurs donnent, cette passion que tu as à les faire, on la ressent tout de suite. Et puis tes figurines sont magnifique vraiment. Tes orks ont plus de personnalité que la plupart des armées que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, et ce dans les moindres détails : conversions, position, histoires et même peinture. Certes ce n'est pas de la peinture à la [i]Evy Metal[/i], mais sur tes figurines je trouve que ce genre de peinture n'irait tout simplement pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] . Ton propre style de peinture leur donnent tout leurs côtés "[i]orks veux faire l'telligent mais qu'lé pas j'krois. orks veux faire l'kommando mais s'ridiculize j'krois[/i]" [/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][font="Trebuchet MS"]. Sans oublier le côté crasseux ([i]"koi ? cé nous kon pu ?"[/i]).[/font]

[font="Trebuchet MS"][size="3"][b]A[/b][/size]lors oui, je sais que je dois avoir tendance à me répéter là, mais bon, vraiment je t'encourage vivement à continuer sur cette lancée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] .[/font]

[font="Trebuchet MS"][b][size="3"]J[/size][/b]e me permettrai aussi de te donner une idée sur [b]l'Kamion[/b]. Si je [i]puis[/i] me permettre, tout en gardant un aspect moderne ou Guerre Mondiale, ajoute un gros pare-buffle à l'avant. Les orks n'auraient de plus grandes joie que de foncer dans une escouade ennemi avec leur [i]gro'bolide[/i]. Et un pare-buffle serait l'idéal pour faire plus de dégâts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] ([i]"faut mettre un aut' rapport d'vitesse aussi pour lé plus vite encore !"[/i]).[/font]

[font="Trebuchet MS"][b][size="3"]E[/size][/b]nsuite rajoute quelques personnalisation dans le pur style orks à l'arrière. Tes petits gars vert du 516ème auront tôt fait de rajouter leur petits "souvenirs" pour montrer aux autres groupe "[i]qu'cé le leur[/i]", ou même par ennui entre 2 voyages (et 2 bagarres [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] ). Je te conseille de mettre des petites plaques carré avec un symbole orks dessus (que tu peux trouver dans un kit de véhicule, j'en ai par exemple dans les pièces détachées de mon [b]Dred Eud La Mort[/b]) que tu placerai aux emplacement des "fenêtres" du compartiment arrière, sur les genre de "rambarde de sécurité". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/font]



[font="Trebuchet MS"][size="2"][b]EDIT :[/b] [/size]Et quelques traces d'usures ne serait pas de trop je pense [/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] . Modifié par GaetanM30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment GaetanM30 ! Voilà un message qui me boost !! Merci pour tes compliments !

Pour l'kamion, l'idée du parre buffle est très bonne, je la garde sous le coude pour la faire si j'ai le temps avant le tournois.

Les autres idées sont bien aussi, mais je tiens à garder un aspect très "russe ww2" et dépouillé (je sais, c'est un pléonasme !) sur le kamion. Je vais y refléchir pour quand j'y reviendrais.


Allez, une petite suite avec un poin objectif, histoire de me permettre de souffler durant mon régiment aktuel !

[i]Agent 2D2

L'agent matricule 2D2 -seul quelques très hauts gradés des Bloody Weeponz connaissent sa véritable identité- est un ork qui travaille aux renseignements.
Infiltré en terrain hostile la plupart du temps, il livre ses observations via un système de communiquation intégré de grande qualité et d'une très grande portée.
C'est après avoir vu une très ancienne double trilogie sur un antique lecteur vidéo Véhachess' qu'il a eu l'idée de fabriquer son dernier outil d'espionnage : un déguisement à l'image d'un curieux un droïde.[/i]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/6121131AgentD21.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/9882202AgentD22.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/1842453AgentD23.jpg[/img]

Peu de mérite niveau conversion cette fois, car la figurine est vendu telle quelle ! Géniale n'est-ce pas !!? Je lui ai juste rajouté l'antenne, et peint de manière très ork, c'est à dire comme je les aime : ridicule !

Et un poin objectif, un !

Bon, je retourne à mes fling'boyz... Blood Axes Powerz Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1346865214' post='2206579']
Ce RD2DORK est juste énorme !
Par compte, les marquages bleus font un peu brouillon.
Dommage.
[/quote]

Noooon ! Litrik, tu me fais marcher sur ce coup là !!?
Non !?!
Les traits bleus sont délibérément faits "à l'arrach" (avec coulures et tout), car fluffiquement, ils ont été peints par un ork (agent secret certes, mais bon !), sur un baril -rouillé- avec une grosse poêle retournée en guise de "toit". Bref, de conception très ork ! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée en elle même suffit, et qu'une peintre nette des marquages rendrait mieux. On a bien compris que l'ork était planqué, alors imaginons qu'il ai juste vidé une carcasse de D2 pour se glisser dedans, les marquages sont toujours nets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon kapit'aine, ta future unité promets comme le reste,
en revanche très personnellement le robot fait plouf.
A mon avis faudrait rajouter une bande de gretchins autour en train de le réparer comme ci il allait bientôt exploser^^.
Tu nous à habitué à mieux mon cher, regarde donc ton truc kom'il è troboo!
:lol: La suite ami hobbyste,


BLOOODDDD AXE POWWWWERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire le lèche bottes, mais je vous trouve dur !
Je fais aussi ork et ce style convient parfaitement à ce clan ! Surtout que ses trouvailles de convertions sont toujours énormes !!

Moi je dit continue ! Et le prochain c'est C3PO !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dadou91 de prendre "ma défense", et merci à Litrik, Xia et Sergent-Major pour vos avis.
Je comprends parfaitements votre point de vue, car initialement c'était le mien ! Mais, en regardant la fig sous-couchée avec ces détails grotesquements peau verte...mon coté ork a pris le dessus, et je ne le regrette pas ! Je l'aime beaucoup ainsi.

Par contre, restez sur le fait de donner votre avis car j'en ai besoin ! Je commence à réfléchir à la peinture de mes Kasseurs de tank, et sur leur schéma de couleur.
J'ai pensé à un camouflage urbain, pour changer un peu des tons de verts déjà vu (et revus) dans mes unités précédentes.

Qu'en pensez-vous ? Et quel(s) schémas / motifs / couleurs me suggèreriez-vous ?

Merci d'avance....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]La défense prend encore la parole[/i] ^_^ :
Moi aussi je le trouve bien marrant ce pion objo :) , et la peinture m'a semblé naturelle à souhait, pris que je l'étais par l'amusement du délire de cette fig'. Quel délire :lol: !

Après, j'en reviens pas quand tu dis qu'il n'y a pas eu de conversion de ta part (sauf antenne, bien venue :wink22: ); cette fig se vend telle qu'elle :blink: ?!? Sidérant :o ! Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça faisait un moment que j'avais pas commenté, mais je n'en pensais pas moins (figs excellentes, peinture idem, etc...). Et le R2D2 est vraiment classe, perso je trouve la peinture en accord avec l'armée, d'autant plus que ton ork a le mérite d'avoir créer son propre déguisement plutôt que d'avoir simplement vidé un droïde ^^

Encore heureux qu'il n'est pas voulu se faire passer pour un droïde de combat, au vu de la carrure :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geeko.

Bon en attendant conseil (sur schéma / couleurs treillis de mes Kasseurs), la suite :

[i]La Death Gorks de Krigg
Unité nouvellement intégrée à l'armée, la Death Gorks de Krigg est originaire de l'inhospitalière planette de Nagachima.
Lors de la rafle éclair d'Arritchport où les Bloody Weeponz ont fait main basse sur de grande quantité de matériel Impérial très faiblement défendu. les services de renseignements de Zugrub avaient au préalable établit un contact sur place avec une petite force de Blood Axe locale : la Death Gorks de Krigg, qui avait été payée pour attaquer d'un autre front. Lors de l'assaut, réalisant qu'ils ne pourraient repousser les orks, les défenseurs Impériaux utilisèrent des armes chimiques. Les Bloody Weeponz durent se replier après avoir envoyer une entière division gretchin de la Garde pour couvrir leur retraite. Mais la Death Gorks, pourvue en matos antichimik poursuivit l'attaque et au prix de pertes acceptables -principalement les grots- fini par neutraliser les derniers opposants.
Lorsque les gaz chimiques se dissipèrent, Zugrub fut impressionné par leur matos " à tout' épreuv' " et les intégra aux Bloody Weeponz, moyennant quelques dents -les leurs- la promesse d'un avenir fait de bastons et de richesses, et l'honneur d'avoir systématiquement une place bien centrale dans chaque plan d'bataille.[/i]

Alors, désolé mais je suis autant satisfait des figs qu'insatisfait des photos ci-dessous !

Voici des boyz de la Desth Gorks :
Karl, Rudi, Helmut, Otto :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/20075514DeathGorksBoyz1.jpg[/img]
Tous les boyz de l'unité ont des corps Kromlech, avec têtes et flings de diverses gammes, ainsi qu'un paquetage ou autre matos supplémentaire dans le dos (pas visibles donc sur les photos.

Ernezt, Zigfid, Franz, Jürgen :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/67012015DeathGorksBoyz2.jpg[/img]

Le schéma de couleur utilisé est une variant de la Death Korps de Krieg (Garde Impériale), avec un gris bleu, histoire de mettre un peu de couleur différente que le vert, mais aussi plus coloré (en rapport avec mes couleurs trop souvent qualifiées de sombres); mais les photos ne leur rendent (vraiment) pas justice.

Heinrich, Kloz, Rodolf, Gott :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/31592916DeathGorksBoyz3.jpg[/img]


Ralf :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7439974Ralf1.jpg[/img]

Autre prise de vue :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/5444035Ralf2.jpg[/img]



Et pour finir cette première partie sur une touche humoristique :

Kasimir :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/40487010Kasimir1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/49805611Kasimir2.jpg[/img]

Kasimir qui, voulant présenter un nouveau chargeur à sa mitraillette dans le feu de l'action l'a semble t-il pris à l'envers, avec les conséquence qui en découlent !


Et voilou, la suite de l'unité bientôt.... Et encore désolé pour la piètre qualité des photos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

BLOOD AXE POWERZZZZZ !!! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas mal et un peu rigolo, mais je trouve ce Death Korps un cran en-dessous des pages précédentes : c'est très bien peint en soi, mais le concept d'orkitude absurde est moins présent, par exemple, que chez tes kommandos.

Poupi,
ben ouais, fallait pas nous habituer à de la si bonne qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, plutôt d'accord avec le voisin du dessus.
Pour moi le problème viens du bleu, qui manque de contraste, et qui fait "pas fini".
Moins de kustom' rigolo, encore que celui qi a son chargeur a l'envers est bien tripant.
Et pour ton R2D2, j'ai hurlé de rire en le voyant, ça m'a rappelé les Storktrooper d'Arty.
La peinture des détails de manière ork/ou pas c'était pas très important. ;)

Blood Axes Powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]La défense; encore ^_^ [/i]!
Peut être c'est les photos; mais moi je les ai copié et éclairci :innocent: , et comme ça, je les trouve très bien les derniers, [i]Death Gorks[/i], ils portent une ambiance bien à eux. Mais peut être est-ce parce que je ne connaissait pas les figs' de base (non [i]GW[/i]). En tous cas ils sont différents des autres bandes, et heureusement, l'ennui viendrait sinon.
J'aime beaucoup le réalisme de celui avec le chargeur qui se vide.
Les autres ont la classe, leurs [i]fling[/i]' sont bien :) .
Et sinon, ils n'ont pas de [i]Nob [/i]ceux-là :huh: ? Ou bien il a inspiré trop de gaz chimique, ce qui l'a ramené au stade de boy :-x ?
Et sinon en passant, c'est pas [i]geeko [/i]mon pseudo, mais [i]gekko[/i], comme le lézard (photo), mais [i]geeko [/i]si ça te fait marrer je prends :blush: . Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poupi' timestamp='1346946652' post='2207308']
Hum, pas mal et un peu rigolo, mais je trouve ce Death Korps un cran en-dessous des pages précédentes : c'est très bien peint en soi, mais le concept d'orkitude absurde est moins présent, par exemple, que chez tes kommandos.

Poupi,
ben ouais, fallait pas nous habituer à de la si bonne qualité.
[/quote]
Merci Poupi. Mais c'est sûr que mes Kommandos sont et seront innégalables ! Ils sont LES éléments les plus Blood Axe. Mais la suite de l'unité va apporter un autre élément sympas, ou plutôt "orkitude absurde" !

[quote name='Litrik' timestamp='1346973515' post='2207550']
Mouais, plutôt d'accord avec le voisin du dessus.
Pour moi le problème viens du bleu, qui manque de contraste, et qui fait "pas fini".
Moins de kustom' rigolo, encore que celui qi a son chargeur a l'envers est bien tripant.
Et pour ton R2D2, j'ai hurlé de rire en le voyant, ça m'a rappelé les Storktrooper d'Arty.
La peinture des détails de manière ork/ou pas c'était pas très important. ;)

Blood Axes Powa !
[/quote]
Merci Litrik. C'est un bleu gris qui est très mal rendu sur les photos, mais je me suis naturellement inspiré des uniformes de la première guerre mondiale.

[quote name='gekko' timestamp='1346998821' post='2207604']
[i]La défense; encore ^_^ [/i]!
Peut être c'est les photos; mais moi je les ai copié et éclairci :innocent: , et comme ça, je les trouve très bien les derniers, [i]Death Gorks[/i], ils portent une ambiance bien à eux. Mais peut être est-ce parce que je ne connaissait pas les figs' de base (non [i]GW[/i]). En tous cas ils sont différents des autres bandes, et heureusement, l'ennui viendrait sinon.
J'aime beaucoup le réalisme de celui avec le chargeur qui se vide.
Les autres ont la classe, leurs [i]fling[/i]' sont bien :) .
Et sinon, ils n'ont pas de [i]Nob [/i]ceux-là :huh: ? Ou bien il a inspiré trop de gaz chimique, ce qui l'a ramené au stade de boy :-x ?
Et sinon en passant, c'est pas [i]geeko [/i]mon pseudo, mais [i]gekko[/i], comme le lézard (photo), mais [i]geeko [/i]si ça te fait marrer je prends :blush: .
[/quote]
Merci beaucoup Gekko ! Et désolé pour ton pseudo, c'était totalement involontaire !
C'est vrai que mes Death Gorks ont une ambiance bien à eux, et c'est exactement ce que je cherchais : trancher avec ce que j'avais déjà peint.
Oui, l'ork avec le chargeur qui se vide sans qu'il ne s'en rende compte me fais bien rire ! Ca fait parti des figs sur lesquelles je dois parfois faire une pause peinture parce que je rigole en l'imaginant réellement !
Et ne t'inquiète pas, la suite ne devrait plus tarder, ils sont au total 20 et il y a bien un nob : Krigg ! D'où "la Death Gorks de Krigg"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.