Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aide][Général] Etendard du Ranger


Poupi

Messages recommandés

Bonjour, pardonnez-moi de tant solliciter des conseils :)
Donc voilà, je m'interroge sur les meilleures utilisations de cette bannière : de manière générale, est-elle intéressante ? Vaut-il mieux la filer à un régiment à la mobilité réduite, et donc moins apte à éviter les décors fastidieux, ou au contraire à une unité rapide, pour optimiser davantage encore son mouvement ? Peut-elle être intéressante sur un porteur de la grande bannière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du rôle de l'unité à laquelle tu donne cette bannière...
Autant pour l'infanterie cela te permet de tracer tout droit dans n'importe quel décor, autant pour tout autre unité (cavaleries diverses et même infanterie monstrueuse) je pense qu'elle est plus avantageuse car elle permet de ne pas faire de test de terrain difficile je crois...

Bref c'est à confirmer, mais cette bannière peut en effet être utile si tu joue sur le mouvement et la prise en tenaille. A mon humble avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le fond de ta question. L'effet de cet item est clair : immunité aux terrains dangereux. Donc les unités qui craignent ce type de terrain comme la cavalerie ou les chars (chez les RdT) y gagnent, les autres moins. Si tu joues souvent avec des marécages et autres décors dangereux, c'est une bonne idée.

Je ne vois pas quoi dire d'autre sur cet item, je t'invite à préciser ta demande avec une stratégie à l'appui, quelle armée/unité la porte etc parce que là c'est trop vague.
...

[color="#0000FF"]
[b]Mode modo : En conséquence je ferme le sujet, tu peux me mp pour sa réouverture si tu as + à proposer.[/b][/color] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.