Aller au contenu
Warhammer Forum

Identité de Lamenoire


Volgmarr

Messages recommandés

[font="Verdana"]Bonjour à tous! Ceci est mon premier message sur le Warfo même si cela fait de nombreuses années que je suis les actualités du forum. C'est toujours un plaisir d'apprendre le background de Warhammer auprès de véritables fans. J'ai cependant une petite colle pour les grands maîtres du savoir.

Qui est vraiment Lamenoire, l'assassin personnel de Malékith?

Je vous explique. Je suis en train d'écrire une histoire à laquelle je pense depuis de nombreuses années. Cependant, j'ai besoin, pour le respect le plus pur du background d'en savoir plus sur Lamenoire. J'ai cherché partout et je n'en trouve nulle trace à part ceci :

[/font][font="Verdana"][size="1"][size="2"]"Bien qu'il soit encore jeune selon les standards Elfes Noirs, Lamenoire est le plus grand Assassin jamais entraîné dans le Temple de Khaine. C'est une légende parmi les Druuchis, ses exploits sont racontés dans des contes au coin du feu aux enfant Elfes Noirs les plus avides. La plus célèbre de toute est son massacre d'un équipage entier d'un navire épervier Haut-Elfe d'une seule main. Tous les membres de l'équipage ayant été assassinés un par un pendant plusieurs jours, et d'une manière différente à chaque fois. Une rumeur prétendrait que Lamenoire serait le propre fils de Morathi. Cependant, ceux qui l'ont vus se battre et qui ont survécu diraient que sa manière de combattre ressemble à celles des maitres des épées de Hoeth"

J'ai aussi entendu parler d'un affrontement entre lui et Eltharion ( à l'époque où ce derneir était encore en vie et avait un minimum de classe haha) mais je n'en ai pas trouvé trace non plus.

Voilà
Merci de votre attention



[/size]
[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai aussi entendu parler d'un affrontement entre lui et Eltharion ( à l'époque où ce derneir était encore en vie et avait un minimum de classe haha) mais je n'en ai pas trouvé trace non plus.[/quote]

Pas de quoi fouetter un chat; il s'agissait d'un affrontement entre deux personnages plutôt doués avec leurs armes de prédilection et ça avait débouché sur un bon gros match nul des famille.

L'identité de Lamenoire n'a jamais été connue il me semble et ne le sera sans doute jamais; le personnage de l'assassin mysterieux et taciturne convient bien au cliché communément admis et permet d'interpréter plus ou moins n'importe quoi.

Lamenoire frêre de Malekith? Ancien maitre des épées? On peut vraiment conclure n'importe quoi à partir du vide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul indice que l'on a c'est sa jeunesse (150 ans je crois), ce qui je pense exclu l'hypothèse du frère de Malékith ou de l'ancien maître des épées (il me semble qu'il faille subir un entrainement très très long pour devenir maitre des épées non ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je la connais l'identité secrète de Lamenoire :ph34r:
c'est (suspens, suspens) Lamenoire :lol:

Rien n'indique que Lamenoire est différent des autres assassins EN (à part qu'il soit le meilleur) donc comme les autres c'était un bébé (ou un enfant en bas âge) qui a été pris à sa famille, balancé dans un chaudron de sang et qui a survécu. Ces enfants sont alors élevés par le Temple de Khaine qui devient leur seule famille (si on peut appeler ça une famille).

A partir de là on peut facilement supposer qu'ils coupent tout lien avec leur famille. Ils sont trop jeunes pour se souvenir de leur ancienne famille et personne n'a d'intérêt à conserver les noms de ces enfants : ni le Temple qui veut en faire des assassins ni leurs parents qui ont ainsi acquittés leur "sacrifice" à Khaine et pour la noblesse Druchii c'est une part de moins dans l'héritage :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.